Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Les électorales galactique

Les électorales galactique

Pages : 1 2 ...  7 8 9 10

Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

04/09/308 ETU 12:09
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Commandant Arachnide,
Certe je suis en parti une machine, mais bon je vais me répéter, nous ne donnerons pas la chasse aux anciens Maestro qui se repentent.
Mais nous les surveillerons de prés pour éviter de nouveaux débordements et des tentatives de coup d'Etat.
Car même si Eveil est libéré du joug Maestrien,
Espoir reste un champs de Bataille où les hyènes du Maestro continuent de vouloir nous imposer leur loi.
Si la commandante Aïlin veut la paix alors qu'elle travaille avec la Déesse et les Nemesis enfin de libérer complètement Espoir.
En Espoir un décret de l'impérium Nécros a amnistié tous les Maestros d'Espoir si ceux ci voulaient la paix et redonner la vie à espoir.
Maintenant ce sera au chancelier de faire appliquer un décret qui ira dans le sens du pardon et de la nouvelle fraternité qui s'annonce au sein d'Eveil.
Cdt. Thoramahall2.0
Respect diplomatique : 22

04/09/308 ETU 14:39
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
Thora pris la parole d'une voix forte qui résonna dans toute la salle.
Si je me "victimise" comme vous le dites c'est pour montrer a quel point cette joute verbale n'a rien a faire dans cette salle et si les figures de style que j'emploie pour ne pas vous blesser ne sont pas assez clair pour vous je vais vous le dire directement : tout ceci est ridicule, le ridicule ne tue pas certes mais cela n'a, encore une fois, pas sa place ici.
Je vous demanderais donc de bien vouloir aller régler vos comptes à l'extérieur nous ne sommes pas dans "une cours de récréation".
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099

04/09/308 ETU 15:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Dès lors que Dark Night cesse de faire l'andouille, nous commecerons ces élections ...
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

04/09/308 ETU 17:50
humour décapant : 2
Cornélia parut embarrassée d'avoir ainsi participer au bordel ambiant et pousser l'albinos retors à surenchérir avec ses moyens, aussi faibles soient-ils..
"Vous avez parfaitement raison commandant, je vous prie de m'excuser pour cet écart de conduite j'ai toujours eu un peu de mal à ne pas me gratter lorsque cela me démangeait..
Vous n'aurez plus à vous plaindre de mes écarts de langage..J'ai la chance d'en connaitre des plus convenables.
Reprenons donc je vous en prie.."
Elle ne pu s'empêcher de rire après la remarque d'Anne mais voyant le commandant Thoramahallavecmamaindanstagueule froncer les sourcils elle se ravisa et reprit d'un ton qui se voulait plus sérieux:
"Quelqu'un pourrait-il nous rappeler quels sont les noms des candidats aux élections D'Eveil"?
Si ma mémoire ne me fait pas défaut nous avons donc par ordre alphabétique:
- Ailïn
- Arachnide
- Dark Dead
- Davian Thule
- johndoeww
Soit 5 candidats !
Les règles sont les suivantes:
- pas de quorum
- au premier tour, un candidat sera élu s'il obtient plus de 50% des votes exprimés, si aucun candidat n'obtient plus de 50 % des votes exprimés, un deuxième tour sera organisé avec les deux candidats en tête au premier tour
- au deuxième tour, le candidat en tête sera élu.
- durée de chaque tour : 4 cycles.
si quelqu'un à une objection qu'il l'ouvre grand ou la ferme à regret..
Thora vous allez pouvoir enfin fermer cette salle qu'on passe aux choses sérieuses..
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372

04/09/308 ETU 18:42
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
J'aimerai contredire un point que le commandant Seraphiel a énoncé : non je n'aurais pas pu libéré Eveil : la capitale était au mains du défunt Pioupiou.
J'ai aussi demander la réouverture des assemblée a plusieurs reprises, vérifiez si vous voulez chers Némésis, mais ma proposition n'a jamais été suivi.
Concernant mes idées politiques : elles ont changés, je sais maintenant que les peuples ne sont pas encore prêt a être unis dans un gouvernement inter-galactique et qu'il faudra se limiter a un rayon d'action d'une galaxie.
J'ai compris aussi que, quelque soit les méthodes, un gouvernement ne pouvais être imposer par la force, pas de manière durable...toute fois, pour avoir vu les 3 démocratie qui ont eu lieu en Eveil...j'ai des doutes sur son efficacité, il faut innover notre manière de gouverner, changer notre façon de penser...pensons collectif...
Je voudrais juste signaler une chose tant que j'y suis, et puisque nous en sommes au point de dire les choses clairement : Dark Night est, plus ou moins officiellement, le candidat des Némésis au pouvoir, je ne dirais rien de plus...
Cdt. Dark Dead
Respect diplomatique : 79

04/09/308 ETU 19:26
Commandante Cornélia, permettez-moi de vous rectifier, je ne suis pas candidats, vous avez dû confondre avec Dark Night.
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

04/09/308 ETU 19:31
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Commandante Aïlin, je vous félicite de cette analyse. Si personne ne le souligne, je dirai que votre passage chez le Maestro vous aura appris bien des choses, toutes plus constructives les unes que les autres. Et je le dis sans ironie aucune parce que j'ai des points communs avec vous, plus que vous ne croyez.
Pardonnez-moi si je vous reprends sur un point : le Commandant Dark Night n'est pas le "champion" des Némésis. Je ne sais pas d'où vous vient cette information, mais elle est erronée.
Ma Chère, notre Allié de toujours est la coalition Chimère. Donc, nous soutenons le Commandant Arachnide. Il me semblait l'avoir dit d'ailleurs.
Arachnide est un grand Commandant, aux qualités inestimables pour gouverner une Galaxie et un ami de longue date.
Mais mon avis ou celui des Némésis est accessoire... Si cela vous arrange, faites comme si je n'avais rien dit.
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372

04/09/308 ETU 19:32
Oh...boutade...j'ai parlé trop vite...
Oui, veuillez m'excuser, je voulais parler de Arachnide.
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099

05/09/308 ETU 10:26
humour décapant : 2
Je dois malheureusement annoncer aux natifs de cette Galaxie que, fort de son esprit bordélique et de son incompétence flagrante, un résumé des actes de Dark Night est nécessaire :
-1) A la suite de l'ouverture de la Taverne des élections, il est venu compléter la liste des membres à inviter.
-2) Que dans la foulée, il a ouvert, de lui-même, sa propre taverne pour organiser aussi les élections.
-3) Qu'il a décidé d'ouvrir dans mon établissement les élections alors que la liste des membres n'est toujours pas complète puisque tous n'ont pas répondu à l'invitation
En conséquence, au prochain bordel qu'il fout, je déclarerai ma première guerre galactique. Personnellement, j'étais à deux doigts de fermer cette Taverne ...
Le plus important reste toutefois ceci :
Grouillez-vous d'aller voter parce que bientôt il fera le résultat tout seul !
Cdt. dark night
Respect diplomatique : 71

05/09/308 ETU 12:22
Score : -4 Détails Prévenir Dieu
4 : orthographe insuffisante
Pour qui me prenez vous anne.
Je tiens a vous dire que sa va faire bientot plus d'un mois que les élections sont en cours et comme j'ai ma taverne à été refusez et que j'avais annoncez que j'ouvrirais les élections. voila chose faite et avant de les ouvrir j'ai remarquez que vous essaye de gagne du temps pour je ne c'est quelle raison.
car les actifs d'éveil se sont tous présenté et attend en voici une liste:
Cdt. tarkainsss Actif
Cdt. Admiral Freud Actif
Cdt. Davian Thule Actif
Cdt. kyoshiro Actif
Cdte. Aïlin Active
Cdt. Leto II Actif
Cdt. Edalof Actif
Cdt. Arachnide Actif
Cdt. Eraos Actif
Cdt. johndoeww Actif
Cdt. Murgen Actif
Cdt. Zorg Actif
Cdt. dark night Actif
Cdt. Staline Actif
Cdt. Nessos Actif
Cdt. Dark Dead Actif
Cdt. Thoramahall2.0 Actif
Cdt. Jesus Shit Actif
Cdt. Ouragan Actif
Cdt. Alan Actif
Cdt. Narkhos Invité
Cdt. zellol Invité
Cdt. kesator Invité
Cdt. Shaka di Virgo Invité
Cdt. sorons Invité
Cdt. karadok Invité
s'il en manque encore que se bouge ?
Anne, faites la votre si vous voulez mais ne cherchez pas une raison pour la justifiez car aucune guerre n'a de bonne raison. (sauf peut être une)

Pages : 1 2 ...  7 8 9 10