Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Salle des plaintes

Salle des plaintes

Pages : 1 2 ...  20 21 22 ...  27 28

Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 157

08/01/308 ETU 09:24
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je débloque la CB du 10 en guise de bonne foi mais laisse la taxe à 5%, Valdus je suis conciliant de part votre très faible puissance, un x-com d'excuse et un remboursement suffiront et tout redevient normal, je n'attaque plus les pirates et je remets la à taxe à 0%, j'attends.
Cdt. Valdus
Respect diplomatique : 32

08/01/308 ETU 19:28
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
message remarquable : 2
Commandants de la galaxie,
Yersin,
Avant tout, je tire ma révérence à celui d'entre nous qui a réussit ce petit tour fort amusant.
Mais, je n'aime pas trop être trainé dans la boue pour des actes que je n'ai pas commis.
En effet, je suis innocent. Je sais bien que le commandant Yersin ne me crois pas, mais pourtant c'est vrai.Et je trouve odieux que pareil commandant ose m'accuser sans aucunes preuves.
Preuves qui je vous l'accorde sont difficiles à trouver.Mais, ce cher fédé, rapide comme l'éclair m'a bourriné un peu partout où il pouvait et à son agréable surprise il n'a pu trouver que des transporteurs, comme bien des commandants d'ailleurs.
En effet, après avoir reçu une planète ( qui est toujours la seule que j'ai) j'ai économisé et me suis payé comme cadeau de noël quelques centaines de transporteurs. Des flottes destiné à une vaste campagne de cartographie galactique. Tout cela bien sur dans le but de tous vous trucider à la première occasion, bien entendu.
Enfin bref, commandant Yersin, vous qui me devez des planètes, plus mes transporteurs détruits, je vous affirme être innocent et ne même pas savoir qui est le coupable.
Vous êtes toujours incrédule et pour cela je me permets de vous donner quelques informations.
Tout d'abord, je ne possède surement pas un nombre de hackers suffisant pour vous prendre tout votre argent.
Ensuite, vous m'avez brisé et il aurait été vraiment stupide de ma part de vous pirater. Sachant que je serais forcément l'un des premiers soupçonné.
Ensuite, et cela est plus gênant à dire. J'étais...en vacance. Oui, je sais c'est horrible...J'ai donc laissé la politique "vacante" pendant ce laps de temps et donc, entre dimanche et maintenant, je ne me suis pas intéressé aux affaires politiques, économiques ou même sociales. Il m'aurais donc été vraiment difficile de vous prendre votre argent.
Enfin, comme vous avez pu le constater, vous n'avez cassé que du transporteur.
Alors mon pauvre, la prochaine fois que vous avez des accusassions stériles, stupides et puériles changé de cible, ça me ferais vraiment plaisir.
Oubliez moi un instant dans votre misérable vie. Et vous verrez, je ne suis pas le seul pirate dans cette foutue galaxie !
Allé, au revoir !
Membres de l'assemblée,
Cordialement,
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099

09/01/308 ETU 19:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 5
Le Commandant Yersin a toujours eu un problème avec les Renégats ... Il faut dire qu'enquêter à coups de kamikazes ou de corvettes n'aide pas à découvrir la vérité !
Je suis déçue, toutefois, je n'ai pas eu de messages d'accusations tonitruantes ! Je me sens délaissée pour le coup, moi ...
Ceci dit, je recommande aux Renégats de ne pas trop tirer sur la corde et de ne pas trop pirater ce pauvre Yersin ... Changez de victime : Stanislas, Pioupiou, Merlin sont aussi des cibles intéressantes et beaucoup plus riches que notre kamikazare fou.
Je dis ça mais je dis rien ...
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98

09/01/308 ETU 19:27
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
Commandante Bonny,
C'est avec plaisir que je vois que vous intervenez à nouveau au sein de l'AG. Celle-ci va peut-être s'animer un peu plus ?
Je sais, mon intervention n'a absolument aucun rapport avec le sujet, ce n'est pas la peine de le signaler.
Bien à vous
John
Cdt. Yersin

10/01/308 ETU 10:33
Chère Anne Bonny c'est presque avec regret que je vous ai attaqué, je ne vous soupçonnais pas vraiment, mais ma ligne de conduite était simplissime, j'ai attaqué tous les pirates (sauf mes alliés) et il en sera toujours de même en cas de hacking.
Heureux de ne vous avoir fait que peu de dégats.
Valdus j'étais enclin à plus de clémence mais votre intervention m'a fatigué au plus au point, donc tant que vous afficherez une telle arrogance vous ne serez rien d'autre pour moi qu'un moustique qui s'il prend des dégats collatéraux n'a qu'à s'acheter des mouchoirs plutôt que je ne lui renvoie des transporteur comme j'étais prêt à le faire.
Mais revenons à ce hacking, mes attaques ont révélé 2 lots de hackers, certes cela n'est pas une preuve bien solide mais des hackers qui se baladent dans le 10... Cela sent le... hum... attendez... le Hacking, oui voilà c'est ça.
A moins qu'ils soient tous en vacances et visitent le secteur avec leurs familles, mais j'en doute.
Si Lokio avait 796 hacker ce cher RIVAIN LAPLACE en avait plus de 200.000, commandants du 10 vous vous faites hacker ? Ne cherchez pas plus loin, car je doute que 200 000 hacker soient juste là en balade.
PS : la taxe de la CB a été remise à 0%
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685

10/01/308 ETU 11:34
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
"Pour t'répondre l'ver des sables, personne n's'est fait hacker dans l'10 récemment car j'n'ai pas eu l'temps!
Des circonstances malencontreuses on fait qu'ces hackers, qui auraient trouvé une utilisation c'est certain, ont été détruits avant d'pouvoir accomplir leur destin!
Ceci dit votre perspicacité limitée n'pourra jamais comprendre qu'un pirate qui hack n'peut s'faire attraper. Mes comparses m'comprendront et ceux qui ont un encéphale normal aussi.
A bon entendeur."
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099

10/01/308 ETU 12:51
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Cher Yersin,
La destruction de quelques sondes ou navettes n'est pas un événement qui attire mon attention plus que de raison. Je comprends parfaitement que l'on puisse en avoir assez de voir ses stocks vidés par des pirates sans foi ni loi. Je compatis à la douleur de la perte du moindre leem.
Votre incident, cependant, me conforte dans le choix du Peuple de Singapour de ne se livrer qu'à des activités corsaires. Piller au hasard et en aveugle n'amène, généralement, que des ennuis et des déconvenues tandis que ces actes mettent à mal la nécessité de tous s'entendre et de vivre, autant que faire se peut, en bonne intelligence.
Je n'oublie pas les méfaits de Katradhan. Sa fuite de notre Galaxie fut une bénédiction mais nous risquons, très prochainement, un retour de bâton. Cet être infâme a fait des émules, bien au delà des frontières de notre Galaxie et nous aurons, tôt ou tard, l'obligation de nous serrer les coudes pour faire face aux hordes qu'il a levées.
Je ne peux en dire plus, par manque d'informations. Les dangers tapis dans l'obscurité des espaces inter-galactiques sont redoutables.
Cdt. Yersin

10/01/308 ETU 15:14
Ce sera avec plaisir que mes coudes se rapprocheront des votres chère Anne Bonny.
Rivain, merci de l'info, les hackeurs peuvent partir et donc rester invisible quand la victime découvre le hack ?
Non ? Pas possible ? Quel Scoop !!! Encore des infos de ce genre que je les note rapidement.
Cdt. Valdus
Respect diplomatique : 32

10/01/308 ETU 18:05
Pardonnez du peu cher Yersin, mais il me semble que mon "arrogance" était plus que justifié et que je possedais bien des raisons de vous rétorquer de la sorte.
Tout d'abord vous m'accusez à tord puis vous n'explosez des vaisseaux...Et moi je devrais demander pardon ?
Quel bout-en-train que vous êtes ! Allé, je dis 50 transporteurs plus les planètes que vous me devez et on en parle plus.
Cdt. Maïtena Corp.
Respect diplomatique : 24

10/01/308 ETU 22:27
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
En attendant, la restitution de la planète contrebande à un natif du secteur 10 ou au gouvernement pour une nomination d'un nouveau gouverneur se fait toujours attendre ...
Enfin, la taxe est revenu à 0%, c'est déjà un bon avancement...

Pages : 1 2 ...  20 21 22 ...  27 28