Pages : 1 2 ... 24 25 26 27 28
Cdt. nightshade
Respect diplomatique : -35 08/02/308 ETU 20:59 |
Score : -9
Détails
d accord a l avenir je vous previendrai
|
||
Cdt. nightshade
Respect diplomatique : -35 12/02/308 ETU 12:14 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Salutation, je souhaiterai porter plainte contre le commandant 6A756A75. Mes motifs: il a envhit quatre de mes planètes par invasion éclaire sans raison. je lui ai envoyé un message alors qu il était encore actif mais je n'ai pa eu de réponse. je vous enverer a votre demande les rapports et les compte rendus dont vous aurais besoin.
|
||
Cdt. tarkainsss
Respect diplomatique : 88 12/02/308 ETU 12:16 |
Score : 0
Détails
Cela ne sert à rien... Vu que tout le monde est déjà à ses trousses
|
||
Cdt. nightshade
Respect diplomatique : -35 12/02/308 ETU 12:18 |
Score : -1
Détails
merci de votre réponse puisque cela ne sert a rien de porter plainte je vais donc récuperer mes planètes par la force
|
||
Cdt. Arthérius
Respect diplomatique : 129 12/02/308 ETU 12:41 |
Score : 3
Détails
Commandant nightshade... Votre dernière déclaration laisse sous entendre soit de l'imprudence, soit de la témérité, soit (excusez moi du terme un peu "barbare" -au demeurant normal- ) de la débilité... Frapper comme un sourd sur le commandant au nom uniquement lisible par machine reviendrait à taper du pied dans une fourmilière, ou sauter à l'élastique tout du haut de l'égo de la coalition Black Lance avec un cheveu en guise d'élastique... Si vos messages sont restés sans réponses, peut être qu'il n'a pas eu le temps de les lire? Et si il a eu le temps de les lire mais qu'il souhaite les conserver pour lui, ne criez pas haut et fort que vous allez frapper ...Au pire, demandez de l'aide à droite et a gauche par PM après réaction a l'assemblée Sérieux, j'vois mal l'avantage de dire à son adversaire : lève ton bouclier, j'arrive... (on entendit le second du barbare lui glisser en partant "hey, Dieu le Fils la derniere fois, Black Lance maintenant... Vous allez vous faire des potes, c'est sur ...
|
||
Cdt. nightshade
Respect diplomatique : -35 12/02/308 ETU 13:54 |
Score : -6
Détails
Je le sais bien commandant mais meme s il est plus fort que moi j ai horreur de la lachetai c est pourquoi j ai ecrit mais intention.
|
||
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98 12/02/308 ETU 14:08 |
Score : -1
Détails
Petite précision à ce que vient de dire mon ami Arthérius, renseignez vous sur votre adversaire...
|
||
Cdt. nightshade
Respect diplomatique : -35 12/02/308 ETU 16:00 |
Score : -3
Détails
Je vous remercis de vos conseils commandant.
|
||
Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146 13/02/308 ETU 21:14 |
Détails
Bonsoir, je ne me plains pas, mais je viens ici faire une offre : J'offre 1 000 000 000 £ à qui me restituera une planète volée par Albabor. Au besoin les dégâts de flotte aussi... Vous avez tous les détails en dessous. "Notre planète Dépôt de Nuage (0.7.13.3.3) a subi une invasion éclair des escadres kamikazes du cdt. albabor. Nos défenses n'ont pu repousser l'attaque. Cet événement a causé des pertes civiles sur la planète. Son bonheur a également diminué." Bien sur, j'ai contacté ce commandant, mais il n'a pas daigné répondre. S'il restitue la planète j'annulerai cette demande. Bien à vous.
|
||
Cdt. Lord Xanadiel
Respect diplomatique : 175 13/02/308 ETU 22:04 |
Détails
Ah, tiens, l'innocent albabor, champion avalonnien en charge de défendre l'orphelin, la veuve et la dent carriée vient encore de nous prouver à quel point il se "défend" contre tout ces méchants fauteurs de troubles que sont les citoyens d'éveil. Qu'à donc fait le commandant Zorg pour mériter ce traitement ? Va-t-on lui inventer le piratage d'un convois de Lauaki ? L'espionnage non autorisé de Pendragon, peut être ? Ou peut être est ce simplement parce qu'il a eu le malheur de contredire Merlin. Hum... Ou peut être, est ce, plus raisonnablement, comme pour Hat$. Albabor s'ennuyant de ne pas savoir quoi faire de ses kamikazes les a gentillement déposé sur la surface de la dite planète en leur priant de ne pas faire trop de dégâts, s'il vous plait, merci. Commandant Zorg, je sais que la guerre n'est point votre tasse de thé, mais je vous invite à me contacter, moi ou Primarque, afin de tenter de trouver une solution à cette affaire. Comme vous venez de vous en rendre compte, les voie "officielles" ne sont pas tout à fait fiable.
|