Cdt. albabor
Respect diplomatique : 95 10/03/308 ETU 12:54 |
Score : 11
Détails
Commandant Johndoeww, Si vous insistez tant je vais vous répondre alors, que je me rappel de votre message, attendez une minute que je le retrouve... à oui je l'ai : Cdt. johndoeww Cher Cdt, On me demande de servir d'intermédiaire pour vous faire une offre. "Rejoignez le camp des putschistes et notre puissance conjointe nous permettra de prendre possession de la galaxie et de nous armer en vue de la conquète des autres galaxies qui va bientôt s'ouvrir à nous. Nous avons les moyens de faire de grandes choses ensemble." Cordialement Vous l'aurez bien imaginé que je décline votre invitation, et vous pourrez dire à votre commanditaire que ses grandes choses se feront sans moi Je pense que le message est assez clair: putschiste et Avalon ça fait pas très bon ménage donc vous pouvez imaginé les causes des attaques... C'est vrai Yersin, vous au moins vous etes un modèle de vertu...plusieurs de vos victimes ne peuvent malheureusement plus appuyer mon propos, mais bon... les autres commandant savent de quoi il en retourne.
|
||
Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158 10/03/308 ETU 14:19 |
Score : 5
Détails
Yersin, votre humour de basse-galaxie vous perdra. Je vous l'avais dit par X-Com mais je vais le redire devant l'assemblée. MEFIEZ VOUS DU RETOUR DE BATON. Vous prenez un malin plaisr de prendre des natales puis de venir vous glousser à l'assemblée. Sachez que vous vous êtes attiré de inimitiées de plus en plus grande dans la galaxie et que je jubile d'avance de vous voir vous étalez lamentablement puis de disparaitre à tout jamais.
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 10/03/308 ETU 21:42 |
Score : 4
Détails
Je porte plainte parce que je ne vois pas où vous mènent ces échanges ... musclés et j'ai horreur d'être laissée de côté lors d'affaires importantes ! Non mais ... En tout cas, si le but est de dégoupiller Yersin, je vous soutiens de tout mon cœur de Renégate ! Enfin de la place qu'il reste puisque le Tatoué en occupe déjà une grande partie ...
|
||
Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158 21/03/308 ETU 00:34 |
Score : 0
Détails
Bon!! y en a marre!!! une fois de plus alors que je me reconstruit yersin ne cessent de me prendre des planêtes sans aucune raison . si cette larve s'amuse tant à ce jeux, et bien qu'il les prennent tous et nous foutent la paix. il sera tout seul dans la galaxie et pourra compter ses tunes et ses kamis. blaireau va
|