Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Agression surprise..

Agression surprise..

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952

26/05/309 ETU 22:02
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Je suis pour l'Universalité, mon vieux Jim West, dans la droite lignée de notre défunt Président Démosthène et j'ai du mal à ne pas vous faire profiter de mon bulletin de santé.
Vous faites le prude, mais je suis sûre que vous pissez aussi, Jim... ou seriez-vous.... auriez-vous... humm... soit !
Vous manquez singulièrement d'humour en tout cas.
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98

26/05/309 ETU 22:47
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
On vous a sonné ?
Cdte. Marion Orca

26/05/309 ETU 22:54
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Ah Désolée.. je vous ai fait du tort, on dirait !
Ah oui... vous étiez en train de geindre contre la Cdte AÏlin et du coup, j'ai un peu noyé votre déclaration...
Je répare !
Oyez ! Oyez !
Je rappelle les propos sérieux du Cdt. Johndoeww :
Bombardement ionique subi (initié par la cdte. Aïlin).
Un croiseur ionique appartenant à la cdte. Aïlin et présent à la coordonnée 0.0.15.4 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes :
360 000 mécanoïdes télépilotés
Cdte Ailin, quel est l'objet de cette agression ?
Je suis pardonnée ?
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099

26/05/309 ETU 23:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Vos pitreries n'amusent personne, Marion Orca. Pour reprendre quelques bonnes valeurs littéraires : "Vous pissez ? J'en suis fort aise. Dansez maintenant".
Comprenez que nous souhaitons régler nos problèmes avec sérieux. Si vous avez des arguments sérieux, nous les écouterons avec joie.
Cdte. Marion Orca

26/05/309 ETU 23:35
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Je suis d'accord, Cdte Bonny... quand vous aurez des arguments "sérieux" à nous soumettre !
Bien sûr que j'ai fait le pitre, et je ne m'en excuse pas. Vous n'avez pas aimé mon allocution ? Elle était au niveau de la vôtre. Ni plus, ni moins. Prenez-en donc conscience.
Je n'ai pas voulu vous vexer, ni vous agresser trop directement. Mais j'ai été gênée par vos allégations légères. Et je m'exprime...
Je parlais d'Universalité, Cdte !
Je parlais d'échange et d'espoir...
Par respect pour la Chancelière AÏlin, j'ai souhaité vous montrer que vous n'aviez pas tout à fait le niveau. Avec humour et sympathie.
Songe attend de ses soeurs un dialogue.
C'était mon message (maladroit mais) très respectueux sous un aspect grivois.
Mes excuses pour cette maladresse !
Mais réfléchissez...
Cdt. Buffle Rieur
Respect diplomatique : 321

27/05/309 ETU 01:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Nous pas voir envie leçons. Éveil devoir faire face à hérésie. Temps pour humour "pipi" être passé et enterré. Si vous proposer aide pour combattre hérésie, nous écouter. Propos Squaw Sachem Marion être déplacés.
Nous espérer elle comprendre.
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513

07/08/309 ETU 21:25
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 3
message remarquable : 1
Le démon qui était entré dans la salle, se déplaça vers l'avant de l'assemblée vide et leva les bras afin d'attirer l'attention des sièges vides.
Nobles Sièges, nobles poufs, nobles chaises vides !
Je souhaiterais applaudir publiquement l'attitude puérile de Silar (Zorg?) qui vient d'avoir la puérile idée d'assigner le même destin au secteur 9 que le secteur 6 subi actuellement.
OUI ! Silar, après des mois de productions, dans sa puérile inactivité, a eu la puérile idée d'attaquer par surprise le secteur 9 !
Attaquant puérilement tout les commandants présents, jeune comme vieux, afin d'étendre sa puérile emprise qu'il possède actuellement en secteur 6 !
Typique de l'attitude BORG (cf. G1 et G3, actuellement mortes), SILAR s'est mis dans l'idée de renouveler sa puérile offensive de secteurs.
Que je sois le seul ou non, sachez que mes deux petites planètes du secteur vont donner tout ce qu'elles ont dans le ventre afin de sauver ce destin tragique que le puéril SILAR (zorg?) a décidé de donner au secteur 9.
Je vous souhaite une bonne continuation !
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513

10/08/309 ETU 14:34
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
role play intéressant : 6
... Et c'est ainsi que trois jours plus tard le démon retourna à l'assemblée.
Ce n'était pas dans son habitude d'y aller si souvent, mais parfois, il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas garder pour soi...
Il se replace.
Bien, j'ai du nouveau !
Comme s'il n'était pas suffisant de voir un agitateur gaspiller ses ressources si déloyalement gagnées en secteur 6, j'apprends ensuite qu'il y a eu du... mouvement en secteur 0 !
Cette fois-ci, ce n'est pas à notre bon vieux Silar de récupérer la palme, mais bien à notre "presque oublié" Knil !!
Oui, ce même personnage qui a "Silarement" fermé le secteur 5 il y a longtemps, a fait des siennes en système 0 du secteur 0 !
Petit topo pour les paresseux du fond :
Knil, habituellement en secteur 5 occupé à ioniser son entrée de secteur et en secteur 1 sous l'oeil de Davian Thule, s'est mis dans l'idée d'aller en secteur 0 accepter la planète "Origine".
Rapide historique de cette planète :
Anciennement neutre, elle fut récupérée par l'ancien Ecumeur feu Héraclès. De nouveau neutre à la mort de ce dernier, elle passe aux mains de la chancelière Aïlin. Et cette dernière "donne" la planète à notre ami commun Knil.
Il ne se fait pas prier pour construire ses kamikazes et faire ce qu'il sait faire de mieux : Attaquer lâchement deux planètes... en PC1. La première était neutre, la seconde s'agissait de la CB, possédée par la cdte. Drusilla - dont j'espère la voir venir ici en parler - anciennement possédée par Déimos, moi même, et encore avant possédée par Marion Orca, ET encore avant possédée par Aïlin.
Elle en a fait du chemin cette petite...
D'autant plus que... ayant pris l'initiative de récupérer cette planète des mains du tyrant Knil, je constate lors de la fin de l'ordre que ce n'est plus ce dernier qui possède la planète, mais bien Aïlin.
Alors, grand détective que je suis, je vais tenter de résoudre cette énigme. sourit devant son manque flagrant de modestie...
Alors que la chancelière Aïlin partait se reposer loin de tout cet univers cruellement mourant, elle décide de passer ses planètes "importantes" à Marion Orca. Parmi celles-ci, la CB en question. Entre temps, la bien aimée Marion me déclare la guerre. Funeste souvenir que lorsque je décide de prendre cette CB. La guerre se termine après quelques excuses publiques de l'attaquant, et la CB est ensuite offerte à Drusilla.
Actualité : Je mise mes leems que Aïlin s'est ensuite tournée vers Knil pour qu'il se charge de récupérer ses biens ! Chose faite car, comme je l'ai dis, après l'attaque de la CB, cette dernière a tout de suite été restituée à Aïlin.
Alors, comme précisé à Knil par Com-X, il fait ce qu'il veut dans les autres secteurs, Davian Thule ayant donné sa parole que Knil ne ferait plus de mal. Mais tant qu'il n'aura pas libéré le secteur 5, son accès au secteur 0 sera REFUSÉ !
Et si j'apprend qu'une personne, chancelière ou non, le fait rentrer dans le secteur sans prévenir à l'assemblée, je devrais me charger de tout remettre en ordre, et ce afin de garder le semblant de paix qui se trouve dans la galaxie.
Aussi, je pense que Drusilla sera mieux placée que moi pour en Parler étant victime de l'attaque, mais...... depuis quand le détenteur de la capitale peut-il se permettre de pactiser avec une personne qui a mis en guerre toute sa galaxie ?!
Je passerai outre les doutes qui peuvent naitre de par ce geste, et je préciserai une seule chose : CB sera conservée par mes soins tant que ce litige ne sera pas résolu.
Merci.
Et c'est ainsi que se tourne une nouvelle page de l'histoire, encore et toujours composée de guerre de la première à la dernière ligne...
Cdt. Le Parrain
Respect diplomatique : 390

10/08/309 ETU 16:34
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Dis-donc, le démon... Tu oublies que cette gonzesse est guildienne... Elle peut fournir qui elle veut où elle veut... C'est peut-être idiot, mais je crois que cette CB lui appartenait avant son départ... Orca est une pile électro-hystérique, j'espère qu'elle va se faire fouetter pour déclarer des guerres et perdre ce qui ne lui appartient pas... Elle a dû craindre pour la Capitale et fait la paix... Vu ses interventions de pissouse, je conçois bien cela... Garde la CB... La Famille t'envoie du désodorisant...
Cdt. Knil
Respect diplomatique : 18

11/08/309 ETU 00:38
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
4 : orthographe insuffisante
message adapté : 1
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
Ce que ce chère Deïmos oublie de préciser, c'est qu'il n'y a eu aucune agression hormis la planète qui a était lâchement prise par ce pitre personnage à la commandant Ocra.
Ne voulant pas jouir de son bien il décida de la donné à la commandante Drusila.
jusque là tout le monde suis ?
Ensuite, ce que ce pitoyable personnage ne précise pas, c'est qu'aucun tir ionique à était lancer. seul la récupéreration d'une planète est en cause.
Car si cette individu n'avais pas agis par un coup de pression, je ne serai actuellement plus en secteur 0 et les planètes aurai était aux mains de la chancelière. Planètes qui lui appartenais jusqu'à ce que ce chère Deïmos décide d'attaquer la commandante Ocra.
Donc soyez un bon petit et redonner les planètes à la chancelière; Je n'ai que faire d'être en secteur 0. Je n'ai fait que remplir un contrat comme tout bon mercenaire le ferrai.
Mais si vous voulez en faire un affaire personnelle ce sera une autre histoire. Vous relancerai une guerre en Eveil qui n'aurai pas lieux d'être. Et pourquoi ? Parce que MONsieur à eu un coup de chaud, un coup de pression grotesque.
Soyez honnêtes, si je l'avais voulu, j'aurai pu reprendre le système entier sans que vous ayez eu le temps de faire quoi que ce soit. Or ce n'était pas mon but.
Ensuite, une petite question. depuis quand êtes vous charger d'un quelconque droit en Eveil ? Êtes vous natif ? Je ne crois pas. Donc je ne comprend pas bien ce que vous faites...
Enfin bon, soyez sage et agissez enfin comme une personne sencé et rendez les 3 planètes à la chancelière.
Dites vous que si une nouvelle guerre explose, ce sera à cause de votre coup de tête et votre folie parano.
Sur ceux, je n'ai plus rien à dire et je vous souhaites bon courage !

Pages : 1 2 3 4 5 6 7