Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > Un lusigoth dans la galaxie Devenir

Un lusigoth dans la galaxie Devenir

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487

Avatar
07/04/308 ETU 15:29
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Le Guidon suprême Trépignait en entendant l’infâme tissu de mensonges qu’était l’interminable logorrhée de Melle Wang. Pris de panique il fut atteint de petits spasmes épileptiques et faisait couiner ses dents dans un bruit insupportable.
Quand il put prendre la parole il s’élança jusqu’au pupitre dans un état d’excitation avancé mêlé d’une sorte d’état pré-larmoyant enfantin.
«Dis donc cher Nexus, on se permet des arrangements bien douteux avec la vérité.
Sans répandre mes précieuses paroles autant que tu étales tes commérages de mégère, je suis bien obligé de monter au créneau pour rétablir la vérité après le tissu d’ineptie que l’on vient d’entendre
-Premièrement, tu n’es absolument pas au nexus de quoi que ce soit, tu n’es qu’une lâche qui promet de quitter ecume depuis des lustres. Tu n’es qu’une collaboratrice de l’ultrémisme puisque appartenant à ecume-hurlante, tu signes des paix séparées avec les ultrèmes. Cet acte est bien plus infect qu’un Lensa qui essaie lui au moins d’affirmer le peu de liberté qui lui reste en nous affrontant.
Tu n’es Ultrème ni de près ni de loin, tes petites considérations Ultrème-caviar, ton petit intérêt bobo pour l’ultrémisme, ne sont que le summum de la Dégénérescence moderne.
Finalement tu collabores avec tout le monde pour maintenir la seule chose qui te tient à cœur, le bout de gras qui te sert d’empire. Et pour ca, tu es prête à toutes les courbettes, toutes les formes de prostitution sociale et toutes les hypocrites flatteries propres à la courtisane ridicule que tu n’as jamais cessé d’être. Enfin, tu es une menteuse éhontée ce que je vais démontrer plus tard !
-Tu dis « Je suis arrivée là-bas alors que les ultrèmes venaient de raser une cinquantaine de civilisations ». Je dis Calomnie !
Premièrement, le chiffre ne dépasse pas les 20 commandants, dont la plupart était des chiffes molles et n’ont même pas esquisser l’ombre d’un mouvement de revolte. Ceux qui tentèrent vaillament de resister furent relogés par mes soins dans mon propre secteur dans lequel j’avais créé la seule véritable république d’Espoir ! Cette acte, n’est même pas réellement du fait de l’Ultrémisme puisque goustule et valjean très fraichement convertis n’avaient pas encore saisit toute les nuances de la Foi, un procès méné par Alice et moi-même a condamné cette acte. Finalement, cet acte n’a une importance très faible car au delà des ces 20 oppresseurs condamnés, ce sont des milliards d’individus qui ont été libérés et qui aujourd’hui, vivent leur foi dans un état d’intense béatitudes et de suprême délectation dans le secteur le plus prospère de l’univers.
Et pourquoi oublies-tu de mentionner que nous avons sauvé Espoir d'edwina la Destructrice qui a quant à elle bel et bien exterminé un nombre important de peuples naissants en premeir les armes une fois de plus alors que tout le monde courbait l'echine ?
-Tu parles de ton « Amie Elea Witch », Quelle indécence ma chère !!! Quelle outrecuidance !!! Elea fut élu par les commandants d’espoir. Elle fut écartée du pouvoir par le Graal ! Aujourd’hui que faites-vous pour elle ? que faites-vous de la voix du peuple ? RIEN !!!
Tu n’as pas pris les armes, tu n’as pas daigné répondre au Boycott de l’assemblée que nous organsions en signe de protestation et auquel s’est joint plusieurs ecumeurs moins lâches que toi !
QUI aujourd’hui est la seule force à défendre le gouvernement en exil dont tu es toi même censée faire partie ?
Les Ultrèmes ! Et nous engageons tout nos forces dans cette bataille une fois de plus alors que nous avons été renvoyés de ce même gouvernement au motif que notre Foi n’était pas compatible avec vos méthodes !
-Tu mentionnes d’ailleurs les passages d’Immurg et de Goustule au gouvernement. Ceux-ci ont été injustement renvoyés pour avoir refusé de renier leur Sainte croyance en Ultrémis ! Victime de l’intolérence Dégénérée, Il n’ont pas trahi leur Foi, malgré l’interêt et les honneurs qu’il auraient pu récolter au sein du gouvernement. Cet acte fait d’eux des demi-martyrs de l’Ultrème.
-Passons à ce qui est sans doute le summum de ta mauvaise foi. Je te cite : « Et alors qu'Ecume-Hurlante venait de signer une trêve pour tacher d'enrayer ce conflit, nous fûmes attaqué dans le secteurs 6 qui tomba presque intégralement au mains de goustule, qui redistribua les territoires conquis par une sempiternelle traitrise à ses guildiens, Kalamar VII et jean Valjean … »
La vérité, c’est qu’écume pense qu’il suffit de dire « on est en trève » pour l’être comme un enfant dit « pouce » dans la cours de récréation ! Cette trève, vous avez été les seuls à la signer, UNILATERALEMENT et pour une minable durée de 15 jours ! nulle part nous ne l'avons cautionné !!!
De l’autre coté, vous avez refusé notre plan de paix qui était pourtant honnête&réaliste et qui ne se contentaient pas d’une pitoyable trêve dont le seul but était d’eviter nos coups de butoirs jusqu’à débloquer l’arme atomique (avant nous pensiez-vous) pour nous applatir comme des crêpes.
Passons désormais à ce bon mot de notre mégère galactique : "Je fus attaquée, envahie, soumise, alors que j'étais l'une des rares à essayer de comprendre les ultrèmes..Certains étaient presque devenus des amis..Avant que je ne sois poignardée dans le dos, comme tant de commandants avant moi.. »
Il faut comprendre, que la demoiselle perdit dans cette affaire terrible 1 planète (la planètes ambris secteur 10 sys 9) qui ne possédait que quelques pauvres mines et 30 000 habitants… Quelle perte terrible. Quelle ironie de voir cette trainée, cette demi-pute prendre soudain de airs de vierge effarouchée !
Mais elle est ainsi cette Cornélia Wang...
« Les ultrèmes se faufilent avec une rhétorique mielleuse pour mieux vous détruire. Et ils aimeraient tant que nous ayons la même réputation qu'eux.. » dis moi cocotte, relis donc mon premier passage officiel en ce lieu et dis moi si tu le trouve mielleux....
Nous parlons simplement un langage de Vérité, un langage clair ! Les documents Ultrèmes se trouvent sur n’importe quel encyclopédie et nos objectifs sont connus de tous ! Ceux qui s’engagent parmi nous le font en toute liberté en toute connaissance de cause. En attendant, les faits sont la : ecume possède 250 planètes dans la galaxie devenir. La plupart ayant été prises par la force à des natifs. Je demande aux natifs de se mobiliser courageusement contre ecume et de prendre les armes ! Nous sommes venu ici à l’invitation de commandants oppréssés et c’est pour les délivrer que nous sommes ici !!!
Si j'ai pris la peine de me défendre devant vous, ce n'est pas pour rétablir notre honneur bafoué ou pour laver les calomnies et l'intolérance dont nous sommes victimes quotidiennement. Nous savons parfaitement à quoi nous nous exposons quand nous combattons la dégénéréscence. Nous n'avons aucun comptes à lui rendre, ni rien à leur prouver!
Nous n'attendons rien d'elle, rien de bons ne sortira jamais de ses institutions ni du venin qu'elle a placé dans le coeur de ses milliards de victimes.
Nous nous adressons ici qu'à ceux pour qui la Vérité n'est pas un vain mot, ceux pour qui enfin sont prêt à vivre à la hauteur de cette exigence ; Vivre libre ou mourir !"
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

Avatar
07/04/308 ETU 15:30
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Aliocha a parfaitement raison! Nous vivons libre ou nous mourrons! pas de compromission!
D'ailleurs je n'ai jamais essayé de faire accuser Valjean a ma place pour echaper a la mort.
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369

Avatar
07/04/308 ETU 15:53
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
L'hologramme de Jean Valjean acquiescait aux paroles du guide suprême Aliocha. Il se réjouissait de la manière magistrale dont ce dernier avec coupé le sifflet à Cornélia. Puis il se retourna vers Goustule qui prétendait que Valjean ne méritait pas la mort. En effet dans sa mégalomanie, le grand vizir ne supportait pas que quelqu'un ait plus de prétention que lui, quelqu'en fut le sujet.
"Jamais je ne me suis senti autant insulté, je mérite la mort autant, si ce n'est plus que toi !!".
Puis se rendant compte des bêtises et de l'innocuité de son discours, il coupa précipitamment son hologramme.
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

Avatar
07/04/308 ETU 19:27
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Cornélia ronflait au premier rang..Lorsqu'un commandant plus attentionné que les autres lui donna une petite tape sur l'épaule pour lui indiquer que la diarrhée venait de s'achever..
Elle se réveilla avec un petit sursaut, s'étira puis relu les derniers mots d'aliocha afin de savoir sur quelle point il avait choisi de cracher sa rhétorique et ses syllogismes hasardeux..Elle s'avança à nouveau vers le pupitre et entama sa réponse au grand guidon
"Salut ma loche, oulala, que d'honneur !! J'ai les trois plus grande gueules de l'ultrèmisme pour moi toute seule ??!! Chouette chouette chouette Cela montre que vous n'êtes pas à l'aise, n'est-ce pas ?.
Il est vrai qu'étant donné la débandade de Kalamar, votre propagandiste attitré, que l'on entend plus maintenant que dans quelques tavernes, il fallait envoyé la cavalerie lourde pour essayer de sauver les meubles et se la jouer moins virulents, parce qu'en fait le côté on arrive et on fait comme dans la galaxie Espoir : "tremblez et soumettez vous ou nous on vous poutre"..ben ça n'a pas pris comme vous l'espériez n'est-ce pas ? Même en essayant de vendre Devenir à ceux d'Eveil vous avez du mal à vous en sortir sur le plan diplomatique..Et oui, ils sont plus libres que vous ne le croyiez..et ça fait plaisir à voir...."
Elle regardait goustule et Jean jean, tout juste à bon à accourir en clamant: "oui guidon suprême !! Pareil, tout pareil, comme tu dis ! j'allais le dire..ouais, c'est exactement ça!!". Puis elle se tourna vers Aliocha, le plus fin des ultrèmes, celui qui été presque parvenu à la convaincre par son intelligence et sa verve remarquable..
"Je suis contente de te voir en grande forme, la dernière fois quand tu dégueulais sur tes fiches, tu m'a presque foutu les foies, non je te jure ! Là ton teint cadavérique est délicieusement rosé par les afflues sanguins (du à l'énervement sans doute..) et tu gambades presque aussi vite qu'un poulpe sur la plage..
Quand je disais "nexus", ce n'était nullement par égomanie ou par nombrilisme exacerbé, cette tare de l'ultrèmisme requiert un égo trop démesuré et avec vous dans la même galaxie ce n'est pas à mon humble portée..
Je voulais dire par là que contrairement à toi et tes ultrèmes et même au regard des graaleux ou des autres écumeurs, j'ai toujours eu un statut singulier, quoi qu'il t'en coute de le reconnaitre et ceux qui me connaissent savent que ce n'est nullement à force de flagornerie..mais bien d'honnêteté intellectuelle..
J'ai participé aux gouvernements et j'ai tenu tous mes engagements, Eléa elle même pourra te le confirmer, je n'ai attaqué personne en tant que membre du gouvernement, j'ai conservé un contact avec tous les protagonistes tandis que immurg et goustule ont rayé un à un tout les principes qu'ils avaient au préalable accepté..
Eléa notre chancelière, que tu défends depuis tout récemment, après que chacun de tes comparses aient essayé de faire voler en éclats toutes ses tentatives de paix, confirmera sans aucun effort tout cela, car elle a beau collaborer avec vous, elle n'en demeure pas moins intègre et elle confirmeras ce que j'avance..
Tout comme les autres membres du gouvernement d'ailleurs, qui avaient jusque là fait preuve de la plus grande neutralité et qui depuis tous vos coups tordus sont en guerre contre vous, corbeau de l'ordre des gardiens et ce bon vieux chapeau de paille.. Tu sais qu'il ne faudrait mieux pas qu'Eléa vienne ici, votre passé est trop lourd..
D'ailleurs goustule s'était empressé de dire que "les institutions étaient des perversions des dégénérés qui empêchaient la libération des esprits.."C'est d'ailleurs une citation d'Ultrèmis..Je me trompe grand guidon suprême ?
Ils ont été injustement renvoyés ????
Ahahaha Tu nous suppliais de venir au gouvernement à leur place pour réparer tous leur impairs..
Injustement dis-tu ? Pourquoi ne pas demander à la chancelière, que tu reconnais à présent, de venir nous expliquer pourquoi elle les a virer du gouvernement ? Hein ?
Allez qu'on rigole un peu et que l'on voit qui ment entre nous deux..Je n'attends que ça..
Je me suis intéressée à ceux que l'on m'avait toujours présenté comme des ennemis pour essayer de les comprendre. L'as-tu jamais fait ? Non nous ne sommes que des dégénérés à tes yeux et ne méritons que la mort..
J'ai fait partie du gouvernement et j'ai mis tous les moyens à ma disposition pour faire que la paix soit enfin dans notre galaxie. Où étais-tu toi? Tu te faisais introduire dans les parties intimes des objets contondants dans un garage en compagnie de jean jean, soit disant pour élever votre âme.Et ne dis pas le contraire les enregistrements sont encore disponibles dans notre assemblée je les ai encore regardé hier soi..."
Elle ne pu s'empêcher de rougir un bref instant avant de reprendre.
"Bref..Vous n'avez pas tué plus de 20 commandants ? Alors attends va falloir que tu m'expliques.
Il n'y avait donc qu'un commandant par système lorsque vous avez rasé le secteur 3 à son début ?? ? Mensonge ! Demande à Eléa une fois de plus ! Elle a tenu la liste au fur et à mesure que nous les voyions disparaitre !!
"Ceux qui tentèrent vaillamment de résister furent reloger par tes soins dans le secteur 4 ???"
Ahahahaha..mais oui bien sûr !! Je te concède depuis longtemps que tu as fais un travail exceptionnel dans le secteur 4 et je me suis TOUJOURS battu pour qu'il te reviennes, mais là n'est pas la question, tu as trahis tout le monde en rejoignant les ultrèmes pour finir le sale boulot en secteur 3..
Ainsi tu as relogé ceux qui ont résisté !! Des commandants comme katara par exemple ??
Et as-tu reloger Arwaan ? Delius ? Yanahoren ? et tous les autres ? Vous n'avez décidément pas de chance mon cher guidon, j'ai en ma possession plusieurs tavernes qui rendent compte de votre secours effectivement(Archives numéros 324 intitulées "croix rouge galactique, hébergement des survivants" Taverne "Mausolée aux défunts" en date du 18/10/07), vous souvenez-vous de vos engagements auprès de commandants tels zarathoustra, Yerog, l'impératrice Aldéra et de nombreux autres? J'ai toutes ses archives sous les yeux actuellement..Voulez vous vraiment continuer ainsi ?
Tu étais un commandant valeureux et noble Aliocha, mais tu as vendu ton âme aux ultrèmes et tu es désormais le pire d'entre eux, car tu as encore une conscience et n'en as cure..tu sais que tu t'es acoquiné avec la pire des tares..N'aviez vous même pas condamné à mort avec Alice, goustule et valjean pour tous leurs crimes ? Comment avez vous fini par céder et faire empêcher leur disparition en trahissant tous vos amis dans le secteur 3 ?? Comment avez vous eu ce culot aliocha ?
Peu importe désormais ce que tu as fait avant d'embrasser la cause ultrème, puisque tu l'as dit toi-même: "tu as défait les oripeaux de ta vie d'antan !!
Elle repensa soudain à l'affaire Edwina..
"Ah oui j'ai failli oublier..Les ultrèmes ont sauvé Espoir d'Edwina ???
Oui, après avoir essayé de la récupérer pour en faire l'un de vos chiens de guerre et qu'elle se soit foutu de goustule, vous vous êtes dit: "merde elle est incontrôlable, il faut en finir.."
Et qu'avez vous fait alors ? Vous avez été quémander l'aide du graal et du binome arkan et irosthal !!! Et ce sont surtout eux qui ont pulvérisé Edwina , pas vous !! Et ce sont eux maintenant qui sont après vous et non le contraire !! Voilà pourquoi vous essayer de faire croire à tous que vous êtes des samaritains et que vous prétextez vouloir défendre la démocratie et le gouvernement élu par le peuple !!
Vous vouliez tuer Eléa, valjean le disait encore la semaine dernière à l'assemblée galactique et maintenant vous craigniez que des renforts arrive pour vous annihiler alors vous voulez récupérer le secteur 0 pour empêcher d'autres commandants de rejoindre les forces qui s'opposent à vous!!
Et la véhémence dont vous faites preuve ici même démontre à quel point cela vous ennuie..Après avoir crier à la gueule de tous que votre règne était inéluctable vous vous apercevez que votre plan de conquête universelle comprends tout de même quelques failles..
Je boycotte l'assemblée d'Espoir et j'ai déjà apporté mon soutien à Eléa..J'œuvre en silence pour ma part..Je n'ai pas de conduite à me racheter et je ne vois donc nullement d'intérêt à crier dans toutes les galaxies:
ehh regardez nous !! On est en train de sauver un gouvernement élu par les voies démocratiques !! ça veut quand même bien dire qu'on est pas des méchants non??
Et je finirais sur une dernière chose, mon message parlait de tous les ultrèmes et non de toi seul, même si je comprends que ton rôle commence à te monter au crâne..
Tu ne m'as effectivement pris que deux planètes dans le secteur 10..Mais que fais-tu de mes planètes en secteur 4, 6, et 7 ? Demande donc à goustule, il me les a prise alors que nous travaillions ensemble au gouvernement.. C'est pas beau ça comme geste démocratique ??
Nouveau rire
"Ainsi tu n'as rien à prouver à la dégénérescence ? Je trouve que au contraire tu te justifies beaucoup cher Aliocha, grand guidon suprême de l'ultrémisme, présent parmi nous pour éduquer les dégénérés....
Par contre si je puis me permettre une petite traduction sur ton envolée lyrique finale à l'intention de nos hotes..Lorsqu'il vous propose le choix de vivre libre ou de mourir, c'est tendancieux car pour lui il n'y a qu'en étant ultrème que vous êtes libre, il fallait donc entendre soyez ultrème ou mourrez !!
On sait, on a eu le même speech chez nous au début.."
Elle se tourna une dernière fois vers Aliocha..
Et je te demanderai de ne plus me traiter de demi-pute, lorsqu'il s'agit de donner des informations vérifiables vous discréditant sur demande, je suis une vraie pute entière et je ne fais pas dans la demi-mesure..Tu n'imagines pas tous les commandants qui se sont trouvés satisfaits par quelques visites dans nos archives..et étant donné que j'en note chaque déclaration faite par les ultrèmes et que je les référence, ils trouvent tout de suite ce qu'ils sont venus chercher et repartent dans leur galaxie avec "la vérité" qui t'ai si cher, mon cher Aliocha et le plus drôle dans cette histoire c'est que je ne fait que leur passer ce que vous avez vous même déclarer à l'assemblée.. Et oui je suis une philologue de la première heure..heu pardon une pute philologue de la première heure, mais je ne fais pas payer bien sûr..
Parce qu'en plus d'être une pute, comme me la gentiment dit aliocha, sachez que je suis une conne..et je le revendique haut et fort !! Quoi de plus délectable que de voir ses adversaires perdre patience et se vautrer dans l'insulte facile ?? C'est le gage qu'il ne vous prenne pas juste pour une semeuse de merde, vous leur casser effectivement les pieds..
Je trouve ainsi très drôle que vous soyez, par vos propres déclarations, responsable de votre propre déchéance..
Qui sait, assumer sa monstruosité est peut-être le prochain stade d'évolution ultrème.. "
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

Avatar
07/04/308 ETU 21:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Je remercie les peuples de Devenir de nous prêter cette salle !
Comme vous avez pu le constater, nous ne pouvons pas le faire chez nous et Eveil est bien plus strict que vous...
Kiera entra dans la salle avec un verre de rhum.
Eveil ? Pff... Ils ont même interdit l'alcool à l'Assemblée ! Il paraît que ça augmente l'agressivité ! N'importe quoi !
Regardez, Cornélia et Aliocha sont sobres, alors que moi...
Je vous aime les mecs !
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

Avatar
07/04/308 ETU 23:53
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Émetteur
cdte. Abby
Galaxie
1
Message
Habitants de la galaxie, originaire du secteur 7, j'ai vu en quelques jours durant mon absence toutes mes planètes prises par deux commandants sans aucune pitié et sans aucune information ni message ! Oberon et Lensa. Oberon vient de cloturer les attaques de kamikazes en envahissant ma dernière planète, c'est pourquoi je vous envoie ce SOS aujourd'hui.
Une soixantaine de planètes ont été prises par ces deux malfrats dont je n'avais même jamais entendu parler.
N'ayant même pas accès a l'assemblée je ne peux venir vous raconter mon histoire.
J'espère que la situation saura évoluer positivement.
Abby, victime de la cupidité d'un pingouin !
Lensa est un Ecumeur.
Bien sur, les Ecumeurs ne tuent jamais pour rien.
Ordures et menteurs.
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487

Avatar
08/04/308 ETU 23:51
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
"Vous en êtes réduit à la calomnie pour que l’on daigne vous répondre, et que l’on vous accorde un peu d’attention, un peu de crédit. Ce bon vieux syndrome de la courtisane délaissée…
A vrai dire, le commérage est votre seul planche de secours tant votre bilan est maigre.
Qu’avez-vous fait jusqu’à présent ? Un peu de gesticulation que vous appelez avec foi « collaboration internationale » beaucoup de courbettes, même devant les Ultrèmes avec qui vous collaborez par ailleurs et des flots de vaines paroles…
Le Guide considéra la sino-russe avec une expression d’angoisse profonde, sa fièvre du mardi soir le faisait transpirer à grosses gouttes.
Aliocha était atterré par ce teint hâlé et ses seins bien-nourris qui faisaient des petits sauts inutiles, d’une réception à une ambassade, d’un bal à un partie de golf, du lit à la fenêtre et puis … du lit au lit.
Cela lui donna une idée pour la suite de son allocution.
« Cornélia, vous êtes une petite bourgeoise oisive, dont les discours sont des bavardages de vieille Corneille bien décidée à s’inventer une vie agité&romantique la ou il n’y a que de l’ennui et de la médiocrité. Une madame Bovary des temps postmodernes s’agitant dans des odeurs de parfums et des bruits de tissus onéreux, palabrant sans cesse pour étouffer l’appel désespéré de son esprit, et de son cœur, et de son âme ; tous malades de leur Humanité. Tout est préférable pour vous que cette vérité indicible, plutôt être pute nous dit-t-elle ! sans doute êtes-vous même de bonne foi, jusque dans vos mensonges que vous empilez les uns sur les autres ‘Un mensonge peut en cacher un autre’ ! Sans doute êtes-vous née dans l’opulence et dans les mondanités. Sans doute n’y pouvez-vous rien mais cela ne vous rend pas moins puante.
Vous ne connaissez de toute évidence rien du fond des dossiers ; Délius ? je l’ai hébergé et lui ai offert la citoyenneté de la République. Arwann ? j’ai communiqué longuement avec lui pour lui proposer de rester, il a choisit l’exil. Il pourra témoigner. Le procès des Lémuriens ? nous avons eu des débats internes d’envergure, ils ont fait amende honorable et nous avons pu leur pardonnez, comme nous vous pardonnerons si vous embrassez pleinement la Foi du Prophète. Vous ne connaissez rien de la situation en Devenir ou vous coalisés massacrent des peuples sans faire trop de vagues. Peut-être même ignorez-vous qu'à l'heure ou je vous parle, witch qui elle fut réellement bafouée, violentée humiliée vit probablement ses derniers jours ; attaquée à la fois par le graal et depuis hier soir, par vos propres coalisés !!!
Mais vous ne connaissez rien à l’Ultrémisme également. Lorsque je salue XIII largo ou lensa pour leur résistance, lorsque je dis clairement que l’Ultrémisme de Compromis est inacceptable, lorsque je vous invite à la révolte y compris contre notre organisation politique, je loue la liberté des gens, même partielle même biaisée par la dégénérescence, même si elle ne va pas dans l’intérêt de l’Ultrématie. Comment osez-vous dire que notre programme est « devenez Ultrème ou mourez » ?
Relisez donc le manuel de la liberté Absolue ou l’interview de Her Klaphendrucks foutredieu.
Vous n’y comprenez rien au point de croire que nous devrions être reconnaissant de votre passivité ; « je suis la seule ecumeuse à n’avoir pas pris les armes … »
Vous êtes donc fière d’être non seulement trop couarde pour aider votre cause dégénérée et trop sotte pour croire que l’Ultrémisme récompensera ceux qui ne s’exposeraient pas !!!
Mon Ultrémis, quelle tristesse ! je crois que je vais défaillir …
Puis, Aliocha estima qu’il serait du plus bel effet de s’évanouir, ce qu’il s’empressa de faire avec brio. Il se figea Livide, s’étala de tout son long sur le marbre glacé de l’assemblée et dégringola les marches de l’estrade en prenant soin de se cogner contre les angles tranchants de l’escalier.
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

Avatar
09/04/308 ETU 13:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Witch apparut dans l’hémicycle… elle était diaphane et clignait des yeux sous la lumière pourtant douce des lieux. Son séjour dans les catacombes d’Espoir l’avait rendue presque transparente.
Elle hésita longtemps entre le désir de répondre ou de repartir sans laisser la moindre trace…
Ma coalition subit effectivement une guerre très dure. Nous avons essayé de résister à la dictature du St Graal en nous exilant dans les souterrains de l’Assemblée pour nous rassembler avec les quelques commandants encore soucieux de protéger la diversité et la pluralité démocratique dans notre Galaxie.
Se faisant, quelques écumeurs nous ont rejoints mais en sont vite repartis… Peu habitués à l’inconfort et à l’indigence, ils ont préféré rentrer chez eux (ou chez vous !) et nous attaquer à leur tour.
Oh… bien sûr, seulement quelques écumeurs sont virulents ! Et mon amie Cornélia n’en fait pas partie. Elle a juste donné une petite planète à l’Elfe Clownesque… dans un de mes systèmes. Je ne lui en veux pas… C’est l’amitié qui compte, n’est-ce pas ?
Seuls Largo, Galariel et mon père adoptif, le valeureux commandant Quaideluz s’acharnent à pilonner mes positions et à rafler mes quelques planètes. Je ne vous apprendrai rien, Commandants de Devenir, ce sont les mêmes qui sont chez vous, bien au chaud, dans vos pantoufles !
Eléa eut une quinte de toux et une bonne âme lui tendit un verre d’eau. Elle sourit faiblement en guise de remerciements et continua.
Si certains d’entre vous ont de la merde dans les yeux, il ne faut pas leur en vouloir… Ecumeur rime avec charmeur et menteur.
Fasse que d’autres réfléchissent enfin ! Que les Némésis ne se battent pas jusqu’à la mort pour rien.
Je vous salue.
Elle s’enfuit presque, tellement elle était nauséeuse et abattue. Son poste de commandement l’attendait avec les heures passées à appuyer sur un bouton, à lire des CR déprimants les yeux rougis de larmes…
Au passage, elle releva Aliocha…
Debout ! Je n’ai que vous ! Pas le droit de flancher ou je vous fiche un coup de balai dans votre jambe malade !!!
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395

Avatar
09/04/308 ETU 13:38
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
2 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Hum, qui à fourni des planetes aux Ultremes dans les systemes d'Ecume Hurlante ?
Vous, alors arretez de jouer les martires.
A trop en vouloir, on perd tout.
Fallait reflechir avant de nous trahire ...
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

Avatar
09/04/308 ETU 13:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Elle se retourna lentement vers l'Elfe pathétique...
Cessez de mâter les fesses des filles, ça vous évitera de confondre !
Moi en vouloir trop ? Moi être accro de possessions ???? Mais je rêve ! Vous savez combien j'ai donné de planètes depuis le début de mon règne ? Demandez à vos coalisés... Je suis sûre que je vous bats à plate couture à ce petit jeu.
Et je ne dirai pas combien vous même possédez de terres ! Vous m'écoeurez à en vomir.
Et elle quitta les lieux sur des hoquets prometteurs d'une véritable crise de foi... ultrème.

Pages : 1 2 3 4