Cdte. Princesse Inès
Respect diplomatique : 213 ![]() 10/04/308 ETU 09:25 |
Score : 0
Détails
![]()
et Goustule ?
|
||
Cdt. POLITO
Respect diplomatique : 82 ![]() 10/04/308 ETU 10:18 ![]() ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Son permis de séjour ayant expiré, le commandant Goustule a été reconduit à la frontière.
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 ![]() 10/04/308 ETU 16:06 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Un Goustule éjecté, c'est un peu de liberté gagnée ? Pauvre homme ... Victime de son contrat de travail ! Moi, je ne me présente pas, bien sûr ! J'espère que les habitants de cette Galaxie trouveront leur bonheur dans cette élection ... Election, piège à cons ?
|
||
Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421 ![]() 10/04/308 ETU 17:30 |
Message édité -
Détails
![]()
" Je vous remercie pour cette brillante intervention pleine de sens et d'intérêt pour l'élection à venir. Par contre, si la prochaine fois vous pouviez éviter de partager avec nous vos provocations, cela nous ferait quelques économies, dont notre patience à bien besoin depuis que le grotesque est arrivé dans notre galaxie."
|
||
Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421 ![]() 14/04/308 ETU 06:38 |
Score : 1
Détails
![]()
"Le troisième décideur est Shinzon, qui a remporté 68% des voix, Monod faisant le reste. Un grand merci à nos candidats, et toutes mes félicitations à mon nouveau collègue."
|
||
Cdt. Basile
Respect diplomatique : 261 ![]() 14/04/308 ETU 11:47 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Je me joins a mon collègue pour souhaiter la bienvenue a notre nouveau décideur... Lui souhaitant le courage et la détermination qui lui seront nécessaire a sa nouvelle charge de travail... Basile, sorti de l'hémicycle et s'approcha de G.F en se penchant sur son épaule pour lui souffler a l'oreille: G.F, c'est pas tout ça mais il va falloir penser a le bizuter le petit nouveau lorsqu'on aura le temps ;)
|
||
Cdte. Katara
Respect diplomatique : 344 ![]() 14/04/308 ETU 16:49 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Un bruit de pas résonnait au fond d'un couloir qui menait directement à la salle publique de l'annonce des résultats du vote. Des voix se faisaient entendre. On distinguait deux voix de femmes qui discutaient tout en se rapprochant de l'assemblée. [...]n ! T'est sérieuse ?! Mais oui ! Je t'assure que c'est fini ! Mais comment est-ce possible ? Je ne suis au courant de rien moi !... Désolée ! Je n'y pouvais rien !!... Les deux femmes venaient d'arriver à l'embouchure de la porte d'entrée. L'amazone se figea à la vue de la salle. Ses doutes furent levés.. -Mais quel est cet atrophié du cerveau qui a organisé les votes sans en avertir le peuple amazone qui est pourtant plus que présent dans cette galaxie ?! Alors comme ça, on n'a pas estimé nécessaire de lancer les invitations à tout le monde ? Ou peut être que cette personne n'estimait pas notre présence utile. Chose concevable puisque le vote n'aurait pas eu de différences... Mais ce qui est le plus intéressant, c'est de voir les sujets qui y ont été abordés ! Après tout, ce peuple ne fait partie de Devenir que depuis 6 mois ! Soit à peine plus de 180 cycles sur les 200 de la galaxie. Voilà qui clarifie bien la chose ! Soit ! Je ne lui en voudrait pas pour ça, après tout, les résultats sont satisfaisant ! Quoi qu'il en soit, s'il avait d'autre intentions Dit-elle en appuyant bien sur le mots Hé bien ceux ci tombent à l'eau ! Puis elle se dirigea vers la sortie, un sourire en coin, le tête relevée et laissant seule Robin dans la salle... -Mais qu'est-ce qu'elle raconte encore...
|
||
Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421 ![]() 14/04/308 ETU 18:41 |
Score : 5
Détails
![]()
L'homme souriait tranquillement. En se grattant les cheveux, il se leva pour répondre.. en réprimant un sourire. "Madame, l'atrophié du cerveau que je suis, selon vos dire, vous salue. Je ne me vexe pas: cela vient de vous. Vous râlez avec toute la force que votre petite personne sait rassembler, en prétextant que vous n'étiez pas au courant... Vous savez, si vous aviez passé moins de temps à contempler votre miroir avec béatitude, ou plutôt devrais je dire en bavant bêtement, vous auriez remarqué que les élections étaient organisées, et réservées aux natifs de Devenir. Je sais, cela fait plusieurs notions à la fois pour votre petite tête, mais j'espérais quand même qu'en rassemblant toute votre attention et vos trois neurones en même temps, vous eûtes été capable de comprendre ce qui se passait. Mais j'étais trop optimiste. Je savais que vous étiez néfaste, mais je ne pensais pas que vous étiez si stupide... merci de m'avoir instruit sur ce point. ... Bonne continuation. ... Ah , tant que vous en êtes à infliger de graves douleurs à la flaque d'eau que vous avez entre les oreilles, sachez que mes intentions, comme vous dites, se portent plus que bien. Bon amusement."
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 ![]() 14/04/308 ETU 21:14 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Cornélia hallucinait de voir l'un des dirigeants de la galaxie s'adressait avec autant de condescendance à une représentante d'un peuple..Ce manque de sang froid, en plus de rendre compte d'une misogynie déplacée et néandertalienne, montrait la considération que ce commandant avait vis-à-vis de bien d'autres..Et dire qu'elle avait pris sa défense lors de son arrivée en espoir lorsque d'autres avaient eu le même comportement hautain à son égard.. "Et bien heureusement qu'il en reste deux autres qui ont l'air plus courtois.. Tu parles d'un savoir vivre diplomatique.."
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 14/04/308 ETU 23:17 ![]() ![]() |
Détails
![]()
La diplomatie ne rime pas avec l'hypocrisie... mais avec "clairvoyance", contrairement à ce peut nous dire la sémantique. Commandant GF, je salue votre clairvoyance et votre élégance. Tiens, j'en ai fait une quand même, de rime !^^
|