Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Nouveau souffle

Nouveau souffle

Pages : 1 2 ...  7 8

Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

23/08/308 ETU 12:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Commandants, je suis ravie que vous veniez me contredire... et vous avez raison. La coalition Chimère est celle qui s'est toujours battue pour défendre les libertés et la Paix en Eveil. J'estime beaucoup Arachnide qui a eu l'intelligence de nous faire confiance et nous avons des relations amicales.
Pour ce qui est de "mériter" la Capitale, permettez-moi de vous dire que personne aujourd'hui ne la mérite vraiment à mon sens. Si la coalition Chimère la briguait, il me semble qu'elle aurait déjà fait des propositions.
Kyoshiro, natif d'Eveil, je vous le rappelle quand même, en détient les clés provisoirement. Eveil est donc à Eveil.
Il serait peut-être souhaitable qu'une taverne soit ouverte pour y accueillir ceux qui veulent travailler sur une constitution puisque celle que Némésis a proposée ne convient pas. Chimère pourrait ainsi y être parti prenante. Et vous aussi...
Vous me voyez navrée de ne pouvoir faire moi-même cette démarche. Ma taverne est en Espoir et elle est occupée par des diplomates de tous bords.
Edit... post grillé par Séra ! Désolée de faire doublon.
Cdt. Thoramahall2.0
Respect diplomatique : 22

23/08/308 ETU 13:25
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
Thora se leva et repris la parole
Encore une fois il me semble dénoter une incohérence dans vos propos.
Vous nous "conseillez" d'écrire notre propre constitution et vous ne reconnaissez pas la légitimité d'un commandant qui le fait.
Combien de temps aller vous encore nous prendre pour des imbéciles ?
Un sage a dit un jour la liberté c'est celle de choisir ses chaînes Eveil veut non seulement les choisir mais aussi les forger lui même alors n'inversez pas les choses ce n'est pas Eveil qui attend que vous les forgiez mais c'est vous qui essayé de les imposer insidieusement en organisant un vote sur celle ci pensant que nous les accepterons.
Je ne remettrait pas en cause votre participation ou non à la libération étant confiné dans un secteur je n'ai put en être témoin cependant les commandants ici présent en disent long a ce sujet.
Je pense que vous avez le droit d'avoir une place dans cette assemblée, de circuler dans la galaxie tant que cela ne dérange personne et même d'y posséder des planètes mais pas d'en être le chancelier la dessus nous sommes d'accord.
Des élections vont être organisé en attendant nous devrions TOUS attendre au lieu de dire n'importe quoi d'avoir enfin un chancelier et une constitution que nous auront tous choisit.
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

23/08/308 ETU 17:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Witch commençait à sentir une certaine lassitude... Elle ne revendiquait rien... Elle ne demandait rien... Elle était juste là parce qu'elle était passée par inadvertance devant une salle où elle avait entendu prononcer le nom de Némésis et qu'elle en faisait partie.
Mais ils allaient arrêter de l'agresser ou elle allait prendre un autre ton !
Witch... du calme ! Voyons, ne les laisse pas dire de telles contre-vérités mais sois indulgente. Ils sortent d'une sombre et longue nuit.
Où avez-vous vu que je vous prenais pour un imbécile, Commandant Toramahall-deux-point-zéro ? Je n'ai pas à reconnaître la légitimité de quiconque chez vous.
Je suis d'Espoir et j'y reste.
Vous voulez écrire votre constitution ? Faites-le !
Vous voulez élire un Chancelier ? Faites-le !
Vous voulez vos chaines ? Forgez-les !
Maintenant, si vous avez besoin de moi, vous savez où me trouver. Et si vous pouvez vous passez de moi, je vous en prie. J'ai vraiment d'autres centres d'intérêts que vos petites vies...
Je vis ailleurs, je travaille ailleurs, mes amis sont partout ailleurs et mon cœur aussi. Je ne veux rien de vous. J'étais juste là pour donner.
Maintenant, comme je l'ai déjà annoncé, Arachnide est un commandant que j'estime beaucoup et il sait que je suis à son service s'il le désire. Il peut compter sur moi.
C'est tout ce que j'ai à vous dire.
Cdt. Thoramahall2.0
Respect diplomatique : 22

23/08/308 ETU 21:58
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Thora pris un ton humble
Je vous pris de m'excuser commandante, ce n'est pas vous que je vise personnellement, vous semblez plus cohérente et respectable que les autres membres de votre coalition qui ont jusqu'ici pris la parole et c'est à votre coalition que je m'adressait en ces termes car ses intentions semblent bien être tout autre que ses prétentions et ses paroles.

Pages : 1 2 ...  7 8