Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Politique d'Eveil

Politique d'Eveil

Pages : 1 2 ...  25 26

Cdt. Eraos
Respect diplomatique : 21

11/11/308 ETU 23:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Zirt,… c’est cela?
L’initiative de johndoeww était peut être précipité, mais l’on ne peut pas blâmer un citoyen qui ne pense qu’au bien et à l’unité d’Eveil.
Etant donné l’indisponibilité préoccupante de notre chancelier, je propose de commencer à juger de l’utilité de ce projet sans attendre son aval.
Vous pouvez transmettre...
Cdt. Arthérius
Respect diplomatique : 129

12/11/308 ETU 01:10
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le commandant Arthérius était resté, conformément aux vœux du deuil symérrien, resté dans le silence pendant de nombreux cycles.
Alors qu'il avait de nouveau la possibilité de s'exprimer au sein de l'assemblée galactique, son statut de natif d'éveil se voyait mis à l'ordre du jour. Il n'en fallait pas plus pour attiser la convoitise du barbare, qui prit la parole en ces termes :
" Citoyens , d'Eveil ou non! Il est clair que l'initiative du commandant johndoeww part d'une bonne intention ! Cependant, un doute m'étreint au niveau de sa réalisation... Je vois mal des commandants envoyer leurs troupes au combat, pour redistribuer les butins gratuitement...
Selon moi, la coalition ainsi créée devrait plus servir de regroupement de commandants ayant été lésés et souhaitant mettre leurs troupes en œuvre pour remédier à cela ...
Sachant qu'effectivement, cela rimerait avec un abandon temporaire de sa coalition. Mais ne dit on pas que toute action mérite des sacrifices ? "
Le barbare salua, puis coupa son émetteur...

Pages : 1 2 ...  25 26