Sans opinion | 0 | |
Non | 11 | |
oui | 8 | |
Total : 19 vote(s) |
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 19/08/308 ETU 16:17 |
Score : 1
Détails
Commandante Anne Bonny, je ne parlais pas de vous. Je vous rassure, mais le constat est que certains étaient bien heureux de nous voir puis de nous jetter une fois le travail terminé. avant toute chose, une élection doit être faite pour élire un chancelier et doter Eveil d'une constitution légale et juste. Je propose deux personnes qui ont ma confiance Davian Thule, que je ne connais qu'à travers cette Asssemblée mais qui a montré sa force et sa détermination. Puis la commandante Anne Bonny, qui sait être droite même si c'est une pirate, elle a su se faire accepter par un équipage de malandrins et de brigands, elle saura se faire accepter d'une Galaxie remplis de faux semblants.
|
||
Cdt. Kilij Arslan
Respect diplomatique : 408 20/08/308 ETU 01:06 |
Score : 4
Détails
Tout en haut des gradins, Kilij avait reprit la place qu'il avait laissé durant son pèlerinage salvateur sur les terres de ses ancêtres. Il se leva de son siège et renversa la capuche de son immatium sur ses épaules pour se faire reconnaitre. Il se manifesta à l'attention de la coalition de la déesse. L'avenir par la cohésion d'Eveil ne pourra pas se faire tant que tous les commandants ne pourront pas participer à la constitution. Eveil à douté de la légitimité de votre constitution avant même que vous ne l'écriviez. Que cela ne tienne, vous avez préférez rester dans vos certitudes et le vote est tombé. Le refus de votre proposition. Je ne suis pas devin, mais je peux prédire le résultat de votre modification, ainsi que toutes les prochaines tant que vous resterez avec cette conception du pouvoir. Choisir parmi deux commandants que vous proposer sera du même effet. Avec le respect que je leur doit, il ne pourront jamais avoir l'approbation de la majorité. Car il sont votre choix, et votre choix n'est pas Eveil. Avoir bouté Maestro hors de la galaxie ne vous permettra pas de rentrer dans les cœurs des natifs. Le respect n'est pas la force commandant, dite le vous. Au fil du temps, cette galaxie à construit sa propre culture. Eveil n'a pas besoin d'un protectorat de la grande déesse venu d'au delà de nos étoiles. Dans votre monde elle est une divinité, mais ici, les peuples possèdent leurs propres dieux. Leur propre morale. Je ne pense pas que vous considériez les natifs comme des enfants. Pourtant, avec votre façon à vouloir organiser ce monde, vous le faite. Les coalitions d'ici sont à même de protéger leur galaxie, sont à même de tenir leur destin dans leurs mains. Ne voyez aucune agression dans mes paroles, je ne fait que contacter.
|