Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > D'une question

D'une question

Pages : 1 2

Cdt. Anfauglior
Respect diplomatique : 188

13/05/308 ETU 21:30
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
L'Empereur portait son éternelle lourde toge lorsqu'il entra dans la salle de l'assemblée. Il releva la tête et s'adressa au public.
En ces temps ou l'on n'entend parler que de citoyenneté, de réconciliation, et d'amitié de la part de notre nouveau gouvernement, j'aimerais poser une question au Commandant Shinzon, et à sa coalition.
Pourquoi cette récente vague de bombardements ioniques ? J'ai été ciblé à plusieurs reprises par le Commandant La Brute, et, plus récemment, par le Commandant Shinzon lui même, et j'aimerais, d'une, en avoir la raison, de deux, avertir les rares qui parcourent cette Assemblée des évènements qui se trament en Devenir.
Je tiens à préciser que mes troupes étaient principalement des corvettes défensives postées aux points de coordonnées que je contrôlais. J'ai même eu droit au nettoyage de l'espace spatial au dessus de ma planète capitale, ce que je prendrais pour une déclaration de guerre, si je ne connaissais pas les humeurs guerrières de la Brute.
Merci d'avance de vos explications.
Cdt. Sargan
Respect diplomatique : 173

13/05/308 ETU 22:49
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 3
Commandant Anfauglior,
C'est un jeu assez connu de la Brute ! En tant général il attaque à deux avec Zed, c'est comme cela qu'ils se procurent des systèmes entiers dans l'indifférence générale.
Et après ils se plaignent d'être les pauvres victimes de leurs mamans dès qu'un commandant plus puissant militairement parlant, les remets à leur place !
J'espère qu'ils seront vidé, nettoyé et expulsé du secteur 2 puisqu'ils n'y font que des épurations éthniques.
Hier c'était Yangsi, aujourd'hui Anfauglior et demain ? qui c'est ?.....
Coa. beat de boul
Respect diplomatique : -13

13/05/308 ETU 23:35
Score : -7 Détails Prévenir Dieu
4 : orthographe insuffisante
2 : présentation bâclée
1 : hors role play
1 : message insultant
message adapté : 1
role play intéressant : 0
SARGANTE c'est à toi d'aller rejoindre ta mére, sale traitre.
commandant anfauglior posais votre question directement aux commandants shinzon et basile.
ils se proclament dirigeant de devenir et donc chasse tous leurs détracteurs.
s'est eux qui installent la guerre en devenir
Cdt. John Clark
Respect diplomatique : 361

13/05/308 ETU 23:59
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 1
Ne faites pas d'amalgame entre Shinzon et La Brute, Anfauglior, leurs démarches sont aux antipodes l'une de l'autre.
Le premier protège des zones, le second casse tout ce qu'il voit (Je l'appelle pour ma part "Labrute bien nommée"^^)
Il est vrai que l'évolution actuelle de nos systèmes nous permet bien peu de discernement dans la défense de nos intérêt, et ne prenez pas les bombardements de Shinzon pour des agressions, elles sont justes des défenses... un peu aveugles...
Je suis d'ailleurs convaincu que vous constaterez par vous même que les bombardement que l'on peut qualifier de réellement "agressifs" (le PC de votre capitale par exemple) sont en fait des actes commis par La Brute, et non par Shinzon...
De toutes façons, pour bien connaitre ce grand guerrier, je peux vous affirmer que si ses bombardements n'avaient pas été défensifs, vous auriez aussi à déplorer des captures de planètes, surement en nombre d'ailleurs...
Mais cela étant, n'hésitez surtout pas à le contacter : tout militaire qu'il est, il a quand même acquis quelques notions de langage standard et vous devriez pouvoir entamer le minimum de conversation que vous êtes tout à fait en droit d'attendre
Cdt. Anfauglior
Respect diplomatique : 188

14/05/308 ETU 08:25
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Je m'excuse publiquement pour avoir fait l'amalgame entre Shinzon et La Brute.
Ca sera tout.
Cdt. Grodjirah
Respect diplomatique : 318

14/05/308 ETU 10:54
Score : -2 Détails Prévenir Dieu
3 : hors role play
Dites euh.... les interventions de beat de boul sont peut etre desagreable, mais le vote "orthographe injustifiée" n'en est pas pour autant justifié. Le vote doit etre objectif et vous devez noter selon des criteres objectifs, et non parcequ'on est d'accord ou non avec le message. Ceux la sont peut etre désagreable pour vous, mais ils n'en sont pas moins adaptés.
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

14/05/308 ETU 14:17
humour décapant : 3
"Je suis parfaitement d'accord avec le maitre orc, d'ailleurs si j'avais su que GF avait un arrière train si joliment fourni, nul doute que je l'aurais moi-même peloter un peu..Et bien quoi ? Les femmes aussi aiment les jolies fesses..
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

14/05/308 ETU 14:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Au risque d'être accusée de pactiser avec l'ennemie, je te suis dans cette voie, Cornélia.
Ah ! Les fesses des hommes... humm... rares sont celles qui ne sont pas tombantes, bâtardes, blafardes, boutonneuses... et celles du Commandant G.F., pour ce que j'en ai vu, sont "pelotables" à souhait.
Cornélia, ma douce, crois-tu que ces commandants fort dignes et honorables vont nous faire un procès pour préférer regarder leur cul plutôt que leur gros machin ?...
Ben c'est vrai qu'en Espoir, nous sommes plus habitués à voir l'arrière-salle... faut pas trop nous en vouloir !
...
Trève de plaisanterie ! Je soutiens l'Orc.
T'as déjà vu les fesses d'un Orc, toi ? Heu... Viens, on s'en va.
Cdt. John Clark
Respect diplomatique : 361

15/05/308 ETU 12:11
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
John Clark ne pouvait s'empêcher de sourire...
Mesdames, mesdames... un peu de retenue s'il vous plait...
Son visage reprit néanmoins très rapidement une apparence sérieuse car la retranscription des propos de Grodjirah l'avaient interpelé.
Mon cher Grodjirah, je ne comprends pas tout à fait votre intervention sur la retranscription des propos de cette coalition au nom étrange.
Je vous propose d'ailleurs de ne pas amalgamer l'intervention d'un membre de l'assemblée avec l'écrit que produisent nos secrétaires de séances.
Cela étant, je crois que vous avez très mal lu la retranscription en question, et je serais tout à fait prêt à vous détailler l'incroyable nombre de fautes qui ont été commises par le secrétariat de la coalition que vous défendez.
S'il est admis que chacun a le droit de parler au sein de cette assemblée, je pense qu'il est aussi légitime de demander aux services administratifs le minimum de rigueur que le respect de notre parole mérite.
Je rappelle que nous nous exprimons ici au nom de nos peuples qui sont divers, parfois même très différents, mais tous respectables.
Je suis sur que vous en conviendrez.
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

15/05/308 ETU 13:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
humour décapant : 2
Witch se retourna illico vers le beau jeune homme qui leur demandait de la tenue... tout en se cambrant pour leur faire ostensiblement admirer son postérieur musclé... Elle en oublia presque ce qu'elle voulait lui dire !
Soyez donc indulgent avec les secrétaires, Commandant Clark. Il se peut que dans certaines cultures, elles soient spoliées d'un enseignement qui vous a été offert ?
Mais puisque cela suscite polémique, je vais envoyer un traducteur du dernier cri à cette coalition qui a... une belle chute de rein, vous en conviendrez.
Et je vais traduire leurs propos en langage clair, en essayant de ne pas trahir leur pensée... car ce qui est important, c'est l'idée, n'est-ce pas ?
<Retransmission de l'allocution première>
quelle blague !!!
les écumeurs citoyen de devenir...
shinzon toi et ta petite bande de FFC, vous n'etes que des poules mouillées qui bouffent à n'importe quelle ratelier.
navrant cette histoire
pauvre devenir...
<Traduction en cours...>
<Traduction exécutée>
Quelle forfaiture !
Les Ecumeurs, citoyens de Devenir...
Commandant Shinzon, vous et votre aéropage de FFC (traduction impossible), vous n'êtes que des opportunistes doublés d'hypocrites notoires.
Nous déplorons cette mascarade.
Pauvre Galaxie !
<Transmission terminée>
Humm... quelle technologie ! Je raffole de ces trucs, moi !
Dites, Clark, vous faites de la muscu ou c'est du flan, vos fessiers ?

Pages : 1 2