Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372 09/09/308 ETU 18:38 |
Score : 4
Détails
Le vainqueur des elections est dans conteste et au premier tour le commandant Arachnide avec un total de 11 voix sur 18. Toute mes félicitations et encouragement a Arachnide pour ce poste qu'y s'annonce difficile.
|
||
Cdt. Thoramahall2.0
Respect diplomatique : 22 09/09/308 ETU 19:07 |
Score : 2
Détails
Thora qui lui aussi commençait à piquer du nez fut réveillé par le fracas du réveil hi-tech de Cornélia et sa sonnerie désuète Humm... qu'est ce c'est... Thora n'a pas besoin de dormir beaucoup mais lorsque cela lui arrive il émerge difficilement Ah... oui... les résultats, tant attendu, de l'élection... Il leva péniblement la tête pour lire les résultats que son intendant lui tendait. Il saisit le bout de papier tout aussi péniblement puis en voyant le résultat il sembla reprendre vie. Commandant Arachnide ?! En voilà une bonne nouvelle pour l'avenir d'Eveil! Mes félicitations commandant! Thora sauta de son siège avec énergie pour se retrouver dans l'allée 2 mètres plus loin et sortie de l'assemblée à grand pas pour rejoindre ses quartiers de fonction. Le temps n'est plus à la parole mais à l'action, je vous laisse ici mon cher intendant prenez des notes et faites moi un compte-rendu régulièrement s'il vous plait. Sa voix ce fit entendre de plus en plus loin puis disparaitre dans les couloirs de l'assemblée.
|
||
Cdt. Arachnide
Respect diplomatique : 104 09/09/308 ETU 20:55 |
Détails
Je remercie les commandants qui ont exprimés leurs confiance en moi lors de ces élections. Comme annoncé par les Némésis et Séraphiel, entre autre, la capitale viens d'etre proposé et accepté pour le transfert de souveraineté. J'espère pouvoir compté sur la motivation affiché par plusieurs commandants d'Eveil pour participer activement à la reconstruction d'Eveil, des postes au sein du gouvernement seront à pourvoir. La Taverne Galactique d'Eveil d'Anne Bony, servira, avec son accord, au gouvernement et aux natifs d'Eveil, dans un premier temps, pour parler des affaires politiques de notre galaxie.
|
||
Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146 09/09/308 ETU 21:26 |
Score : 3
Détails
Un représentant de Zorg à l'annonce des résultats, mis en marche un drôle d'appareil... Une image apparue. Commandant Zorg, les résultats sont arrivés Bien, dites moi mon fidèle messager, dites moi... C'est le commandant Arachnide qui remporte les élections au premier tour, Maître. Très bien, cela était prévisible, je vous l'avais dit... Prend ce message et porte lui. Bien, cela sera fait. L'image disparue quelques minutes après. Le messager s'approcha d'Arachnide. Excusez moi commandant, j'ai un message pour vous, de la part de mon maître Zorg. Le messager déposa une petite sphère sur le pupitre, une lumière apparue, puis l'image : Bonsoir commandant, Je suis heureux que vous soyez élu. Toutes mes félicitations. Soyez assuré que je vous soutiendrais tant que cela sera dans mes capacités. Vous pourrez compter sur moi si le besoin s'en fait sentir. N'ayez pas peur, et osez des choses, si elles sont réalisables nous devrions y arriver. Bien à vous commandant. L'image se figea, puis disparue. Le messager retourna à sa place.
|
||
Cdt. Staline
Respect diplomatique : 5 09/09/308 ETU 22:07 |
Score : 1
Détails
Félicitations au Commandant Arachnide,pour avoir remporté ses élections haut la main!
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 09/09/308 ETU 22:31 |
Score : 1
Détails
Je joins mes félicitations à celles de vos co-galactiques, mon ami. Je suis heureuse pour Eveil. Votre ambassade en Espoir est prête à vous recevoir avec les honneurs... et moi avec un verre !
|
||
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362 10/09/308 ETU 00:20 |
Détails
Félicitations, c'est un homme sage et avisé. Puisse-t-il faire d'Eveil une galaxie ouverte aux autres, et un lieu d'échange et et d'ouverture. Bonne chance, la tâche s'annonce rude.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 10/09/308 ETU 01:16 |
Score : 3
Détails
Le vampire hésita. Hum, ouais, bravo ! Même chose que Kendell... Voilà !
|