Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 ![]() 15/04/308 ETU 18:10 |
Score : 0
Détails
![]()
La clairvoyance de Witch a plongé la galaxie Espoir dans une guerre qui fait très mal aux petits empires. Certains quittent Espoir. Elle commence à sussurer des mots très agréables, elle vous donne des petits cadeaux et ensuite elle trahit ses amis ou alliés, les principes de paix et de confiance mutuelle au profit de la coalition les Némésis. Pour résumer, la commandante Witch et les némésis ne font que trahir à plus ou brève échéance. Nous ne nous abaissons pas à faire reluire les cokpits des autres puissants...Et là vous voyez un bel exemple de sa "fameuse" diplomatie.
|
||
Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421 ![]() 15/04/308 ETU 18:49 |
Score : 3
Détails
![]()
" S'il vous plait; il est inutile d'en rajouter... si c'est pour vous chamailler comme cela, faites le dans votre assemblée, Quaideluz. Quant à mon emportement vis à vis de Katara, sachez qu'il est une monnaie bien maigre de la pièce qu'elle me sert depuis de nombreux cycles... quand on se soucie de l'avis des autres aussi peu qu'elle, et qu'on prétend joyeusement résoudre les tensions à coup de "bisous", oui... littéralement, et bien ce que je me sus permis de dire est finalement peu de choses. Mais, mesdames, je vous demanderais de garder vos opinions pour vous dans cette affaire. D'un coté comme de l'autre, Katara ne vaut pas la peine que vous dérangiez vos esprits, aussi fins que vos doux minois. Par contre, si vous avez d'autres débats plus digne de vos personnes, je suis entièrement à votre écoute."
|