Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 9 10
Cdt. dark night
Respect diplomatique : 71 01/09/308 ETU 17:18 |
Score : 0
Détails
A lors la vous m'épatez les Némésis! Au début c'est car je n'ai pas répondu à un de vos soit disant message que j'ai jamais reçût. La maintenant c'est parce que j'ai acceptez un de vos donc de kyoshiro de 10 Ma d'énergie si vous les avez demandez je vous aurais remboursez, mais je ne pense pas que c'est pour cela que vous m'avez attaquez. Suite au X-Com reçus de votre pas je pense plutôt que vous avez peur de moi et que vous avez prix les devant car pour vous je suis une menace mais si c'était le cas vous ne pensez pas que l'on vous aurais déjà attaquer. Vous ne voulez pas que je mette le nez dans vos affaire alors faites de même et ne m'attaquez pas et rendez donc les planètes que vous m'avez et soit disant quelle ne m'appartient pas. merci
|
||
Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146 01/09/308 ETU 19:19 |
Détails
Commandants Séraphiel et Requiem, si c'est un remboursement de ce que vous avez donné, informez moi, je verrais ce que je peux faire... Attention, je ne suis pas sur de pouvoir livrer en secteur 0, au vu de ce qui se passe, ou alors, donnez moi une période ou mes VME ne seront pas détruits...
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 01/09/308 ETU 19:40 |
Score : 4
Détails
Commandant Zorg, il ne s'agît pas vraiment d'argent. Dark Night a toujours été un profiteur, un parasite. Au début, la Déesse n'y prêtait pas attention. Mais l'appétit de ce Commandant l'a trahit. Il a profité de l'attaque Némésienne pour envahir bon nombre de planètes, facile à prendre. Non seulement parce que nos ennemis étaient déroutés, mais aussi parce que l'armée némésienne était occupé ailleurs. Je vous avais prévenu, Commandant Dark Night. Le Déesse donne, la Déesse reprend. Ces quatre planètes sont la propriété de Némésis. Maintenant, on peut vous donner tout un tas d'autres excuses tout aussi valable, comme par exemple l'argent... Laquelle vous préférez ? Vous pouvez même toutes les prendre si vous voulez !
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 01/09/308 ETU 20:49 |
Score : 3
Détails
Et bien, cela ne m'étonne guère que l'idée du MAESTRO est pu se faire ici si facilement. J'ai aimé lire les archives des anciens du MAESTRO et de leur avis sur vous DN. Et oui nous savons beaucoup de choses intéressantes. Zorg, voyez vous, les accords se doivent d'être honorés, votre ami DN avait des consignes et ne les a pas respecté, en outre il a bien choisi ses planètes de toutes celles du système libre il a vise la CB. Donc vous pleurnichez car on vuet vous prendre votre CB acquise avec nos forces. Et puis quoi encore, 100 leems et un mars galactiques... Veuillez m'excuser des relants venant de mon ancienne vie mortelle. Pour le secteur 0 je vous ai proposé deux autres planètes dans un autre système pour dédomagement, c'est à prendre ou à laisser.
|
||
Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146 01/09/308 ETU 21:47 |
Score : 1
Détails
Commandants, s'il y avait des accords, il faut alors les respecter, des deux cotés... Je ne parlais pas que d'argent... De toute façon, les leems ne font pas tout, même ici...
|
||
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362 01/09/308 ETU 21:51 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Voui, il y a aussi les kamis.. D'où le dicton, Les Leems ne font pas le bonheur, mais les kamis, si!
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 02/09/308 ETU 11:23 |
Message édité -
Détails
Les Darshanides sont trés proches de leurs leems, pour eux rien ne compte plus que l'amour de l'argent et ils se douchent avec de l'or. Ils puent même l'or. Donc pour eux les leems font le bonheur, l'ordre de NEMESIS est trés proche de ses sous et de ses investissements, car ceux sont les fidèles qui payent pour les différentes guerres qui ont été mené. Tout comme ceux sont les Nécros qui sont en première ligne lors des combats et des raleries de perte de planètes car certains ont une mémoire dés plus sélectives. Donc les leems font le bonheur pour certains, tout comme le combat fait quelques fois le notre.
|
||
Cdt. Jesus Shit
Respect diplomatique : 3 02/09/308 ETU 15:46 |
Détails
J'ai moi aussi subit des attaques de votre part commandant Séraphiel, et je n'en voit pas la raison. Je vous ai contacté afin de savoir pourquoi ces agressions, vous n'avez apparemment pas daigné me répondre. Alors je vous le demande publiquement, une dernière fois, pourquoi ces attaques sur ma personne? Vous ais-je déplu? Avez vous quelque chose contre les commandants endormis? Votre diner était trop cuit? Votre maitresse n'aime pas les vinyles "Telebubies" sur votre Croiseur personnel? N'ayez pas honte de répondre franchement commandant, je suis tout ouïe. Cependant, sachez que de votre réponse sera déclarée ou non la guerre. Et que j'ai actuellement d'autres chats que vous...
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 02/09/308 ETU 15:56 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Pourquoi je me justifierais devant vous, seule la Déesse peut me juger pas une bande de mortelle pronant la décheance des moeurs. Mais dans ma grande générosité et surtout par souci d'équité, j'ai commencé à dédomager les victimes des dégats collatéraux, DN a reçu une planète dans le système 7, ainsi qu' Ouragan, qui lui a reçu la proposition de deux autres planètes. Maintenant que les Chiens et les Sainteux sont expulsés, le secteur 0 va pouvoir revivre une période de calme et de liberté, l'état de guerre vas être levé et les immenses flottes vont être rappatriés en Espoir. Si vous voulez vous battre, sachez que j'en ai vu d'autres et que vous risqueriez de tomber sur..... un Os. Regardez bien vos détecteurs, il se peut que le Zombie de Noël passe en avance cette année, donc cessez de me menacer sinon je pourrais vraiment le prendre au sérieux. Mouahahahah
|
||
Cdt. Jesus Shit
Respect diplomatique : 3 02/09/308 ETU 16:05 |
Score : 2
Détails
Des menaces? Allons, mon discours à été jusque là poli et courtois commandant. J'aurais été disgracieux si je vous avait dit que cela me trouait le cul de voir mon peuple asservi par un être abject, et utopiste, fidéle d'une déesse qui ignore le bon sens. Vous parlez du respect des mœurs... En votre bouche, ce mot me semble bien ironique.
|