Pages : 1 2 ... 21 22 23 ... 27 28
Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 157 11/01/308 ETU 11:36 |
Score : 0
Détails
Je rappel aux distraits que voyant cette planète libre dans le 10 je n'y ai pas touché, puis voyant que personne ne la prenait je l'ai prise puisqu'elle restait libre. Il se trouve que c'était la CB, et du coup tout le monde la veut maintenant, un peu tard... Je me suis expliqué, je serais diplomate et pour l'instant gèrerais la CB selon le bon vouloir du responsable économique du gouvernement. Il n'y a aucune raison que je la rende, l'affaire et close, bien sûr j'en déconseille l'attaque, d'abord elle est excessivement difficile à prendre maintenant, et tout attaque correspond pour moi à une agression délibérée, son auteur verra alors fondre sur lui toute ma puissance militaire.
|
||
Cdt. Maïtena Corp.
Respect diplomatique : 24 11/01/308 ETU 17:27 |
Détails
Le faite que cette planète libre est facile à expliquer. Le gouverneur de notre secteur a disparu dans des circonstances plus que mystérieuses. En ces périodes de fêtes, nous pensions qu'il était simplement absent pour quelques jours, tout comme moi j'ai fait un pèlerinage dans la semaine du 25. Nous avions cependant envoyé un message, et une réponse nous ai parvenu il y a peu, de la part d'un de ces lieutenants, nous disant qu'il avait disparu et que toutes ses planètes étaient libres. Cependant, il était trop tard, la CB était déjà prise... Il faut donc re nommer un gouverneur et le gouvernement jugera necessaire si il faut ou non rendre cette planète à ce gouverneur.
|
||
Cdt. Empire de Nabow
Respect diplomatique : 21 12/01/308 ETU 11:46 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Une capsule de sauvetage est détecté sur les écrans radar de la capital. communication par radio antique. - TY-667 IMP à Base d'aiguillage EVEIL. Demande autorisation de rentré en flux. Terminé - Base d'aiguillage EVEIL. Autorisation impossible véhicule trop petit pour gestion d'aiguillage, Donner nous votre destiantion. Terminé - Assemblée Galactique pour des raisons diplomatiques. Terminée - Merci pour l'information. Fin de communication Le TY-667 IMP s'envole en direction de l'assemblée Galactique. Le vaisseau de toute petit taille s'approche des quai d'appontage. Les gardes de l'assemblée pointe les armes sur la capsule comme si elle pouvait déclenché un attentat. l'Empereur de Nabow sort de la capsule en premiers, embrasse le sol. Un commandant approche et demande. - Que nous vos cette visite Empereur de Nabow ? L'Empereur répondit alors. - Hélas cela fait des mois que nous sommes en direction de Eveil, un embargo c'est effectuer sur notre petit système et je vient en référer à l'assemblée. ----------- Après quelque remontant et une revitalisation partielle. L'Empereur doit déposer sa plainte auprès du bureau des plaintes. S'avançant devant le conseil il exprime alors : - Chère membre du conseil. Je revient d'un long périple. La Coa. Black Lance nous a hélas attaqué sans annonce et nous nous sommes fait écrasé par leur masse plus que imposante. Notre système au point 0.7.19.3 est asservie Je réclame donc justice. Rien d'autre retour. Merci Un si bref message les membres sont surpris. Il se concerte...
|
||
Cdt. Lord Xanadiel
Respect diplomatique : 175 12/01/308 ETU 11:34 |
Score : 2
Détails
A la suite de cette appel à l'aide, un commandant se dressa directement. Il s'inclina en signe de salut. On pu alors reconnaître Lord Xanadiel. Empereur, comme vous avez pu le constater, la confédération, dont je suis à la tête, est en possession d'un poste avancé voisin de votre territoire. Je vous offre donc, si vous le souhaitez, mon aide dans ce conflit. J'ai plusieurs offres à vous faire, mais je souhaiterais vous les faire, si cela ne vous dérange pas, en privé.
|
||
Cdt. Empire de Nabow
Respect diplomatique : 21 12/01/308 ETU 11:41 |
Message édité -
Score : 2
Détails
L'Empereur honoré par cette démarche, accorda donc une discutions privée au Cdt. Lord Xanadiel. Il n'en est pas moins que l'empereur réclame toujours justice envers l'assemblée galactique.
|
||
Cdt. Lord Xanadiel
Respect diplomatique : 175 12/01/308 ETU 14:44 |
Détails
Si vous souhaitez véritablement lancer une procédure de justice, je vous invite à livrer votre histoire au représentant de votre secteur. Dans notre système fédéralisé, la justice se doit d'être défendu par le secteur, en échange de l'indépendance qui lui est accordé. Afin de vous permettre de conserver l'annonimat de vos positions face à l'assemblée, je vous ferais part en privé de la/des personnes à contacter, et par quel moyen.
|
||
Cdt. Lauaki
Respect diplomatique : 698 12/01/308 ETU 17:02 |
Score : 1
Détails
Commandant, le gouvernement prend acte de votre situation, nous vous engageons a prendre contact avec votre assemblée de secteur, pour une realisation efficace. Si votre demarche n'optient aucun succes, alors le gouvernement prendra en charge votre situation. (il est a noter que si vous etes un natif du secteur 8 alors votre cas sera etudié immediatement par le gouvernement, ce secteur n'ayant jusqu'a preuve du contraire auncun representant.) En esperant que votre secteur soit a meme de retablir la situation nous vous saluons.
|
||
Cdt. Dark Dead
Respect diplomatique : 79 20/01/308 ETU 10:41 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Je suis le commandant Dark Dead et je suis attaqué par le cdt.Drakorak, alors que je ne dépassais pas la 15aine de planètes, il m'en a pris 4 et s'apprête a prendre d'assaut ma capitale et 4 autres planétes. Il est beaucoup plus forts et s'attaque a des plus faibles tels que moi, le conflit a lieu dans le système 11 du secteur 10. Je lui ai envoyé un message mais il n'a pas répondu, il n'a pas l'air décidé a arrêter ces attaques sur jeunes commandants !! S'il vous plait agissez vite, ce commandant ne tarderas pas a m'exterminer complètement, moi ainsi que je pense les autre natifs du système et peut-être même du secteur !
|
||
Coa. Black Lance
Respect diplomatique : 137 20/01/308 ETU 11:51 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Halala... C'est vraiment pas de chance, commandant... Mais apparement, tout le monde est déjà occupé. Petite remarque tout de même... Peut être fallait il vous y attendre : Vous avez creusé votre propre tombeau, petit malin. Je m'explique : Il y a quelque temps, vous avez déclaré le système 11 du secteur 10, à savoir le vôtre, fermé, et donc interdis à tous. Lorsque ce genre de disposition est prise, les seules personnes obéissantes à vos injonctions ne sont autres que les potentiels alliés que vous auriez pu contacter en cas de problèmes. Etrangement, les belliqueux se moquent des fermetures. Pire encore, etant donné que votre système était vierge de tout justicier en cape et collant, vous deveniez une cilbe très facile. Bref, en conclusion, avant de gueuler partout que vous êtes tout seul dans un système, en précisant de plus l'adresse exacte, assurez vous d'avoir les moyens de vous défendre de vous même. Personnellement, je félicite votre aggresseur, qui aura su profiter intelligement d'une belle occasion, et qui nous a d'ailleur doublé de quelques jours. J'en profite également pour vous encourager à vous défendre par vous même plutot que de pleurer en demandant à l'aide. Si vous continuer honteusement à vous appuyer sur l'assistanat pour survivre, jamais vous ne progresserez !
|
||
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485 20/01/308 ETU 12:18 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Nous prennons actes ! le gouvernement ne réagit même pas ! soit ! c'est un gouvernement de faible ! Néanmoins , MOI Malderash vien vous sauvez , nous avons l'habitude de sauver les peuples en détresse ... Ne vous inquietez pas dark-dead , nos meilleurs élites vont venir corriger cette orc sans vergogne ! DrôleDoracle , je vous donne une chance , rendez les planètes à ce dit commandant , ou répondez de la colère Rajasienne , vous savez un conflit de plus un conflit de moins ... Rejoignez notre coalition dark dead , vous aurez plus de planète que ce dordorak , puis vous vous vengerez vous même par la suite ...qui dit mieux ? notre puissance est sans limite !
|