Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 05/09/308 ETU 12:37 |
Score : 2
Détails
Vous allez faire deux élections ? Vous êtes en manque à ce point !?
|
||
Cdt. Arachnide
Respect diplomatique : 104 05/09/308 ETU 13:36 |
Score : 3
Détails
Bon allez on se calme. Les élections sont lancées pour une durée de 4 cycles et le dépouillement aura lieu le 09/09/308 ETU, et sont organisé dans la Taverne Galactique d'Eveil. Je pense inutile et futile de se lancer dans une guerre pour ces petits cafouillage d'organisation qui peuvent être agaçante, je le comprend. Il semble que tous les natifs soient invité, maintenant à eux également de faire l'effort de se présenter aux urnes en espérant que la durée du vote permettra à tous ceux qui le souhaite de s'exprimer. Pour en revenir au débat précédant Cdte. Aïlin je suis le candidat des Chimères et non celui des Némésis et si je reçois le soutiens des commandantes Cornélia et Witch c'est que nous nous connaissons depuis longtemps et à l'époque leurs alliances ne les rapprochais pas forcément toute des Némésis. Maintenant qu'on me dise que les Némésis préfèreraient ne pas vous voir gagner cela ne m'étonnerais pas, de tous les maux ont choisi le moindre. Que Séraphiel soit satisfait de me voir au poste de chancelier, je ne sais pas car il se doute du harcèlement diplomatique qu'il subira de ma part pour traité de points que nous avions commencer à discuter malgré sa position stricte, je pense qu'il aurait préféré voir un autre commandant se présenter aux élections. Mais quelques soit le résultat nous devrons tous faire des concessions pour mettre entre parenthèse notre passé et nous reconstruire en étant unis.
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 05/09/308 ETU 16:26 |
Détails
Devant les réponses de Dark Night reçues aujourd'hui, j'annonce qu'il sera viré tout simplement ce soir de la Taverne Galactique. Pas de boulet dans mes murs ...
|
||
Cdt. Thoramahall2.0
Respect diplomatique : 22 05/09/308 ETU 16:40 |
Détails
Thora se dressa brusquement d'un air fortement agacé et navré par tout ces enfantillages et par le fait de devoir se répéter. Il reprit la parole avec une voix tout aussi forte que précédemment et elle raisonna encore dans toute la salle. Bon! Aller! Excusez moi mais puisque c'est toujours autant le BORDEL tout le monde dehors! Ça suffit, cette salle n'a plus lieu d'être et va être fermée. Vous continuerez vos chamailleries dehors. On est adulte que diable et c'est une assemblée galactique dans laquelle vous mettez le foutoir! De l'ordre bon sang. Il commença à prendre la direction de la sortie en empoignant Dark Night par le bras au passage et le traina avec lui en faisant signe aux autres de les suivre. Venez c'est par là la sortie.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 05/09/308 ETU 16:48 |
Détails
Commandante Bonny, même si je suis d'accord avec vous sur le fait que le Commandant Dark Night est... Hum... Pas très facile à vivre... Nous ne pouvons pas tolérer cette exclusion. Cela reviendrait à le priver de son vote...
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 05/09/308 ETU 16:51 |
Détails
Rassurez-vous, il votera. Ce n'est pas son vote qui me navre mais bien le bordel qu'il dépose partout où il passe ... Je suis assez chatouilleuse sur la propreté de mes tavernes, de mes appartements, mes vêtements, mes vaisseaux, mes campagnes militaires et mes ongles. Et surtout, j'ai horreur des mâles qui s'incrustent chez moi ! Bon, je vais surveiller qu'il ne met pas ses mains pleines de doigts sur tous les meubles de la Taverne.
|
||
Cdt. Thoramahall2.0
Respect diplomatique : 22 05/09/308 ETU 17:24 |
Score : 1
Détails
Thora était dos à la porte cramponnant d'une main un Dark Night qui se débattait pour qu'on le lâche, l'autre main sur une hanche, il fronçait un sourcil en levant l'autre et tout en tapant du pied en regardant, d'un air autoritaire, les derniers protagonistes en train de lancer des piques à tout va. HAHEUM Toussa t il bruyamment.
|
||
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98 05/09/308 ETU 18:34 |
Détails
Pour la fraternité, ça va pas être simple à mettre en oeuvre... Cdte Bonny, Dark Night a le droit de s'exprimer, la taverne que vous avez ouverte est accessible uniquement aux natifs et ne doit servir que de bureau de vote, aussi il me semble normal de laisser accès à DN à cette taverne.
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 06/09/308 ETU 08:38 |
Détails
Niet. A midi, aujourd'hui, il jarte.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 09/09/308 ETU 17:54 |
Détails
Cornélia s'éveilla brusquement.. Son holocom s'était mis à vibrer soudainement et le cri strident d'un animal aujourd'hui disparu se mit à résonner dans l'assemblée. Cooocoooriccoooooo!! Elle le saisit par réflexe et le jeta sans ménagement au travers de la grande salle, un commandant l'esquiva avant de le recevoir en pleine figure et l'holocom explosa sous la violence du choc contre un mur, réveillant au passage deux ou trois commandants qui ronflaient sans honte aux premiers rangs... "Saloperie. Qui m'a programmé ce truc nom de nom??! Si on peut plus pioncer tranquillement là..Merde alors !! Alors que sa lucidité commençait à poindre dans les tréfonds de son esprit embrumé par le silence oppressant de cette assemblée, il lui revient en mémoire que les résultats devaient tomber aujourd'hui. "A oui c'est vrai les élections..Enfin les résultats.. Bon alors qui c'est qu'a remporté le pompon ?"
|