Pages : 1 2 ... 22 23 24 ... 27 28
Cdt. Lauaki
Respect diplomatique : 698 20/01/308 ETU 15:53 |
Score : 9
Détails
Malderash, cessez votre discours de propagande à deux leems, le message du commandant dark dead était posté depuis deux heures ETU seulement ! Vous n'avez qu'une seule vision du conflit, comment pouvez vous avoir l'once d'esprit de vous déclarer pour la justice, et venir au secours du commandant dark dead! Il ne s'agit pas d'aller porter secours au premier qui dit au loup! Le gouvernement avait pris soin de contacter le commandant drokarak en privé des le début de l'affaire, le gouvernement prend pleinement part a l'activité de la galaxie, et ce malgré des énergumènes tel que vous, dieu le fils ou 6a75², qui ne faite que saper son autorité, et êtes en guerre ouverte contre lui, pour d'obscurs raisons, si ce n'est celle de la quete du pouvoir. Je vous conseil tout de même de finir votre conflit avec moi et de m'envoyer vos unités d'élites, car pour l'instant je ne vois pas grand chose de votre puissance sans limites. Dark dead le gouvernement a porté attention à votre situation, et avons contacté le commandant drokarak. Cependant si vous rejoignez le Rajas, alors nous ne pourrons plus rien pour vous et serez déclaré ennemis d'état, avec toutes les conséquences qui en découlent, à l'image de ceux qui ont rejoint la cause désespérée et surtout inexistante de malderash.
|
||
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485 20/01/308 ETU 16:12 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Lauaki, ne vous inquietez pas pour notre santé militaire ... Enfermé vous dans vos bunkers et n'en ressortez pas ! Ma guerre est la vôtre Lauaki , Avalon avait prévu la capture de ma planète contrebande ! mon palais allait être saccagé par vos brutes sanguinnaires . Maintenant Dark-dead le gouvernement est fantôche comme l'a énuméré Dieu le fils , le gouvernement ne possède plus que 3 des 11 places gouvernemental ! Leurs fins est sans nul doute proche
|
||
Cdt. Drokarak
Respect diplomatique : 24 20/01/308 ETU 17:40 |
Message édité -
Score : 4
Détails
J'ai rendu ses planètes à Dark Dead. Je suis désolé pour mes actions, je regrette, je me flagelle, je me repends gnagnagna... En plus je suis gentil, j'ai fait quelques bunkers ATMO sur les-dites planètes.Affaire classée donc. ps: Merci de vos compliments très chère Black Lance. Vous,au moins, malgré vos quelques petits défaults, ne criez pas à l'assassinat comme certain(s) qui en font tout autant...Vous voulez un nom? Je pense que vous savez de qui je parle.
|
||
Cdt. Dark Dead
Respect diplomatique : 79 20/01/308 ETU 17:53 |
Score : 6
Détails
Merci au gouvernement pour cette aide, qui même selon les dires du Rajas, et en train d'être renversés possède tout de même une certaine popularité chez la populations commandantes, comme quoi la démocratie est plus apprécié que la domination... Le sang n'a pas plus coulé et je suis heureux que cela s'arrête ici, la diplomatie est donc un meilleur moyen que la répression de la violence, par la violence, n'est-ce pas Rajas ?!...
|
||
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485 20/01/308 ETU 18:22 |
Détails
Maîtriser vos paroles petits commandants ou je me ferai un plaisir de vous renversé tel une vulgaire crèpe à la confiture de cerise !
|
||
Cdt. Dark Dead
Respect diplomatique : 79 20/01/308 ETU 18:30 |
Score : 3
Détails
Cdt.Rajas, je ne voulez point vous offenser, je vous disez juste que vous pouvez remporter une bataille sans perdre quelconques vaisseaux !!
|
||
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565 20/01/308 ETU 20:49 |
Score : 2
Détails
Comme vous le voyez commandant Rajas il y a plus d'une manière de vaincre... Concernant votre cause cela dit, il n'y en a aucune...
|
||
Coa. Black Lance
Respect diplomatique : 137 21/01/308 ETU 11:32 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Commandant Merlin, je suis outré de voir qu'un commandant aussi respecté que vous n'ai toujours pas cerné l'affaire. Nous ne cherchons en aucun cas à vaincre. Notre seul but est de faire bouger un peu les choses dans cette galaxie. De renforcer les commandants qui l'habitent au travers de nos méthodes guerrière. Vous m'excuserez de la conclusion peut être trop hâtive, mais il me semble au contraire que du point de vue de notre cause, nous obtenions un brillante réussite. Ne serait ce que par la multiplication des troupes, des bunkers, et la mise en place de systèmes de défenses de plus en plus efficasse un peu partout dans la galaxie. Je m'avoue heureux de constater que les choses progessent. Cependant, je vous, rassure, ce n'est pas encore suffisant. Lorsque je vois les pitoyables attaques que nos planètes subissent, je dois vous avouer que du point de vue offensif, cette galaxie est encore bien en dessous du niveau acceptable.
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 21/01/308 ETU 12:56 |
Détails
Une peu comme vous, en fait ... Non ?
|
||
Coa. Black Lance
Respect diplomatique : 137 21/01/308 ETU 19:04 |
Score : 3
Détails
C'est un fait, commandant Anne Bonny, c'est un fait, je vous l'accorde. C'est pourquoi il va nous être nécessaire de poursuivre notre chemin, afin de tendre vers cette perfection que recherche notre cause. Le renforcement de la galaxie est une bataille de tout les jours, perpetuelle et sans limite.
|