Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Les électorales galactique

Les électorales galactique

Pages : 1 2 ...  5 6 7 ...  9 10

Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

02/09/308 ETU 16:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Pauvre mécréant;
Vos paroles montrent bien toute votre arrogance envers la Déesse.
Et vous me donnez une idée, je vais libérer votre peuple dans... la mort.
Oui les votres vont être stérilisés et leurs vies seront effacés des registres, nous garderons une poignée pour les faire revenir à leur état de bête sauvage et d'animaux primitifs.
Veuillez, m'excuser, ils le sont déjà, donc pour ça nous n'avons rien à faire.
Vous n'êtes qu'une raclure d'hérétique, m'occuper de vous, serait vous donner bien trop d'honneur et d'importance.
Je vais vous laisser râler, magouiller dans vos tavernes et quand le moment sera propice vous frapper en plein coeur.
Quand vous vous serez rendu compte qu'il est trop tard, vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer.
Mais, j'ai fait un serment, je n'exterminerais pas des natifs d'Eveil, d'ailleurs mes attaques ont donné lieu à des compensations planètaires et votre hâte à venir pleurer me fait rire.
Mais pour vous il n'y aura rien blasphémateur.
Juste le regret, j'ai voulu me montrer conciliant, vous voulez me voir énervant soit.
Cela ne dépends maintenant que de vous.
Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146

02/09/308 ETU 20:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
Hé bien, que de mots...
Ce qui m'inquiète le plus, c'est la vitesse à laquelle les sujets dévient... Heureusement que l'on doit par d'une élection, car depuis peu, j'ai comme un doute...
De plus, apparemment, vous étiez alliés, la belle entente de départ a disparue dirait-on...jusqu'à tout renier et nous planter un couteau dans le coeur...
Heureusement, il n'est pas toujours placé au même endroit chez tous les êtres... Nous aurons au moins cette change.
Mais il faut revenir au sujet de départ, c'est primordial... Bien plus que votre gueguerre...
A bon entendeur, salut.
Zorg quitta la salle.
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

02/09/308 ETU 22:05
humour décapant : 1
Les alliances sont faites pour durer ce que durent les roses, Commandant Zorg.
Il en est qui sentent bon mais ne durent que quelques cycles. Il en est qui n'ont que peu de senteur mais qui sont plus tenaces... qui fanent moins vite.
Il me semble que vous tergiversez beaucoup...
Serait-ce que la gouvernance de Némésis vous agrée tant que cela ?
M'en voilà réjouie !
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372

03/09/308 ETU 14:04
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Une proposition de taxe permanente ? Qu'est-ce que ceci ? Pourrions nous en avoir les motifs et une explication s'il vous plait ?
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

03/09/308 ETU 17:17
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Bah... Parce qu'on en a envie !
Libre à vous de ne pas y souscrire.
D'ailleurs, vous me faîtes penser... Vous vous présentez au poste de Chancelière d'Eveil ?
Il y a un problème...
Vous savez que quand nous avons chassés le Maestro, nous avons aussi trouver leurs tavernes. Je comprends mieux vos prises de positions anti-Némésienne.
Vous avez investit, d'après vos propres mots, plus de 900Ma de leems dans le Maestro.
Nous avons une liste bien détaillé de tous les membres du Maestro, ainsi que le nom de toutes les vermines qui infestaient les autres coalitions pour revendre leurs renseignements...
Nous avons aussi tous vos plans.
Bref...
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

03/09/308 ETU 19:33
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 3
Sans quitter la petite peste des yeux la sino-russe prit la parole.
"La taxe c'est pour les pépettes, vous ne vous en doutiez pas Mademoiselle ? ça coute cher la guerre vous savez.
Les darshanides sont des marchands et sans leur rentrée d'argent quotidienne ils dépérissent..Enfin si seulement c'était vrai..Le problème avec ces choses là c'est que ça reste et ça donne des leçon en plus, et pas seulement dans sa galaxie, non ça veut éduquer les autres.."
Cornélia mit soudain les mains sur ses joues et pris une voix faussement candide
"Ah non pardon !!
Toutes mes excuses !!
Encore une fois je n'ai pas compris !!
Vous préparer une dote confortable pour le prochain représentant d'Eveil !! Suis-je bête vous avez raison de me le rappeler sans cesse. J'ai vraiment un petit pois à la place du cerveau, que c'est handicapant !!
Ahhhhhhh...Comment n'y ais-je pas pensé plus tôt..
Egoïste et mercantile ? Vous ?
Nannnnn! Jamais.
Moi j'aurais bien aimé savoir ce qu'il y avait derrière votre "bref" kiera..
Une purge ?
Une nouvelle guerre ?
Un génocide?
Oh non..Ne dites rien..j'en salive d'avance..un nouveau prooooocès !!
Chic alors, vous au moins vous savez animer les assemblées..il y a pas à dire..
Non je demande pas ça pour vous emnnuyer, ce n'est pas mon genre, c'est juste que je suis un peu handicapée du bulbe ou parce que comme d'habitude vous n'êtes pas très clair..
Et ces élections elles commencent quand au fait ? Parce que c'était de cela dont il s'agissait il me semble..
On commencerait presque à s'emmerder un peu..
Cornélia adoooooorait provoquer le couple de blafards, kiera et son précepteur funeste, elle avait même toute une collection d'holoprojections de leur réponses factices, mornes et toute faites..
Elle leur préparait à ce sujet une petite surprise..
Cdte. Aïlin

03/09/308 ETU 20:06
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
J'ai le joie de voir que, après 2 mois, vous avez fini par comprendre...et encore il vous a fallu trouver une taverne...
Je n'ai pourtant pas manquer de vous donner des indices.
Oui j'ai été chez le Maesto !
Oui j'ai servit sous ces ordres !
Oui je fus même au sein d'Avalon a sa création !
Oui je fus une des moteurs du Maestro en participant au rapprochement des membres du Graal et d'Avalon, qui formeront plus tard "les chiens du Maestro"
Et enfin : Oui je suis la dernière survivante du Maestro !
La seule qui ne ce soit pas suicidé...car quoi que vous disiez, et nos archives le prouves, chaque commandant c'est suicidé, aucun n'a été tué de votre mains.
Ensuite...
Pour corriger vos dires : je n'ai pas investis 900 Milliard de leems (pacotille a vrai dire...) dans le Maestro, j'ai seulement placé une partie de ma fortune pour éviter de tout perdre si jamais un piratage survenait...
Je crois aussi que vous négligez de gros détails : m'avez vous vu en guerre contre qui que ce soit ?
Faite un tour d'horizon et de vos contacts, vous verrez je n'ai porté aucune attaque si ce n'ai contre un commandant qui m'avais agressé du fait de mon appartenance au Maestro.
Pourquoi pensez vous que Dame Bonny est encore en vie ? J'aurai très bien pu l'exterminer comme on me l'a suggéré, elle n'était qu'a 2 pas de chez moi, ça aurait été une tache facile pour moi...
Seulement je ne l'ai pas fait.
Vous faites la chasse au Maestro ? C'est regrettable...je crains de devoir recommencer a ioniser mon secteur...
Je suis candidate en aillant été du Maestro...et laissez moi vous dire que je ne suis pas la seule...
D'après mes informateurs vous avez capturé notre ex-assemblée de coalition, vous n'avez pas encore les multiples tavernes qui furent érigé afin de tisser la toile du Maestro...et laissez moi vous dire que je me suis assurer que personne ne tombe dessus...
Le hic c'est que j'ai quitté le Maestro le jour de sa chute...je n'ai pu m'assurer de la destruction des informations contenue dans les archives de la coalition...j'aurai du, car comme je l'avais prédit, mon appartenance passé a cette coalition pourrai bien m'attirer des ennuis que je n'ai, quoi que vous disiez, pas cherché.
Maintenant je vous poserais une simple et unique question, et je vous prierai d'être franc envers moi :
Que comptez vous faire a mon sujet ?
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

03/09/308 ETU 20:36
Kiera était étonnamment surprise.
Enfin ! Vous avez compris Cornélia ! Mais l'Assemblée pour les cerveaux atrophiés, c'est pas ici. Bonne journée !
La petite fille se tourna vers Aïlin, avec ce qu'il semblait être de la pitié, dans le regard.
Meuuuuh non je ne vais pas vous faire de mal ! Ne tremblez donc pas ! Nous avons tous un passé. Le tout est de savoir vivre avec.
Je ne compte pas faire la chasse aux anciens maestros. Et non, vous n'êtes pas la dernière survivante. Je ne compte pas les promus et les espions... Si vous voulez que je sois honnête, commencez par arrêter de me mentir. Et si la foule vous dérange, je suis disponible par MP.
Vous m'avez laissé des indices, c'est vrai. Mais je préfère avoir des preuves irréfutables. C'est la différence entre les gens comme moi et les gens comme Cornélia, qui crache sur des Commandants sans vraiment les connaître.
Au moins, vos futurs électeurs savent à quoi s'en tenir.
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

03/09/308 ETU 20:53
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
1 : message insultant
role play intéressant : 1
Moi je le savais que c'était une Chienne de Maestro, cela se voit le tatouage XIII sur sa fesse gauche.
C'est la marque des fesses que XIII a curé avec ce qu'il avait entre les jambes.
Non, nous n'allons pas vous faire la Chasse ma chère, ce serait une perte de temps et surtout nous n'allons pas faire de vous un martyre qui pourrait manipuler son monde dans l'ombre.
Vous avez fui quand vous avez vu que le Maestro n'était plus viable et qu'il courrait à sa propre perte.
Pour Anne Bonny, aprés lecture des Archives et surtout de votre mode de pensée Maestrien, vous aviez besoin d'appui et de mal nécessaire pour vous divertir.
Et même l'excuse anne serait trés utile pour le cas échéant où le Maestro tomberait.
La preuve vous nous avez mis cet exemple sous le naits.
Cette Taverne nous suffit ma chère, quoique nous avons aussi la seconde.
Et oui ma petite, il faut surveiller ses arrières nous avons une autre taverne dés plus intéressante sur vos amis.
A et pour les suicides, le Maestro avait bel et bien encore la capitale d'Espoir, dommage pour eux.
Mais bon, si vous souhaitez vivre en paix, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Car il n'y a pas plus meilleur repos et paix que celui de la tombe
Cdte. Aïlin

03/09/308 ETU 22:00
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Que de grand mot chers Séraphiel...cependant votre début m'a parut...des plus insultants et choquant pour les âmes sensibles, mais ne nous attardons pas sur ce sujet.
Si vous voulez me voir trépasser je crains de devoir vous dire que je ne vous ferais pas ce plaisir et encore moins sans combattre si vous étiez amener a prendre les armes contre moi...ce qui comme l'a très sagement souligné dame Kiera, ferait de moi une Martyr...ce qui n'est pas dans vos intérêt.

Pages : 1 2 ...  5 6 7 ...  9 10