Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > Troisième décideur

Troisième décideur

Pages : 1 2 3

Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421

07/04/308 ETU 18:46
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Bonjour à tous.
Je serais bref: Kyran nous a quitté, nous ne sommes donc plus trois... et il faut rémédier à cela.
Après concertation avec Basile, au sujet de la situation actuelle et des efforts en cours, nous avons choisi d'amener rapidement à l'élection d'un troisième décideur.
Vous avez 2 cycles pour faire connaitre votre candidature. Seules les candidatures des commandants, et les commandantes issues de cette Galaxie seront acceptées.
Au terme de ces deux cycle, j'entamerais l'élection en invitant chacun électeur potentiel, c'est à dire les mêmes qui peuvent se présenter, à venir choisir leur 3eme décideur... dont nous avons bien besoin.
Je tiens par ailleurs à remercier nos voisins pour ce brillant système de vote, qui permet à tous de garder une connexion stable avec cette assemblée.
Bonne chance à tous."
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

07/04/308 ETU 18:46
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Je me présente. J'adore les elections.
Cdt. G.F.

07/04/308 ETU 18:51
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
"Vous n'aimez pas beaucoup écouter, par contre.
Je vous souhaite donc littéralement bonne chance... il vous en faudra pour être élu alors que personne ne pourra voter pour vous.
Salutations."
Cdt. Monod
Respect diplomatique : 388

07/04/308 ETU 20:52
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Je me présente, ayant finalement toujours défendu notre galaxie, ayant toujours été au devant de la scène sauf lors des précédentes élections car j'espérais que d'autres pouvaient aussi être capable de lucidité.
C'est pourquoi aujourd'hui je viens présenter ma candidature au nom de la scientocratie et de Devenir.
Par contre, je demande que le système de vote soit conservé, la première fois il fut fait au sein de cette assemblée, je voudrais que les règles du jeu soient les même cette fois ci afin de ne pas créer un déséquilibre au niveau du pouvoir pour des questions de légitimité.
Monod²
Cdt. Basile
Respect diplomatique : 261

07/04/308 ETU 21:52
oui bien sûr laissons vos amis étrangers vous appuyer....
Je ne sais pas ce qu'en pense G.F mais si vous devez représenter Devenir, vous devez être élu par ses commandants et exclusivement par eux, pour cela le bureau de vote fera parfaitement l'affaire....
Cdt. Shinzon
Respect diplomatique : 337

08/04/308 ETU 00:49
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 6
En tant que militaire, j'ai toujours évité la politique. Bien que 1er possesseur de la Capitale, je l’ai remise aux politiciens de Devenir pour que la démocratie soit instauré.
Cet acte prouve mon désintéressement pour le pouvoir et mon total dévouement pour notre galaxie.
Mais aujourd’hui, alors que nos institutions n’ont même pas eu le temps de réellement fonctionner, la galaxie est déjà gravement menacée.
Menacée par les Ultremes qui veulent "offrir" nos planètes à leurs adeptes et étendre ainsi leurs empires.
Il nous faut donc des institutions fortes, capable de repousser l’invasion galopante.
C’est pourquoi je dépose ma candidature, pour la défense de Devenir.
Cdt. John Clark
Respect diplomatique : 361

08/04/308 ETU 09:12
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Démocrate parfois, républicain avant tout, je ne poserai pas ma candidature pour cette élection, bien que je l'aie vivement sollicitée par ailleurs.
Comme quelques uns le savent, je suis en effet un constitutionnaliste, parfois pointilleux, mais l'heure n'est pas au Droit universel et partagé, elle est à l'établissement d'un minimum d'ordre, et je serais donc honoré de compter Shinzon, au côté de Fleas et de Basile pour gérer cette ère de notre galaxie, tumultueuse, mais finalement passionante !
Je tiens à préciser au passage, que le concept du bureau de vote me convient tout à fait, en espérant juste que d'éventuels nouveaux natifs puissent y accéder, sur enquête de la commission désignée par le triumvirat par exemple.
Cdt. Cinssou
Respect diplomatique : 272

08/04/308 ETU 13:59
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Deidier et André étaient en plein conciliabule, ils communiquaient avec le reste de leur gouvernement par Hollotransmission.
Une fois fini Deidier s'adressa à l'Assemblée.
Notre nation a présenté son ancien Président, c'était à l'époque contre Lena et Monod qu'il se présentait. Il voulait présenter une vision singulière des institutions. Ce fut un échec et le procès toujours difficile de Mr Stenfield n'a levé aucune lumière sur ces événements.
Notre gouvernement a décidé de ne présenter personne. Cinssou s'occupe actuellement de nos armées et de l'organisation de notre défense. Surtout quand certains étrangers semblent décider à infiltrer nos systèmes informatiques pour en extraire le fruit du labeur de nos populations.
Bref en cette situation critique, il nous ne voyons d'autre personne que Shinzon pour assurer ce rôle.
En effet nous connaissons les qualités de Shinzon, ses défauts aussi, mais c'est en toute connaissance de cause que nous le voyons le plus capable de cette tache.
Cdt. Grodjirah
Respect diplomatique : 318

08/04/308 ETU 14:43
Nous etions également sur le point de nous présenter, mais Shinzon a déjà prouvé bien des fois sa valeur.
Cdt. G.F.

09/04/308 ETU 19:42
"Nous avons donc deux candidats, Shinzon et Monod, figures que je suis heureux de voir se présenter.
Un bureau de vote spécialement dédicacé va être ouvert prochainement, et tous les électeurs y seront invités au cours du cycle à venir.
Je leur souhaite bonne chance à tous les deux."

Pages : 1 2 3