Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 03/09/308 ETU 22:13 |
Score : 1
Détails
Vous voulez que les anciens Maestro se révèlent ? Qu'ils assument leur passé et leur Choix ? alors j'assumerai le mien : Je fus le disciple de Feu XIII , mon ancien maître , aujourd'hui disparu . Bien que je n'ai peux servir efficacement à ses cotés de par mon trop jeune age et mes trop maigres moyens en ce temps , j'ai appris énormément a ses cotés . Plus qu'au prés d'aucuns d'entre vous . Vous voulez faire la chasse aux déviants et aux Hérétiques . Je crois que les rôles s'inversent . Mais je ne laisserait pas ceci arriver . Je me bats pour l'Humanité . Je me bats pour Eveil . Il n'y a que ça qui compte ...
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 03/09/308 ETU 22:28 |
Score : 0
Détails
Je n'ai pas dis que vous seriez une martyre, ma chère Aïlin ! Cela m'importe peu, en fait... Davian, on connait déjà vos penchants sexuelles et votre adoration secrète pour -XIII-. Pas besoin d'en faire étalage. respirez, vous allez nous faire une syncope ! J'ai déjà dit qu'il n'y aurait pas de chasse. Vous mettez du temps à comprendre hein ? En tout cas, votre amusante et inutile intervention m'a beaucoup appris sur vos relations du moment !
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 03/09/308 ETU 23:19 |
Détails
Aïlin, je crois qu'il faut que vous appreniez à bien lire, j'ai dit que je ne vous tuerais pas. Mais, je pensais pour vous au suicide, vous pourriez être solidaire de vos coalisés... Ohohohoh. Pour Davian, nous savons ce que vous avez été, un disciple qui a voulu connaître le pouvoir. Durant notre existence mortelle, nous avons nous même étaient les disciples des Ultrèmes. Aliocha, nous a guidé vers la lumière sainte de la Déesse. Vous menez la chasse ne serait pas nécessaire, ce serait trahir ce que nous avons été un temps. Et nous comprenons les temps dur du Maestro, ce que nous dénnonçons avec la commandante Aïlin n'est pas une simple collaboration. Non c'est bien plus grave que cela, c'est la participation active au muselage d'Espoir, à la fin de votre expression et au massacre d'innocents. Davian, sans vouloir vous offensez, vous êtes un enfant comparé à Aïlin et à ses actes. Mais la Déesse accorde la miséricorde même aux Chiens et Chiennes du Maestro. Et oui Aïlin vous êtes une femelles jusqu'à preuve du contraire, vous êtes donc une chienne du Maestro et vous en resterez une, c'est dans vos gènes, seule la stérilisation est la solution. Eviter votre prolifération, mais vous maintenir en vie.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 03/09/308 ETU 23:42 |
Score : 3
Détails
Cornélia riait aux éclats.. "Qu'il est drôle ce requiem lorsqu'il essai de faire de l'esprit, ne trouvez vous pas ?? Ahahaha ohohohoh.. je finirai presque par attendre chacune de ses interventions avec impatience, attendant chacune de vos perles rhétoriques pour ma petite collection privée.. Je vous en prie grand seigneur donnez m'en encore !!" Elle réajusta sa coupe qui avait quelque peu perdu de sa superbe sous les soubresauts du fou rire.. "Ce que j'aime c'est que vous continuez de croire que ce sont les autres qui ne comprennent pas, et vous savez ce que cela veut dire lorsque l'on pense que tous les autres sont fou, n'est-ce pas ? Ce qui me connaissent savent que je ne juge pas hâtivement, j'ai même la fâcheuse tendance à trouver des excuses à tout le monde, demandez donc à Eléa, je vous ai même défendu il fut un temps, avant de savoir ce que vous étiez en réalité. Je n'ai pas votre promptitude pour juger et condamner comme vous l'avez fait avec les ultrèmes alors que vous avez été leur chien ou leur informateur en fonction du vent.. je n'ai pas tout de suite tirer sur le maestro car la plupart d'entre eux étaient des amis, même si par la suite j'ai pris mes distances, toute baignée d'incompréhension que je fus, comme l'on fait d'ailleurs tous leurs anciens amis, les chimères, Anne Bonny ou même Aïlin.. Mais vous vous y connaissez pour ce qui est d'apprendre à vivre avec ses erreurs, n'est-ce pas requiem? Pouvoir, Argent, Domination, ce sont là les seules choses qui vous font vibrer, ah si peut-être aussi d'essayer lamentablement de me faire votre numéro de donneur de leçon, sans grande réussite. Mais continuez donc de faire le pitre, je vous en prie, en vous appliquant un tant soit plus je vous en prie, vous allez finir par ennuyer votre auditoire, ou ce qu'il en reste.. Répondez toujours à ma question, si vous l'avez comprise.. Les élections ? Quand ? Je crois que tous les habitants d'Eveil sont pressés de passer à autre chose, vos étalages de fierté mal placée ou vos exploits imaginaires commencent à redevenir redondants.. Comment des commandants de la qualité d'Eléa et Séraphiel peuvent être soumis à votre volonté..Voilà le plus grand mystère de notre univers..
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 04/09/308 ETU 00:20 |
Détails
Requiem soupira. Pour le coup, c'est vous qui m'ennuyez. Vous voulez pas rejoindre votre amie Katara ? "Moi moi moi", mais on s'en fout de votre avis ! Cornélia, vous êtes une erreur à vous toute seule. Au lieu de crier à l'injustice, commencez par bouger vot' petit cul de nympho ! C'est pas moi qui me suis fait retourner par la plupart des tyrans de toutes les galaxies réunis ! Mais non je suis pas vulgaire, je m'essaye au langage de Carnage. Il y a un temps ou quand on vous parlait comme à une chienne, ça vous plaisez. Moi, je préfère l'argent, le pouvoir et la domination. On a tous notre truc ! A ce propos, vous venez souvent me voir. Vous voyez ? vous devenez accroc. C'est que t'aimes bien être dominer, hein ma cochonne !? Jamais personne n'a su ce que Requiem avait prit ce jour là.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 04/09/308 ETU 01:13 |
Score : 5
Détails
Cornélia regardait en ricanant les gesticulations du vampire qui continuait d'étaler dans de grands élans de pathos son incurable sentiment de supériorité. Elle se tourna vers un groupe de commandants qui regardaient la scène mi-amusés mi-effrayés.. "Et encore là il est vraiment fatigué, des fois c'est pire, il parait qu'une fois il a même commencé à se toucher les parties en criant ses fantasmes, j'vous jure !! Mais normalement il se réveille au bout d'un moment, tout en sueur et avec une belle tache saumâtre sur son pantalon moulant, c'est qu'il est émotif le garçon, je sais on dirait pas quand il parle de son "bétail" je sais. Alors Eveil ? Heureux d'avoir un type comme lui aux commandes ? Cornélia avait son plus beau sourire. Le vampire perdait son calme et sombrait lamentablement dans des allégations fallacieuses auxquelles plus personne ne faisait attention..
|
||
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372 04/09/308 ETU 07:03 |
Score : 5
Détails
Exaspéré par les discours on ne peu plus langue de bois de Requiem et de Kiera, Aïlin lança, avant de sortir et de ne plus remettre les pieds dans aucune salle ou le Vampire la solliciterai... Vous êtes d'un pathétique ma chère Kiera... Vous avez peut être l'art de changer de discutions mais vos interventions sont...et en y réfléchissant ont toujours été, plus minable les une que les autres. Veuillez accepter en guise de présent mon mépris en réponse a votre stupidité dégoulinante... Vous n'êtes qu'un bureaucrate baveux assoiffé de pouvoir, vous saisissez la moindre occasion pour tourner en ridicule vos interlocuteur...sans vous doutez que vous êtes plus pathétique a chaque intervention... Au sujet de mon suicide : je crois que VOUS devriez apprendre a lire mon enfant, j'ai dis craindre ne pouvoir satisfaire votre requête, en parlant de mon suicide, et devoir prendre les armes contre vous si jamais votre position a mon égard changeais et que vous décidiez de m'attaquer... Enfin cela est rempli de subtilité bien trop complexe a comprendre pour une imbécile comme vous Kiera... et je me retient pour ne pas vous insulter plus copieusement de nom qui vous serait bien plus approprié... Bref, avant de crier au stupide lecteur apprenez a revoir vos arguments pauvre limace que vous êtes. Et après ce discours des plus enflammé, Aïlin sortit de l'assemblée pour ne plus y revenir avant longtemps, pas tant que les fanatiques de la pseudo-Déese aux mille et un mensonge serait présent a l'assemblée.
|
||
Cdt. Thoramahall2.0
Respect diplomatique : 22 04/09/308 ETU 07:07 |
Score : 3
Détails
Thora s'avança calmement, son dernier pas fut volontairement lourd et fit presque tremblé le sol, il espérait ainsi attirer l'attention et calmer un peu l'atmosphère et prit la parole d'un ton sec. Il me semble que nous nous égarons!!! Il reprit d'un ton plus chaleureux. J'ai créé cette salle afin que les candidats à la chancellerie se présente, pas pour que tous le monde règle ses différents et continue à alimenter des querelles stériles. Bien que ce ne soit pas la chasse aux disciples du maestro selon vous, j'ai été nommé commandant par l'un d'entre eux car celui ci voyait dans mes envies de vendetta envers Songe une opportunité de trouver un héritier avant de se suicider, hélas pour lui je n'ai jamais adhéré au maestro et pour moi seul la galaxie et sa place dans l'univers compte désormais. Sachant cela aller vous aussi me stigmatiser et me considérer comme un chien du maestro ? De la paranoïa à la suspicion il n'y a qu'un pas et vous n'êtes pas loin de le franchir, calmons nous un peu. Pour en revenir au sujet, je vous prierai de bien vouloir régler vos comptes en dehors de cette salle qui d'ailleurs devrait être fermé d'ici peut, les candidats se sont présentés et une autre salle sera bientôt ouverte pour les élections, tout les électeurs ne s'étant pas encore présenté nous les attendons. Sur ce il regagna calmement sa place.
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 04/09/308 ETU 10:26 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Commandant Thoramahall2.0, Il y a une large différence entre être un Chien ou Chienne du MAESTRO et être un disciple. Nous savons pour votre filiation. Et encore une fois, j'ai l'impression de parler soit à des murs soit à des personnes de mauvaise volonté qui veulent se couvrir à tout prix. Comme dit au commandant Davian, Aïlin a participé activement à la prise de pouvoir du Maestro sur Eveil et Espoir. Elle a participé aux divers génocides qu'a commis le Maestro. Elle a financé les guerres et les a entretenues. Ce qui est différent de vous il me semble. Donc les faits ne sont pas les mêmes, si vous aviez bien intégré ma précédente déclaration ici même, j'ai parlé de miséricorde, de non massacre et surtout de situations complètements différentes. Alors ma question sera simple commandant, dans quel but nous avouer ce que nous savons déjà depuis longtemps ? Dans quel but vouloir quelque part vous victimiser ? Je ne crois pas que nous vous avons donné la Chasse. Vous n'avez subi aucunes attaques de notre part. Concernant Aïlin, au vu de ce que nous savons, il apparait clairement, qu'elle est de la même trempe que Requiem et de la gamine qui l'accompagne. Hors Requiem et la chiarde ont un atout, ils savent écouter les autres commandants et n'ont pas le pouvoir absolu. Dans le Maestro, votre ami et d'autres ont orchestré un Requiem pour ceux qui étaient une menace à leurs hégémonie. Concernant l'aide envers la commandante Anne Bonny, son acte est louable, mais cela n'efface pas ses actions passées. Alors commandants d'Eveil, maintenant ma question sera simple, êtes vous prêt à suivre une Maestro qui a toujours voulu le pouvoir et s'agrandir, et oui le pauvre petit secteur 9. Ou alors choisir des commandants qui se sont Battus pour vous redonner votre liberté comme Arachnide ou Dark night. Je tiens aussi à rappeler qu'Aïlin avait le pouvoir de vous redonner l'accès à cette Assemblée car quand le Maestro a été sur sa fin elle aurait pu, oui elle aurait pu vous libérez de ce mutisme et de cette censure. Mais elle ne l'a pas fait, elle est restée passive dans son secteur. Mais je crois que le fait que la commandante Aïlin a été un membre important de Maestro et même pire, elle l'avoue elle même, avoir fait le rapprochement pour qu'Eveil soit à jamais changé doit être su de la part des commandants. Non pas le fait qu'elle était un Maestro, mais le fait qu'elle a été l'un des cerveaux de toute cette mascarade qui a duré de nombreux cycles.
|
||
Cdt. Arachnide
Respect diplomatique : 104 04/09/308 ETU 11:30 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Concernant les élections je pense que tous les prétendants ont eu le temps de se présenter et ceux n'ayant pas exposé leurs point de vue ont été contacté en privée et ne semble pas enclin à porter leur candidature. Il est préférable que chacun soit informé de la situation, même si je pense qu'il était évident pour tous que la commandante Aïlin avait soutenu le Maestro, ses rapports avec Avalon étaient connu, seul son rôle exacte restait flou par son habituel manière d'agir dans l'ombre ce qui lui a permis de se tenir éloigné des offensives des anti-Maestros. Tel est son choix de vie et maintenant suite aux informations révélé dans notre Assemblée le déni ne servirais à rien et l'heure est arrivée d'assumer ses choix, même si sur ce point commandante Aïlin je préférais largement la position du commandant Eos Pallas, qui tout comme vous était membre de Maestro mais avait le respect d'afficher au grands jours ses opinions pensant que Maestro était la réponse pour les galaxies, et tout comme vous il n'a jamais été impliqué dans une opération militaire ni même défensive, et cela même si notre première vague offensive la touché de plein fouet. Nous avons respecté sa position politique et ayant eu sa parole qu'il ne participerait pas à des opérations militaire aucune chasse à l'homme n'a été lancé contre lui et ses possessions planétaires et systèmes protégé par nos flottes. Maintenant j'espère que si vous avez cachez votre rôle exacte au sein de Maestro ce n'est pas parce que vos projets pour la galaxie serait maintenant inavouable et surtout j'espère qu'ils ont changés ? La situation est a peu près la même pour le commandant Davian Thule avec moins d'importance, il était à la tête d'un petit empire avec peu d'expérience et a sauter sur l'occasion d'être formé par un maitre de guerre qu'était XIII et d'accroitre son empire, ce qui nous a causé quelques désaccords et affrontement très isolé, et encore une fois il est plus facile d'assumer ses choix quand tout est révélé au grand jours, mais j'espère que ses paroles sont maintenant sincère quand il annonce sont envie de se battre pour l'Humanité. Chimère n'engagera pas de chasse à l'Homme d'anciens Maestro repentis qui feraient amende honorable, mais encore faut-il qu'ils s'amendent, et nous souhaitons que les Némésis en face de même au moins en EVeil. Nous sommes dans une ère de reconstruction et Eveil a besoin que l'on s'unissent, sincèrement, et j'espère qu'après quelques échanges pour connaitre les positions et motivations de chacun nous y parviendrons.
|