Cdte. 4B5849
Respect diplomatique : 3 13/02/308 ETU 23:11 |
Score : 3
Détails
***434F4D4D554E49434154494F4E20454E5452414E5445*** Commandants, Nous venons signaler l'ionisation intempestive de notre point de coordonnée natal. Il est à noter que, jamais, nous n'avons fait part du moindre acte de bellicisme, nous demandons ainsi remboursement à l'auteur de ces tirs, que nous ne nommerons pas pour l'instant. Ce message peut donc être considéré comme une demande publique de remboursement de : - quatre millions (4 000 000) de hackers d'élite Drakaan ; - quarante mille (40 000) sondes d'exploration. Notre position quant à son anonymat est susceptible de changer dans le futur. Un message fut déjà envoyé au concerné par le passé, il n'y eut aucune réponse. Cordialement, 4B5849 ***434F4D4D554E49434154494F4E205445524D494E4545***
|
||
Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 157 22/02/308 ETU 14:51 |
Score : 1
Détails
Une missive trainait dans le hall de l'assemblée, le commandant qui l'avait laissé n'avait visiblement pas pris le temps d'une allocution publique, sans doute était-il pressé... Cela faisait longtemps, je viens de subir un hacking, comme d'habitude tout pirate se trouvant à porté de tir sera dorénavant détruit. Yersin
|
||
Cdt. dark night
Respect diplomatique : 71 22/02/308 ETU 16:03 |
Message édité -
Détails
AH, Yersin, nous aussi, cela faisait longtemps, et je viens de subir un hacking, comme d'habitude les pirates se trouvant ce le système sont toujours les même et c'est cdt. Rivain Laplace et cdt. Cpt Blood. Je ne dis pas que c'est eux, mais je les suspecte comme tous les autres pirates.
|
||
Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146 23/02/308 ETU 00:27 |
Score : 5
Détails
Commandant Yersin, En temps que marchand, j'ai aussi subi quelques hacking... Maintenant, je suppose que vos bourses et entrepôts sont un peu mieux remplis que les miens... Il n'est donc pas anormal que les pirates fassent quelques ponctions. Par contre, je ne me suis jamais plaint de ceci... Mais uniquement de vos agissement, car prendre 2 planètes pour quelques vaisseaux perdus, ça c'est du vrai hacking!!! C'est le votre surtout... Mais un bon ami commandant m'a demandé de ne pas tenter de reprendre ces planètes, même pacifiquement, apparemment vous seriez capable de mal le prendre... Quelqu'un qui vous résiste, ça doit être rare je suppose? Quoiqu'il en soit, je pense aussi que l'un des 2 commandants nommés doit être à l'origine de votre hack. Nous pouvons au moins lui faire une révérence pour son effronterie... Je vous souhaiterais une bonne journée lorsque vous aurez libéré le peuple que vous avez soumis. Zorg
|
||
Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146 24/02/308 ETU 10:08 |
Score : 3
Détails
Hé bien, il ne faut pas dire grand chose ici... Vous êtes susceptible commandant Yersin!!! Vos bombardements viennent juste de détruire 112 714 vaisseaux de ma flotte, dont 100 000 vaisseaux diplomates... C'est un joli coup ça... surtout pour les diplomates... De plus dans un PC ou je possède des planètes... Pour quelle raison cette fois, j'ai rayé la peinture d'un de vos vaisseaux, ou les moteurs faisaient-ils trop de bruit? Non, je suis bête, je ne pensais plus à mon intervention plus haut... Le pire, c'est que j'ai reçu un X-com d'un ami commun (c'est même bizarre ça, enfin...) et à priori nous avons un traité de pacification. Vous serez aimable de le respecter et de me rembourser les pertes rapidement. Bien à vous. Zorg
|
||
Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158 24/02/308 ETU 13:05 |
Score : 0
Détails
Si yersin pouvait par la même occasion m'envoyer un chèque de dédommagement ce serait bien aussi!!!
|
||
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685 24/02/308 ETU 13:14 |
Détails
Le Patriarche arriva dans cette salle où son nom était souvent trainé dans la boue galactique. "Commandants n'demandez rien, au Ver des Sables, en revanche demandez à la Grosse teté c'est lui qui possédent la tune! Concernant l'Ver des Sables j'crois qu'son cas n'a pas encore trouvé d'remède efficace....il sera toujours chatouilleux et s'en prendra à la galaxie entière pour une sonde détruite. Qu'dire de plus, qu'c'est un grand malade? Mais j'signale qu'nos scientifiques sont en train d'élaborer une nouvelle utilisation de l'apotium, peut-être un moyen d'insensibiliser l'Ver des Sables....."
|
||
Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158 29/02/308 ETU 19:52 |
Détails
UN GRANd MERCI AU COMMANDANT YERSIN QUI PLUTOT QUE DE ME DEDOMMAGER M A PRIS MON NATAL AINSI QUE LES PLANETES QUI ETAIT A COTE. Que dire de plus devant une telle démonstration ??? Conclusion : je n'existe plus dans le 4 alors que c était mon berceau. Je souhaiterai maintenant que cela devienne le cerceuil de Yersin.
|
||
Cdt. Conglomérat Aïpinen
Respect diplomatique : 164 01/03/308 ETU 14:21 |
Message édité -
Détails
Nous voyons donc là toute la subtilité et la délicatesse de Yersin, qui s'il fallait encore le prouver, vient de nous montrer qu'il aime faire dans la dentelle. Si cette guéguerrounette minable continue, ce n'est pas le secteur 4 qui deviendra son cercueil, mais la galaxie entière qui deviendra la tombeau d'Argyre... Et comme aurait dit cet illustre écrivain préhistorique dont je tairai le nom : "J'irai cracher sur vos tombes"
|
||
Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158 02/03/308 ETU 15:02 |
Score : 0
Détails
Non content de m'avoir pris mon natal en 4 ce "cher" Yersin m e prends maintenant mes planêtes en 10. je demande l'aide
|