Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Agression surprise..

Agression surprise..

Pages : 1 2 ...  6 7

Cdt. Jim West
Respect diplomatique : 534

19/08/309 ETU 01:09
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Vous vous demandez pourquoi ? C'est bien là ce qui me fait sourire, moi. La Chancelière Aïlin a fait ce qu'elle devait tout le long de son mandat. J'oserai même dire qu'elle fut largement à la hauteur de la tâche.
Jusqu'à ce qu'elle vous choisisse, vous Marion Orca, comme remplaçante pendant son absence. On ne peut avoir raison tout le temps, non ?
Je tiens à saluer la Commandant Aïlin pour ce qu'elle a fait. J'ai apprécié de la croiser dans ces couloirs.
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372

19/08/309 ETU 06:16
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Marion Orca par ci, Marion Orca par la...qu'est-ce qu'ils ont tous ?
Commandants,
Vous ne cessez de me reprocher d'avoir choisi Marion pour mon interim et je n'en saisit point les raisons.
Vous êtes tous en droit de juger et d'apprécier, ou pas, qui que ce soit mais je vous prierais de ne pas me reprocher un choix qui se fonde uniquement sur ces dernières appréciations.
Marion Orca n'a rien entreprit, avec mes planètes, qui nuise a aucun commandant durant mon interim (on a même plutôt eu tendance a lui prendre des planètes dont certaines m'appartenait...une contrebande notamment...).
Si ce n'est pas trop vous demander j'aimerais que vous m'expliquer cet acharnement général qui a lieu contre la commandante, et amie, Marion Orca...
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98

19/08/309 ETU 09:18
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 2
Davian,
Ne croyez vous pas que la dissémination de planètes au plus offrant n'est pas source de chaos futur ?
Est-ce agir de manière responsable ?
D'ailleurs ou iront les fonds versés lors de ces enchères ?
Vous soulevez mon agressivité qui est plutôt de l'amertume, en effet tout le monde salue le travail de la Chancelière Ailin mais pouvez vous m'indiquer ses résultats ? Quid des secteurs bafoués par Knil et Silar ?
Je le répète, la constitution a été bafouée et le pouvoir en place n'a pas agi.
Maintenant voici ma proposition, Chancelière, donnez vos planètes, ressources à une coalition galactique menée par le nouveau chancelier élu et Eveil renaitra.
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372

19/08/309 ETU 11:08
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
"Eveil renaitra"...aaaah john...toujours bercé par tes illusions mon pauvre...comme moi en début de mandat en fait...t'es bien le seul qui soit toujours un peu actif de temps en temps pour pousser une gueulante en Eveil.
A beaucoup de vos reproches je vous répondrais ceci : mon empire m'appartient, de par la constitution et la liberté de mouvement, liberté économique & commerciale : je puis disposer comme bon me semble de mes possessions ainsi que des fonds qui résultent de leurs ventes.
Pour ce qui est du commandant Knil & Silar, je ne sais pas si il est nécessaire de vous rappeler l'existence de différentes tavernes maintenant fermé appelé "alliance pour le secteur X" qui avait pour but d'organiser la résistance ainsi que la reprise des secteurs conquis par l'envahisseur.
Toute les tentatives n'ont pas aboutit, non pas faute de moyen et de volonté, mais a cause d'un barrage ionique continu et très intensif de la part des conquérants, il est donc impossible de récupérer les secteurs a moindre coût (sans tuer des milliards de kamikazes a la tâche).
Si vous le désirez, je puis vous aider a organiser les prochaines élections...enfin encore faut il trouver des électeurs...
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98

19/08/309 ETU 11:19
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Que voulez vous, idéaliste je suis, idéaliste je resterai...
Je suis tout à fait d'accord pour relancer un processus électoral et j'accepte votre proposition.
La taverne galactique d'éveil peut elle être réactivée ?
PS : concernant les ventes de planètes, vous serait il possible de préciser dans vos enchères que vous refuserez de vendre à tout commandant vous semblant représenter un risque pour Eveil ?

Pages : 1 2 ...  6 7