Cdt. Pendragon
Respect diplomatique : 331 02/03/308 ETU 18:25 |
Message édité -
Score : 10
Détails
Communication de l'Etat Major Avalonien Nous déplorons le split de cette joyeuse galaxie en deux camps, mais c'est un fait avéré. Tous les commandants se doivent de prendre position en faveur de l'une ou l'autre des parties. Avalon et le Gouvernement sont en guerre contre le Comité de Salut Public et offre refuge a tous les commandants attaqués ne pouvant pas répliquer l'asile dans le secteur 0 qui est entierement sécurisé. De plus, des opérations de récupération sur les planetes volées seront lancées. Commandant Vidmar, vous avez toujours été impliqué dans les Gouvernements successif et vos rapports avec Avalon ont toujours été bons. Nous viendrons à votre rescousse. A tous les commandants soutiens du Gouvernement et honteusement impliqués dans un conflit auquel ils ne veulent pas prendre part, contactez Avalon par Mp en indiquant tous les renseignements utiles à la lutte. L'Ordre sera bientôt rétabli. fin de transmission
|
||
Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 157 02/03/308 ETU 20:43 |
Score : 6
Détails
Avalon, voyons voir Pendragon : l'ombre de lui-même, qui c'est mis à bafouer tout honneur en attaquant ce qui par respect le laissait en paix Albabor : sans foi ni loi, qui à l'atitude d'un mercenaire peu efficace Apocalypse : Fédéré digne de ce nom pour ces actions militaires (le seul d'Avalon) mais à la mentalité déplorable, ce qui ne me gêne guère mais m'amuse de le voir avec Avalon Merlin : Inexistant Bref Avalon ne vaut pas grand chose, surtout le jour où sans raison ni agression aucune ils m'ont attaqué et plongé dans le conflit, belle image du gouvernement. La protection d'Avalon ? Laissez moi rire, d'Apocalypse à la limite, mais ce dernier est au moins aussi individualiste que moi avec une mentalité pire que la mienne (j'en souffre de le dire), il a d'autres chats à fouetter. Aucun commandant non Avalonien n'est attaqué (les tirs ioniques eux fusent et nettoient les PC, jeunes commandants, si vous en souffrez il n'y a rien à y faire), par contre les rejoindre fera de vous une cible, un conseil restez neutres, je n'aurais pas l'hypocrisie de vous proposer ma protection (a-t'il besoins de nouveaux alliés, posez-vous la question...) comme pendragon mais par contre la paix oui.
|
||
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685 02/03/308 ETU 20:59 |
Score : 9
Détails
"Ah,ah! L'Ver des Sables j'suis jamais bien loin d'toi! Des menaces c'est tout c'qu'j'vois dans c'qu'tu viens d'dire : si vous acceptez la protection d'Avalon alors vous z'êtes mes ennemis! Des menaces donc... Laissons les commandants choisir par eux-mêmes et sans contraintes c'qu'ils souhaitent. Comme........ENTENDEZ COMMANDANTS L'OFFRE DU DRAGON PURIFICATEUR!!!!! Je vous offre un havre de Paix en mon sein, il est pur et sans taches. N'ayez crainte les oeuvres du malin n'ont pas prise là-bas. Mes enfants par l'unification et la purification nous arriverons à la paix.........euh...j'disais quoi déjà?"
|
||
Cdt. Nessos
Respect diplomatique : 136 03/03/308 ETU 00:19 |
Score : 15
Détails
Salut à toi mon Rivain ! Tu t'étonnes peut être que je t'interpelle d'une façon aussi familière qu'outrancière ! Mais ma foi, depuis que je ne sais quel triple andouille a proclamé que l'Assemblée Galactique était un lieu de paix où chacun devait respecter l'autre, sous peine d'être désintégré dans la seconde sur injonction divine, il devient impossible d'assassiner ses ennemis dans ce lieu en toute tranquillité ! Affligeant n'est-ce pas ? Finis les plans foireux, les petites réunions clandestines, les objets qui passent furtivement de main en main, les milles et une astuces pour déjouer les controles et autres systèmes de sécurité, les petites inquiétudes lorsque l'on croit déceler le reflet d'une lunette de visée dans le balcon d'en face, pile quand on s'apprète à prononcer un discours tonitruant.... Nous en sommes arrivés au point où l'on est bel et bien obligé de se parler le plus pacifiquement du monde, et de plier bagage une fois les discours finis, pour revenir à sa capitale et diriger une guerre galactique. Mais bref, de cet état de fait donc, j'en conclus que quitte à se parler sans la moindre peur, autant se la jouer décontracté des hormones. Et comme je n'ai, à ton égard, aucune motion de haine déclarée, contrairement à ce cher bon vieux Stan (ça en devient même comique sa haine, chaque fois que ton nom est prononcé en sa présence, ses yeux se rétrécissent, son visage se transforme en un rictus ignoble, ses mains tremblent d'une manière parkinsonnienne, bref tout son corps mute en un réservoir d'éructation sommaire), je me permets de te causer le plus benoitement du monde. Ca n'm'empeche pas de te taquiner, hein, mon petit choupinou sous champignon ? Nan parce que sous couvert de te présenter comme LE grand prédicateur de la galaxie (par la bouche duquel sort un fleuve conséquent de prédictions fumeuses et d'exortations peu convaincantes), il me semble que même tes discours les plus simples sont un tant soi peu paradoxales. Un exemple simple, ta déclaration qui précède, bon, je te cite hein, tu m'en veux pas. La triple andouille qui a sacralisé l'AG n'a heureusement pas sacralisé les paroles : Ah,ah! L'Ver des Sables j'suis jamais bien loin d'toi! Des menaces c'est tout c'qu'j'vois dans c'qu'tu viens d'dire : si vous acceptez la protection d'Avalon alors vous z'êtes mes ennemis! Des menaces donc... Laissons les commandants choisir par eux-mêmes et sans contraintes c'qu'ils souhaitent. Bon mwé, d'accord. En gros tu nous présentes comme de bonnes vieilles ordures qui extermineraient tous ceux qui auraient l'impudence de se placer sous la protection du sieur Pendragon. D'accord, d'accord, c'est complètement faux quand on prète un minimum attention aux propos de Rivain, mais c'est de bonne guerre, je te l'accorde. Par contre, là où le bât blesse, c'est que la déclaration encore précédente du dit Pendragon explicite exactement les propos que tu t'efforces à placer dans notre propre gueule : Nous déplorons le split de cette joyeuse galaxie en deux camps, mais c'est un fait avéré. Tous les commandants se doivent de prendre position en faveur de l'une ou l'autre des parties. Si vous voulez, pour les commandants ayant des carences neuronales en général et les fédérés en particulier, je vais apporter un décodeur. En clair, notre cher Pendragon, dans son infinie sagesse, coupe la Galaxie en 2 : - Y'a ceux qui sont avec lui - Y'a ceux qui sont avec nous Et je te le demande mon petit Rivainou en sucre d'orge, qu'est-ce qu'il advient en général de ceux qui sont avec nous ? Comme je suis d'humeur généreuse aujourd'hui, je vais te donner aussi la réponse : ils se font taper par les troupes avaloniennes. Ce qui est de bonne guerre également, je te l'accorde. Mais vois-tu, ces temps-ci, je suis plutot tatillon sur l'honnêteté intellectuelle. Or donc, que dit notre cher Pendragon ? ''Y'a 2 camps, vous choississez quel camp prendre. Si vous allez avec argyre, kamis sur vos sales faces de traitres'' Et qu'est-ce que tu essayes de placer comme propos dans la bouche de Yersin, en faisant en sorte que ça le décrédibilise ? ''Y'a 2 camps, vous choississez quel camp prendre. Si vous allez avec Avalon, kamis sur vos sales faces de traitres'' Tu avoueras donc en tout simplicité qu'essayer de reprocher à l'adversaire ce que fait son propre camp n'est pas synonyme d'une franchise intellectuelle, et s'assimile plus à de la bonne vieille hypocrisie bourgeoise. En clair, ce n'est pas bien ce que tu as fait aujourd'hui à l'Assemblée Galactique, petit galopin. Tu es chanceux, comme je suis magnanime en cet instant, je t'accorde mon pardon pour ce léger écart de conduite dans la bouche de mon prédicateur favori.
|
||
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685 03/03/308 ETU 10:59 |
Message édité -
Score : 4
Détails
"Eh, éh, éh....J'vois qu't'as pas bien lu entre les lignes. Enfin t'as lu c'qu'tu voulait bien lire et pas la simplicité du message en lui-même. L'ver des sables et moi ont a un p'tit passif qui date un peu maintenant, j'dirais l'même passif qu'avec l'autre grosse teté quoique moins amical. J'vois pas en quoi tu t'es senti visé, (une certaine culpabilité?), j'souhaitais juste mettre en avant la susceptibilité à fleur d'peau du Ver des Sables. Entre nous j'sais pas c'qu'j'dis quand l'Très Haut utilise ma bouche, d'ailleurs cela m'embarasse grandement. Bon faut pas chercher midi là ou il n'est pas, et moi aussi j't'en veux pas, t'as toujours été généreux....."
|
||
Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 157 03/03/308 ETU 12:21 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Haaa... rivain, je crois que si je t'avais anéanti la dernière fois, aujourd'hui... tu m'anqu'rais
|
||
Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158 05/03/308 ETU 12:48 |
Score : 3
Détails
Une chôse est sur Yersin, c'est que vous, vous ne manquerez à personne... et le plus tôt sera le mieux. Pourquoi n'envisagez vous donc pas de vous boulonner sur une de vos kamis??
|
||
Cdt. albabor
Respect diplomatique : 95 08/03/308 ETU 12:22 |
Score : 9
Détails
Le commandant Albabor décida de sortir de son mutisme à la vue des propos que pouvait tenir le commandant Yersin à son encontre. Commandant Yersin vous me faites de la peine, plus les jours passent et plus vous vous enfoncez dans un ridicule qui vous caractérise de plus en plus lors de vos interventions…. Mais est-ce vraiment une surprise ?? Non je ne crois pas, vous aboyez fort mais vous ne mordez pas, à part peut être les guildiens ou les commandants peu expérimentés, ce qui prouve votre incompétence dans notre galaxie. Mais bon, on va dire que chacun lutte avec ses propres armes… Ce qui me fais vraiment de la peine, c’est votre attitude, pourquoi essayé de me discrédité de la sorte, d’après vos propres mots, je suis : -« Albabor : sans foi ni loi, qui à l'attitude d'un mercenaire peu efficace» Peu efficace… mais comparé à qui ?? à vous ??? j’espère que non, parce-là ça serait vraiment triste. Commandant Yersin, j’ai l’impression que ces mots en dépassés votre pensé, car autrement cela ne peut être que les paroles d’un commandant qui a peur !
|
||
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98 10/03/308 ETU 08:12 |
Score : 1
Détails
Cdt Albabor, En effet je suis d'accord avec vous, vous avez une certaine efficacité, vous êtes vil, vous ne répondez jamais aux messages que l'on vous envoie et vous attaquez sans aucune raison mais vous êtes efficace.
|
||
Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 157 10/03/308 ETU 10:34 |
Score : 6
Détails
Heu Commandant Hum.. Oui ? Je viens d'apprendre que VIDMAR vous menace de destruction. J'ai entendu dire ça à l'assemblée, cela fait plaisir de se voir offrir des sujets de franches rigolades lors du prochain diner avec mes généraux. ...?... VIDMAR est un tantinet énervé car je lui ai fait largement gouter les saveurs des kamis, et malgré les propos d'Avalon il n'a jamais récupéré ses planètes... Il me semblait bien aussi que vous aviez juste supprimé un pirate et ses hackeurs de nos horizons, et comme je n'avais vu ni difficulté ni contre-attaque je ne comprenais pas.. Rassurez-vous ce n'est rien, quant à Albabor, je sais que vous alliez en parler, laissez-le braire, j'espérais bien une diatribe de ce genre. Sachez 2 choses : l'injure et l'agressivité verbale est l'apanage des faibles, et enfin Albabor n'a que peu de moralité et de décence ce qui convient parfaitement à un fédéré et est à l'image d'Apocalypse sur qui il doit prendre modèle. Mais cela me fait m'esclaffer en pensant aux belles paroles d'Avalon en contre-point des agissements et des paroles de ses fédérés, Avalon doit encore espérer faire croire à une belle image de démocratie bien-pensante, mais ses actes montrent l'inverse, un bel exemple de schizophrénie ...
|