Pages : 1 2 ... 23 24 25 ... 27 28
Cdt. Valdus
Respect diplomatique : 32 01/02/308 ETU 19:26 |
Score : 2
Détails
Commandants, Je viens ici porter plainte contre le commandant Drokarak. Ce même commandant qui faisait parlé de lui il y a peu. L'intérressé m'a attaqué sans aucunes justifications. Il m'a dépossédé de deux de mes planètes, détruit une partie de ma flotte et ne daigne pas répondre à mon message. Je demande donc à ce que justice soit faite ! Ce commandant doit payer pour ses crimes !
|
||
Cdt. Drokarak
Respect diplomatique : 24 01/02/308 ETU 23:18 |
Score : 1
Détails
Vous et DarkDead me faîtes passer pour un méchant agresseur devant toute la galaxie. Continuez, cela m'amuse beaucoup en fait. ps:planètes rendues et flottes remboursées.
|
||
Cdt. Dark Dead
Respect diplomatique : 79 02/02/308 ETU 12:17 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Personnellement, je ne dirais jamais que vous êtes un grand méchant agresseur, vous êtes juste quelqu'un qui vit de ses conquêtes, mais svp au lieu d'agrandir votre empire contre des petits commandants tel que moi ou Valdus, attaquez vous plutôt a des gens de votre rang. Ou alors, pourquoi ne prendriez-vous pas part a la guerre qui fait tant parler, vous avais l'air si joyeux au combat !!
|
||
Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146 02/02/308 ETU 14:14 |
Score : 0
Détails
Un hologramme du commandant apparu : Commandants, soyez réaliste!!! C'est ici comme dans d'autres salles, il est plus facile de taper en dessous qu'au dessus... J'en profite pour annoncer, que n'ayant pas de réponse à certains X-com, je me mets en quêtes afin de reprendre pacifiquement les planètes qui m'ont été volées... Après une demi seconde l'hologramme disparu...
|
||
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485 03/02/308 ETU 11:08 |
Message édité -
Score : 2
Détails
En vue d'une galaxie plus saine, en vue d'une galaxie plus sereine, en vue d'une galaxie sans ''racaille" de l'univers le projet : ''vigie pirate '' à été lancé par Renault Duc de Prioré Gouverneur de toute nation, la guerre qui nous touches presque tous, ne doit pas être seulement tourné sur l'aspect des combats . En vue de limiter la racaille galactique qui s'anime avec les temps troublés, notre monarchie parlementaire à décidé de former des détachements d'élites qui auront pour but de lutter contre ces mouvements .Je vous prie donc de ne pas venir détruire ces flottes qui ont pour principale projet de s'occuper d'Albador en un premier temps. Nos colonies ''comonwealt ''on étés assiégés et mise à sac par ces regroupements. Il apparaît donc nécessaire de stopper ces mouvements avant qu'ils ne s'en prennent plus farouchement aux nations légères comme celle de Vladus ou Dark-Dead. De plus, il serait peut être judicieux de créer un organisme qui se nommerai ''Le CR '' ( le croiseur rouge) qui aurait pour but de récupérer les blessés de cette guerre. Renault posait ses lunettes sur la table située devant lui, un général lui fît un signe de la tête. Renault soulagé sortie alors de l'assemblée un cours instant
|
||
Cdt. nightshade
Respect diplomatique : -35 07/02/308 ETU 18:43 |
Détails
Salutation , je souhaite porter plainte car alors que j'était entrain d'effecuter un transfer avec le commandant Arachnide, mes vaisseaux de transport on était attaqués sans raisons valables par le commandant Maximator le Brutal. Je lui ai envoyé un message qui est depuis resté sans réponse c'est pourquoi je demande que justice sois faites. Je vous enverais tout c qui concerne cette affaire.
|
||
Cdt. tarkainsss
Respect diplomatique : 88 07/02/308 ETU 19:09 |
Détails
Il y a une bonne raison... L'on est en guerre... l'on est allié ou non
|
||
Cdt. Maximator le Brutal
Respect diplomatique : 31 07/02/308 ETU 20:49 |
Score : 1
Détails
Commandant nightshade. Je suis désolé pour cette regrettable affaire. Mais il se trouve que vos vaisseaux étaient positionnés juste au dessus de mon PC natal, endroit où vous comprendrez qu'en ces temps troublés, je me permet de tirer à vue. Je suis prèt à trouver un arrangement, mais il faudrait pour cela que vous m'expliquiez d'abord que faisaient ces vaisseaux à cet endroit.
|
||
Cdt. nightshade
Respect diplomatique : -35 08/02/308 ETU 18:47 |
Détails
Comme je l'ai expliquer dans mon message precedent j'était entrain d'effectuer un transfert avec le commandant Arachnide et comme vous le savais surement les vaisseaux mettent un certain temps pour aller d'un système a un autre ce qui explique donc la présence de mes unités sur votre point de coordonnée
|
||
Cdt. Maximator le Brutal
Respect diplomatique : 31 08/02/308 ETU 19:18 |
Détails
Très bien. Nous allons essayer de trouver un arrangement, mais sachez que j'aurais aimé être prévenu du passage de vos vaisseaux.
|