Sans opinion | 0 | |
Non | 11 | |
oui | 8 | |
Total : 19 vote(s) |
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 15/08/308 ETU 14:26 |
Score : 0
Détails
Anne Bonny, le peuple Darshanide est composé de Renegats et de mercenaire. Je suis aussi très impliqué par cette loi. Commandant Thoramahall2.0, vous êtes fatiguant... Je parle de la coaliton Nemesis Noturnae
|
||
Cdt. Thoramahall2.0
Respect diplomatique : 22 15/08/308 ETU 15:00 |
Détails
Haheum... Relisez la constitution qu'a rédigé votre collègue némésienne, le terme déesse y apparait sans cesse... Votre fanatisme religieux vous aveuglerait il a ce point ?
|
||
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372 15/08/308 ETU 15:50 |
Détails
Sur un des bords de l'assemblée, Aïlin ne pu s'empêcher de penser très très fort... "Encore un qui joue sur les mots...
|
||
Cdt. Dark Dead
Respect diplomatique : 79 15/08/308 ETU 16:29 |
Score : 4
Détails
Sans se lever, Dark Dead relut quelques articles, et les commenta. I.1 : Eveil appartient a Eveil. 2 : La Capitale appartiendra au Chancelier natif d'Eveil Jusque la c'était bien, aprés..., Némésis devra protéger la Capitale. Si le Chancelier se fait attaquer dans d'autres secteurs, il pourra faire appel à la Puissance de la Déesse. Et 6 : A revoir, c'est quoi une faute grave pour vous ?! III.1 : L'article deux suffit amplement ! IV.Tout cela est inadmissible ! VI.3 : On est dans notre galaxie non ?. Et 4 : Et si on demandais au guildéen de tout nous donner gratuits ? C'est contraignant de payer ! Maintenant vous avez deux possibilités, soit vous continuez a proposer des constitutions inacceptable, soit vous acceptez celle de johndoeww !
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 16/08/308 ETU 02:55 |
Score : 1
Détails
Pas de bras, pas de chocolat !
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 16/08/308 ETU 10:16 |
Score : 2
Détails
Bien le bonjours commandants d'Eveil. Je m'exprime en ce lieu en tant que Nemesis mais aussi en tant que défenseur de l'opprimée. Il est vrai que cette constitution a de nombreux égards posent les bases d'une théocratie pour les non croyants. Il est vrai que la Déesse NEMESIS ne vous inspire pas confiance. Cependant, quand vous avez eut besoin de celle-ci, vous acceptiez de nous donner votre confiance pour faire le sale travail, éliminer le MAESTRO, reprendre la capitale, vous refournir, vous faire reentrer dans les diverses salles de l'Assemblée. Cette constitution présente des défauts, normal, elle est n'est pas divine d'où son imperfection, je suis d'accord avec la commandante Anne Bonny, les pirates sont mis au ban de la Galaxie. Il peut y avoir modification sur ces points, notament par la création d'une vaste organisation des guildéens négociant des accords avec les renégats. Pour les non croyants, nous n'allons pas mener une inquisition contre vous, cependant, ce n'est que grace à la Déesse que vous êtes présents, sans elle et sa divine intervention, nous ne serions pas là et c'est un fait. La consitution doit être retravaillé autour d'un groupe de travail comprenant le futur chancelier, un membre de l'Impérium Nécros pour représenter Nemesis, le commandant ayant proposer l'ancienne constitution et la commandante Anne Bonny. Ainsi tous les partis seront représentés et personne ne sera laisé. Qu'en pensez vous commandant d'Eveil ?
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 16/08/308 ETU 11:25 |
Détails
J'avoue que votre proposition, Commandant Séraphiel, est intéressante et je me ferai un plaisir de me mettre à la disposition de ce groupe de travail dans les heures qui viennent. Pourtant, éliminons d'un coup les incompréhensions : beaucoup dans cette Galaxie n'ont pas demandé à la Coalition des croyants de la Déesse Némésis d'intervenir. Ce fut mon cas et ce n'est pas pourtant que je suis restée dans mon coin à me croiser les bras. Une Renégate comme moi a tenu pendant 4 mois face aux attaques de deux fédérés vendus, corps et âme, au Maestro. Dois-je penser dans vos propos que ce fut en pure perte et que, n'ayant pas les moyens de monter des offensives sur financées dans le Secteur 0, cela ne donne droit à aucun droit de parole ? La Déesse Némésis a su insuffler à ses fidèles la volonté de battre le Maestro dans cette Galaxie. C'est une bonne chose. Notre Galaxie revit : cette renaissance se fera avec les croyants de la Déesse Némésis. C'est un fait. Il me semble important de considérer que la guerre contre les Maestro continue dans d'autres Galaxies. En parvenant à s'entendre, Némésis aura la paix ici, des bases sécurisées par une défense commune et, pour les plus martiaux d'entre nous, Némésis disposera d'alliés sûrs. C'est bien pourquoi je souhaite que nous parvenions, tous, sans exception à trouver notre voie, à la suivre et à la faire fructifier. Je serai avec vous pour ce travail. Et avec plaisir.
|
||
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98 16/08/308 ETU 12:53 |
Détails
Chers Commandants, soyons pragmatiques. Acceptons la constitution, élisez moi chancelier et je m'engage à revenir par la loi vers un fonctionnement où chacun s'y retrouvera. La constitution d'éveil prévoit la modification par la loi, acceptons cette constituion et modifions là de la manière que nous le souhaitons.
|
||
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 16/08/308 ETU 13:00 |
Détails
Commandant , le chancelier sera choisis lors d'un vote conformement a la volonté de tous . Vous n'êtes pas le seul a prétendre à une telle responsabilité . Je l'annonce officiellement : Je me propose à l'élection pour la chancellerie d'Eveil .
|
||
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372 16/08/308 ETU 17:35 |
Score : 2
Détails
Et c'est partit ! Ils vont tous commencé a se prendre le choux pour savoir qui sera le nouveaux chancelier chancelant... Bien bien bien...je crois que je vais prendre des vacances sur une planète plage moi...Ces combats politiques m'ennuie au plus haut point... Et ce fut ainsi qu'Aïlin quitta la salle une serviette de plage sur l'épaule...
|