Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Agression surprise..

Agression surprise..

Pages : 1 2 ...  4 5 6 7

Cdt. Le Parrain
Respect diplomatique : 390

11/08/309 ETU 10:09
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Et bé... J'ai jamais lu autant de conneries en une seule intervention... KNIL, je vais te donner une petite leçon ethnologique : alors, Déimos, tu vois, c'est un démon pur et il faut pas le faire chier... Or, Orca (ou Ocra ou tout ce qui s'en rapproche) a déclaré une guerre à ce type... Il a fait son boulot de guerrier sans se soucier de savoir si ça lui appartenait ou pas... Tu me suis ? Je pense qu'Aïlin a perdu ces planètes "à la loyale", car, elle n'a pas pensé qu'Orca (ou Ocra ou tout ce qui s'en rapproche) puisse mettre en danger ses biens... Que t'a t'elle donné pour ce contrat ? La Famille te donne le triple si tu la fermes à l'avenir, ok ? Être le petit chien-chien d'une gonzesse... KNIL, retourne au CH'NIL du Secteur 5 et laisse les grands parler...
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98

11/08/309 ETU 11:33
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Chancelière, suite à une sauvage agression du Cdt Silar, j'ai perdu de très nombreuses possession en 0.9.
Que comptez vous faire ?
J'en appelle à tous les commandants désireux de faire vivre la démocratie en éveil à m'apporter leur soutien dans cette lutte.
Cdt. Martin Horn
Respect diplomatique : 76

11/08/309 ETU 11:32
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 2
et laisse les grands parler...
Le marin sortit de sa torpeur et partit d'un grand éclat de rire. Il s'approcha du maffieux qui sentait la gomina à plein nez et l'apostropha.
Suis-je assez "grand" pour vous répondre, Commandant ? Votre analyse jette effectivement des lueurs intéressantes sur cette situation épineuse !
Vous semblez bien connaître les protagonistes dont vous brocardez certains. Pour ma part, j'attendrai l'intervention de notre Chancelière avant de me faire une opinion.
Puis se penchant et reniflant ostensiblement le commandant d'un air dégoûté :
Je ne sais pas de qui vous êtes le chien-chien, vous, mais vous devriez vous payer un toilettage, mon vieux.
Cdt. johndoeww

11/08/309 ETU 11:37
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Pour info, préjudice de plus de 80 planètes...
Cdt. Le Parrain

11/08/309 ETU 11:56
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Le marin... Ta syntaxe et ton franc parler font de toi un grand commandant... Et t'as dû te manger un bon coup de tabac sur ton rafiot pour pas te sentir toi-même... Ca shlingue le poisson crevé... Ou la chatte féminine ? Ben, mon salaud...
Cdt. johndoeww

12/08/309 ETU 11:13
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
M'étant replongé dans la constitution je demande à l'Etat et à son réprésentant élu, la Chancelière Ailin de la respecter et plus particulièrement dans ses articles concernant la sécurité de ses concitoyens.
Je demande donc l'intervention des forces fédérales contre le commandant Silar afin de récupérer les biens spoliés.
Cdt. Silar
Respect diplomatique : 31
12/08/309 ETU 15:37
1 : hors sujet
1 : hors role play
role play intéressant : 2
Bonsoir,
Je tiens à dire que Vito, dit le parrain, voulait que j'accuse Ailin comme quoi elle était celle qui m'a engagé pour mes actes de destructions massives.
Cdt. Le Parrain
11/08/309 ETU 22:00 Deal ?
SILAR...
Je vais aller droit au but : je sais tout ! Aïlin t'a payé pour foutre la merde en Eveil... Mais, là, tu t'en es pris à un de mes amis... Ne me sors pas ton excuse à 2 £eems : le sioux ne t'a pas payé... Je vais te faire une proposition qui te laisse gagnant dans tout :
Je te donne le triple de la somme de ce contrat, si tu restitues la moitié de ses planètes à johndoeww ET je double cette somme si tu vas accuser AÏlin en public à l'AG...
A prendre ou à laisser... De toute façon, mes hommes sont prêts à te massacrer... Réfléchis... Je suis l'un des plus puissants de Songe et ce n'est pas un cafard qui me fera chier...
Vito
Faites bien usage de ces informations.
Silar
Cdt. Le Parrain

12/08/309 ETU 17:57
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Oh..€. Mais qui va croire un boulet qui vendrait sa mère pour sauver son cul ? Je te fais un dessin, mon gars :
Cdt. Silar
11/08/309 ETU 22:30 Re: Deal ?
Vito,
J'ai bien été engagé par la chancelière Aïlin, étant mercenaire, il est normal que j'exerce ma fonction.
Votre argent ne m'intéresse pas, les gâteries auxquelles j'ai droit me satisfont.
Silar
T'as vu ? Je sais jouer à ce jeu... Tu crois qu'Aïlin va croire le double boulet que t'es ? Je travaille avec elle au sein du CCU, je vais pas me mettre à ton niveau en la trahissant... Tu me fais de la peine...
Vito
Cdt. johndoeww

12/08/309 ETU 18:05
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Messieurs,
Il est impensable que la Chancelière en cette période de crise ne soit pas présente.
J'admets qu'elle puisse avoir quelque empèchement mais elle se doit de répondre au plus vite aux soupcons apportés par les conversations entre Silar et Vito.
Il est évident que si ces accusations sont fondées, Ailin se doit de rendre son poste de Chancelière et procéder à la réparation de l'ensemble des commandants bafoués. Un tribunal devra être mis en place pour juger ces actes.
Cdt. johndoeww

17/08/309 ETU 09:23
Toujours pas de Chancelière à l'horizon ?

Pages : 1 2 ...  4 5 6 7