Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372 17/08/309 ETU 19:57 |
Score : 6
Détails
Bonjour a tous, Je serais brève, je n'ai que peu de temps a vous consacrer...oui VOUS, foule baveuse de commandant avides de pouvoir, conquêtes au prix du mensonge et de la tromperie. Toute ces accusations ne sont que calomnie. Commandant Silar alias Zorg. Je déplore votre stupidité. Vous nuisez au bon développement de jeunes empires et a terme, celui de la galaxie. Commandant le Parrain, On m'a toujours dit que vous étiez un fourbe, un traitre. Je faisait fit jusqu'à aujourd'hui de ces rumeurs et de certains conseils. Sachez juste que je suis désolé, non pas pour de potentiels relations commerciale intra CCU - conglomérat dont je viens de me retirer moi & mes actions - mais pour vous... Je vous informe de plus qu'une importante vente de vaisseaux, planètes, système & ressources va avoir lieu a la taverne "La Bonne Affaire". Si vous n'avez pas encore reçu d'invitation je vous suggère de me faire parvenir un X-Com, certains lots risquent fort de vous intéresser. Sur ce, a bientôt "amis" natifs et commandant venu d'ailleurs.
|
||
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98 18/08/309 ETU 09:17 |
Score : 0
Détails
Chancelière, Vous avez mis le temps mais vous avez répondu, soit. Toutefois, ceci sonne bien creux, que comptez vous faire ? JD
|
||
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372 18/08/309 ETU 12:13 |
Score : 2
Détails
Ce que je compte faire ? Mais rien mon cher John ! Il n'est pas plus grand plaisir pour moi de les laisser patauger dans leurs bêtises.
|
||
Cdt. Joblonero
Respect diplomatique : 40 18/08/309 ETU 13:22 |
Détails
Le Gouvernement d'Eveil n'existe donc plus. L'Ordre Noir des Marchands va se tourner vers d'autres solutions pour sauver cette Galaxie de l'Anarchie et de la Déchéance. Nous communiquerons sous peu pour préciser notre décision. Nous regrettons, Commandante Aïlin, que vous choisissiez la voie de la facilité alors que l'heure est grave et solennelle même si nous comprenons vos raisons.
|
||
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98 18/08/309 ETU 14:13 |
Détails
Dans ce cas Chancelière, vous vous devez de démissionner de votre poste car vous ne respectez pas la constitution que vous vous êtes engagé à défendre coûte que coûte en acceptant ce mandat. Faute de démission, votre révocation sera mise aux votes.
|
||
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372 18/08/309 ETU 14:39 |
Message édité -
Détails
Ma démission viendra très prochainement commandant, laissez moi juste le temps de plier bagage & de mettre un peu d'ordre dans mes affaires ici bas.
|
||
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98 18/08/309 ETU 16:07 |
Détails
Chancelière, je suis désolé mais la situation dans la galaxie ne doit pas dépendre de votre bon vouloir et de l'anarchie que vous allez y apporter en cédant vos planètes au plus offrant ! Soit vous tenez votre rôle, soit vous démissionnez immédiatement.
|
||
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 18/08/309 ETU 17:20 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Du Calme voyons ! Chancelière , à la lecture des vos annonces, je suis attristé de votre apparent départ. Vous avez toujours essayé de porter au plus haut les valeurs et les principes que je juge honorables au sein de notre galaxie. Et ce malgré les actions basses et vils de nombreux êtres que je ne qualifierais pas de Commandants par respect pour ceux qui accordent un tant soit peu de valeur à ce rang. Je respecterai votre décision quelle qu'elle soit. Sachez que vous resterez pour moi une personne à la droiture exemplaire, et que malgré les paroles des médisants, je vous resterais fidèle jusqu'au bout. John, Nous nous connaissons depuis longtemps, je ne pense pas qu'il faille commencer a élever le ton et se montrer agressif. Nous sommes au bord du chaos, voir même avons nous franchis le pas. Mais il nous faut agir, unis. J'en appelle à tout les commandants désireux de défendre les valeurs de justice et d'égalité auxquels ils croient encore. Contactez moi, vous n'êtes pas seul, et ensemble nous redorerons le blason d'Eveil.
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 18/08/309 ETU 19:21 |
Message édité -
Détails
Rikor'f se senti obligé d'intervenir : " Mesdames et Messieurs, J'ai fait part à la Chancelière du respect et de l'amitié que j'ai pour elle. Je vous le confirme donc ici, pour ma part, je déplore amèrement ce départ abrupt, et toutes ces accusations qui l'ont visée. Je n'ai certes pas approuvé le choix de son intérim récent pour la gouvernance de cette Assemblée, mais cela ne me suffit pas à la discréditer. Ses mérites en tant que Chancelière de cette Galaxie me suffisent amplement pour juger de sa qualité. C'est dit ! " ...
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 18/08/309 ETU 20:41 |
Détails
...Je n'ai certes pas approuvé le choix de son intérim récent pour la gouvernance de cette Assemblée Et vlan ! Prends-toi ça dans la gueule ! Marion était au courant de la volonté d'Aïlin de quitter la Galaxie depuis quelques cycles. Elle lui avait fait part de ses regrets et avait tenté par des manières détournées de l'en dissuader. Elle connaissait la fatigue de la Chancelière et avait accepté l'intérim de sa gouvernance sans hésitation. Elle éprouvait cette tristesse douce des départs annoncés. Elle fit face au Cdt. Rikor'f avec dignité. Ici comme ailleurs, Commandant, je vous demande ce que vous me reprochez. Le seul défaut d'Aïlin serait-il de m'apprécier ? Alors qu'elle parte en paix. Si mon cœur saigne de cette défection, je la comprends. Vos critiques sans fondement - puisque je n'ai rien fait en son absence, obéissant à ses seuls ordres - et l'agressivité opportuniste du cdt. Johndoeww sont autant de raisons pour elle de partir et pour moi de pleurer le départ d'une amie. Mais je comprends tellement... Tellement d'efforts, d'énergie, d'abnégation pour une galaxie qui ne lui rend même pas justice ! Vous, Rikor'f, en cet instant où elle aurait besoin d'une amitié inconditionnelle, vous vous fourvoyez encore en l'attaquant à travers moi... Je souhaite à Eveil, un Gouverneur aussi généreux qu'elle. Marion se rassit, mortifiée d'être la cause de critiques pour AÏlin. Certes, elle n'était pas exemplaire, mais son affection était sincères et ses regrets aussi.
|