Oui | 14 | |
Non | 3 | |
Sans opinion | 2 | |
Total : 19 vote(s) |
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 08/08/308 ETU 22:07 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Ecoutant son ami de longue date, il se frotta le menton, et d'un air pensif, il dit Les endroits ne manquent pas, nous avons la buvette de l'assemblée, les tavernes ou encore la cuisine des écumeurs... Dans tout cela, je vous laisse choisir et c'est moi qui offre.
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 09/08/308 ETU 00:50 |
Score : 0
Détails
Mon cher quaid il a fort longtemps que je ne suis pas allez dans la cuisine de with,que de souvenir n est ce pas ?? Ha le bon vieux temps,je me rappelle j étais jeune et insouciants ,prétentieux, sure de ma force,il me semblait que j étais invincible, Quand le commandant seraphiel est apparru,je ne sais pourquoi je me suis dit lui la , c est le future grand , un lensa ou un goustule en puissance , je m était pas trompé , je me suis battu je me rapelle 10 ou 15 cycles dans le meme système le 2.8.1 de mémoire , si j ai pas perdu 50000 cbis dans ce systeme et lui aussi que de perte,a la fin quand il a réussi a prendre le contrôle du ciel, je construisait juste des navettes pour lui faire croire et puis et puis , je n avais plus la niak,trahison départ de mes amis, on eu raison de moi,plus envie de me battre je n avais connu que la guerre , jamais une trêve plus d une journée il a 2 ou 3 jours un moment quand seraphiel s est exprimé il m a semblé avoir cette lassitude de la guerre, tous le monde nous crois ignoble et sans sentiments par ce que nous somme capable d envahir une planète en 12 heures, nous les Fédé nous somme en première ligne une grosse partie de la victoire repose sur nos épaules , mais nous aussi nous avons nos faiblesses, des sentiments, enfin bon on ce le boit ce coup de rhum
|