Cdt. Zox
Respect diplomatique : 104 12/02/309 ETU 20:41 |
Score : 3
Détails
Mlle Jade se rendit a nouveau a l'assemblée.. porteuse de mauvaises nouvelles.. ce qui n'était pas forcement dans ses habitudes.. Elle salua et prit la parole.. Bonjour a tous.. Je suis ici et parmi vous afin de dénoncer des actes que je qualifierai de méprisant et sournois.. En effet, depuis quelques cycles.. nos unités de défense sont attaqués par la Cdte Anne Bonny.. accompagnés par le Cdt West.. laissant place au Cdt Buffle rieur qui lui attaque nos possessions.. En est témoin, la perte de notre Ambassade en 0.10.10. Nous craignons maintenant pour nos comptoirs en 0.10.18. ou notre situation s'avère pratiquement perdu. Nos demandes d'explication restant muettes..je demande assistance auprès du gouvernement pour nous venir en aide. Je vous remercie..
|
||
Cdt. Dark Dead
Respect diplomatique : 79 13/02/309 ETU 11:09 |
Message édité -
Score : 1
Détails
*Un hologramme du cdt.Dark Dead apparut* Bonjour, cela fait longtemps que je ne me suis pas exprimé en ces lieux, mais qu'importe. Je viens en ce jour, soutenir l'intégrité moral de Mlle.Jade, et exprimer mon soutient totale envers elle, mon soutient politique, et militaire. Par conséquent, étant sous ma protection dans mon système ambassade, et désormais, dans tout mon empire, toutes agression envers elle dans un système m'appartenant, a moi et mes alliés, sera une déclaration de guerre envers mon empire. Maintenant, je demande l'ouverture immédiate des négociations avec les trois agresseurs. Respectueusement, Dark Dead.
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 13/02/309 ETU 13:21 |
Message édité -
Score : 5
Détails
"mon système ambassade" ? Le brave Zox a cru pouvoir interdire à mes sondes d'exploration de se déplacer dans les systèmes de ma Galaxie natale. Il s'est cru obligé de joindre à sa déclaration des tirs émanant de réseaux planétaires et des assauts de Corvettes. Le match est, en ce qui me concerne, terminé : mes corvettes ont été les plus fortes. "L'intégrité morale" de ce commandant belliqueux me fait doucement sourire, je dois l'avouer. Il est aussi moralement intègre que je suis adepte du piercing ... Dark Dead, votre "protégé" est un menteur invétéré qui tente de se faire passer pour un gentil mouton dans notre Galaxie. Les "agresseurs" qui ont "très méchamment" attaqué ce pauvre petit innocent viendront vous présenter, eux mêmes, leurs explications et les raisons de leurs offensives contre ce "pauvre" petit bonhomme. Maintenant, je surveille votre "cher" Zox de très près, vraiment très près et le moindre faux pas de sa part me concernant ou le moindre faux pas de votre part à mon égard sera la source de profonds désagréments. Il est hors de question qu'il vienne foutre le bordel dans cette Galaxie comme il le fait dans sa Galaxie natale. Vous avez perdu une occasion de rester gentiment endormi. Ceci étant dit, les propriétés de votre empire sont précisément les planètes que vous contrôlez, pas les neutres que vous souhaitez voir rester neutres. A bon entendeur ...
|
||
Cdt. Dark Dead
Respect diplomatique : 79 14/02/309 ETU 10:59 |
Détails
Ce n'est pas pour quelque sonde qu'il faut éliminer des milliards de personne commandante. Personnellement, je suis contre cette violence qui vous arrange, cette violence vous permettant de posséder plus de planètes. Cette violence corroborant votre xénophobie aiguë ne doit pas être tolérer, si il y a effectivement eu agression de sa part, vous devriez plutôt demander remboursement, mais non, cela vous arrange ! Tant que nous ne sommes pas arriver a un accord, il serait plus judicieux de cesser le combat. Maintenant, attendons la réaction du gouvernement.
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 14/02/309 ETU 11:51 |
Score : 7
Détails
Point 1 : Je n'ai, ne vous en déplaise, pas éliminer "quelques milliards de personnes". J'ai détruit quelques milliers de corvettes et de vaisseaux diplomatiques. Point 2 : Je n'ai conquis aucune planète non plus. Ne vous en déplaise toujours pas. Point 3 : "Xénophobie" est un terme qui signifierait, si je l'étais, que je m'attaquerais à tous les étrangers à cette Galaxie. Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas le cas. Nous avons donc deux solutions qui s'offrent à nous : soit vous utilisez des mots que vous ne comprenez pas et affichez clairement votre manque d'intelligence à la vue de tous, soit je suis actuellement en guerre contre tous les étrangers à cette Galaxie et là, nous l'aurions entendu, non ? J'ai distribué une vingtaine de planètes pour offrir des ambassades à des commandants venant d'autres Galaxies. Nous pouvons donc en déduire que nous en sommes donc au premier cas prouvant votre manque d'intelligence. Ceci étant dit, éclairons votre lanterne un peu afin que vous paraissiez un peu moins descendre de votre nuage d'herbe à hobbits. Le Commandant Zox a eu le malheur, par sa conduite belliciste, de s'attirer les foudres de certains de ses "amis" d'Aurore. J'ai entendu dire qu'il était coutumier des assauts de corvettes et des tirs planétaires. Il a maintenant ce qu'il mérite. Qu'il vienne pleurer dans notre Assemblée Galactique est risible et votre soutien public et maladroit encore plus. Toutefois, je vous rassure : le combat est déjà fini. Pour la suite de cette affaire, Dark Dead, je vous recommande de mieux vous renseigner et de peser vos mots : je n'ai pas l'intention d'écouter vos barrissements imbéciles très longtemps. Ce n'est pas une menace mais un avertissement ferme vous concernant.
|
||
Cdt. Dark Dead
Respect diplomatique : 79 15/02/309 ETU 10:54 |
Score : 0
Détails
Je conçois très bien votre point de vue profiteur, vous laissez entré ceux qui vous paye, ceux qui vous arrange, et en échange vous éliminez les troupes de Zox, qui, par son impartialité, gène les puissances de sa galaxie en pleine guerre froide. Je vous prierais bien gentiment de cessez de raconter vos inepties, et de cessez de prendre toute personne qui passe pour un bouseux sous prétexte que vous avez une armée ! Je préfère être, comme vous le dites si bien, imbécile, que corrompu. Ce n'est pas la première fois que vous agissez par intérêt, je me battrais pour la diplomatie et mes convictions jusqu'à la mort s'il le faut, alors, allez-y, attaquez moi !
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 15/02/309 ETU 11:52 |
Message édité -
Détails
Je pose maintenant une question simple : Les membres de la Coalition à laquelle appartient ce crétin bouseux sont-ils solidaires de ses paroles ?
|
||
Cdt. Dark Dead
Respect diplomatique : 79 16/02/309 ETU 13:54 |
Détails
Bien, alors que je demandais un règlement de ce conflit par la diplomatie, vous voulez me faire taire, et détruisez mes sondes d'explorations !! olala ! Pauvre sonde ! Tout le monde détruit des sondes, les tirs de Mlle.Jade était purement défensifs, mais vos assauts sont purement offensifs. Peu m'importe ce ne sont que des sondes ! Mais, vous avez attaqué mes troupes ! Et ça, c'est une déclaration de guerre, Anne, vous avez envoyé vos troupes bien avant l'envoi de mon dernier message, ce qui prouve que vous avez planifié votre attaque depuis longtemps déjà ! Oh ! Et je vois qu'a chaque message que vous postez, vos chiens vous rajoute des points de respect diplomatiques ! ohoho !! Alors, ainsi, on ne dit rien d'assez pertinent pour en avoir sans payer des clébards, qui, sans eux, vous ne feriez pas la guerre non plus !! Bref, une guerre vient de commencer, mais je suis toujours ouvert a des propositions diplomatiques, bien entendu !!
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 16/02/309 ETU 14:04 |
Détails
Vous êtes saoûlant, Dark Dead ... Vous m'insultez depuis votre "réveil" et vous vous étonnez des conséquences de vos propres paroles. Pour ce qui est de sa Coalition, je considère le silence comme une réponse affirmative à ma question.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 16/02/309 ETU 15:20 |
Détails
Vous n'entendez que ce que vous voulez entendre ! Vous ne voyez que ce que vous voulez voir ! Et vous ne croyez que ce qui va dans votre sens ! C'est pareil dans toutes les Galaxies, Anne... Vous provoquez, mais vous vous cachez bien vite derrière les fédérés que vous envoyez au charbon. Jamais rien de constructif... rien !!! Aucune réponse quand on vous tend la main.... sauf un "c'est trop tard" laconique... Je confirme ici que vous n'êtes qu'un parasite de la plus belle espèce.
|