Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > Vers un autre horizon

Vers un autre horizon

Pages : 1 2 3 4 5 6

Cdt. Lensa
Respect diplomatique : 135

01/09/308 ETU 00:00
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Yo ho ho hooo !
Kyahahaha !!
Nooon ! Arrêtez de me chatouiller ! Rhâââ ! Maudites puces ! Après les morpions, voilà que je me fais infester de puces !
Je serais bientôt obligé de prendre une douche... la poiiiisse !
Enfin bref, reportons notre attention sur ce qui se passe ici bas à... l'assemblée !(?)
Je suis tranquillement chez moi, la bouteille à la main, et discutaillant avec mes poux, que j'entends des noms familiers ici bas, à l'assemblée !
Mon si beau nom... lensa ! Haa! comme ça sonne si bien dans nos lèvres, vous trouvez pas ? On m'a aussi surnommé le cdt. suprême... mais je préfère quand même LENSA !
Ou mon pinguoin... pour les nostalgiques ! Une âme est en constant mouvement ! l'envelloppe corporel va avec ! Et comme me l'a dit katara, tout est question d'esprit ! Mais, l'esprit se réalise à travers les sphères de l'âme! Elle possède l'experience de soi même, mais pas tant que soi même !... C'est en fait, suivant sa nature propre, un coagulé provenant de processus et d'états qui procèdent d'un principe d'engloutissement et d'extinction. Et c'est de là que certains appellent le processus d'extinction corporelle...
ne me regardez pas comme ça ! c'est ce que m'a dit l'amazone... J'ai fais semblant de comprendre ce qu'elle a dit pour lui faire plaisir, mais en fait, j'ai même des difficultées à comprendre pourquoi j'attire les poux... alors comprendre tout ce qui relève du subconscient... enfin bref, vous me comprenez...
J'en viens donc à mon si beau nom, LENSA ! avouez, ce nom vous provoque l'extase, hein ! Qui a été maintes fois répété avec le nom de Katara, lui aussi sonnant très bien.
Qui d'autre qu'un scientocrate pouvait dire ces deux noms dans un même... discours !?
Quoi qu'il en soit, ce qui m'a le plus interpellé, c'est le fait qu'il ai parlé de ... STRINGS !! Voilà que La brute nous parle des sous-vêtements de Katara... non mais je rêve... Qu'est-ce qui lui prend ?... à moins que... non !!!...
Hey les gars !..
La brute a le béguin pour katara !!!
Kyahahaha ! Ma parole !! C'est donc pour ça qu'il fait une fixation sur l'amazone, bien qu'elle soit absente, et plus précisément sur ses sous-vêtements ?!
...
Moi qui pensais qu'elle ne portait rien pour être en parfaite harmonie avec la nature... enfin bref, c'est pas mes affaires, hein ! Ni les vôtre, j'imagine...
Quoi qu'il en soit, vu les coeurs brisés qui ont tenté leur chance avec elle, ça m'étonnerait qu'elle fasse attention à toi... mais l'espoir fait vivre ! Non, je ne parle pas de la G2... quoi que je reviendrais dessus après.
Donc j'ai aussi entendu La brute ou si vous préférez, le futur coeur brisé dire qu'il était grand, gros et fort ! Et qu'il ne fallait pas d'approcher de lui.. en effet, on risquerait de se faire piétiner par ses 85 de pointure...
Mais je vois qu'il a fait plus rire que pleurer... c'est son habitude, le petit coquin ! Toujours à plaisenter.. Mouahaha !
Mais je vous en prie, restez corrects et ne riez pas de lui, ça le vexerait... le pôôôvre.
Ce qui m'a fait particulièrement rire, dans son speechy, c'est lorsqu'il a dit qu'il avait gagné du terrain car il était gros et fort... Gros, peut être, mais fort... mouaha... hem, rions pas j'ai dit !
Si je m'en rappelle bien les évènements passés, c'est bien la brute et le reste de la scientocratie qui n'arrivaient pas à faire le moindre mal à la commercante alors qu'elle était seule, non ? Il a suffit que je pointe le nez pour nettoyer en 1 semaine un secteur entier. Pfeuuh! Quand j'y repense...
Alors qu'il vienne dire qu'il a fait du mal à la "grande katara" (pour résumer ses termes), c'est très risible !
Il ne faisait pas le poids, encore une fois, puis il a suffit qu'elle soit occupée ailleurs et absente pendant toute une semaine d'affilée, pour que les valeureux fédérés puissent enfin lui prendre quelques planètes !
Mais applaudissez bon sang !! Regarder qu'il est FOOOORT !! Prendre des planètes à une commercante absente tout un temps ! J'en suis tout... émoustillé ! Pfiuu !! J'en deviendrais presque une gonzesse devant l'admiration de cet acte !
Bref, je devrais commencer à raccourcir mon discous haut en couleurs, sinon la brutasse va avoir les neuronnes à vif...
Le brave LENSA encore une fois, mon nom vous libère quelques hormones, sur sa monture, la lance à la main, remarqua que la princesse s'était endormie vous noterez que j'utilise maintenant un discours de type "conte de fée" pour alléger les souffrances intellectuelles de "l'autre".
DONC, moi, brave chevalier, occupé en terres lointaines, vint à la rescousse de la demoiselle endormie, aux terres pillées par les "BRAVES" profiteurs.
J'enfourcha les commandes de mon dernier PX3ZUT, prototype kamikaze, pour récupérer un secteur 0 en proie à l'ennemi hem... je suis maintenant en mode science fiction....
Je m'engage dans les cintures d'astéroïdes subspatiales pour combattre les ennemis !
blablabla,
et POUF ! Voilà que le secteur 0 est libéré de l'emprise du mal !
Oui je sais, j'ai raccourcit un peu la scène, et j'ai coupé les séquences violentes interdites aux mineurs...
Tout ça pour dire qu'il a suffit que je m'y engage encore une fois sérieusement un laps de temps pour montrer qui est le chef.
Mais pourquoi le chevalier n'est-il pas venu plus tôt ??
Le public est bouche bée en attente de la suite...
Mais c'est très simple ! A votre avis, comment ça se fait que la G2 Oui, voilà le moment de parler d'Espoir aie vu son secteur 0 se libérer plus facilement de ses ennemis ? Bon, je n'ai fais que le minimum en me contenant de 2 systèmes complets, mais c'est déjà pas mal !
Ensuite, qui c'est qui a aidé à libérer le secteur 3 Ultrême ? Qui je rappelle est berceau de l'ultrêmisme. L'amazone a bien été ravie de pouvoir récupérer sa planète "Leem", capitale Amazone.
Et c'est qui à votre avis qui s'occupe des Ultrêmes en secteur 4 et 7 de la G2, secteurs colonisés par les Ultrêmes aussi ?
Tout ça pour dire que le "guerre" que je mène en Devenir n'est qu'un amuse gueule ! Un passe temps, pour occuper mes temps libres !!
Pendant que môssieur se donnait corps et âme à tenter de mener une guerre, moi j'aidais à libérer, encore une fois, une galaxie. Vous noterez donc l'écart qui se creuse entre nos deux "valeurs". Qu'elles soient morales ou tout autre chose.
Alors donc, le monsieur en peau de terre cuite, tu devrais moins l'ouvrir en public, car certains pourraient te la fermer si violamment que tu perdrais prématurément tes dents. Et plutôt que de faire peur, tu fais rire. Au lieu de dissuader, tu encourages. Alors tes leçons de morale... conserve-les.
En tout cas, ce n'est pas pour dire, mais il semblerait qu'une nouvelle galaxie soit captée. Et connaissant la surnommée "miss extra-galactique", je parierais qu'elle est déjà en train de conclure des terres d'ambassades dans le nouveau monde. Et ça doit être pour ça qu'elle est absente... non ?
Donc je rappelle aussi que l'on aura très bientôt de nouveaux visiteurs curieux de ce qui se passe ici. Alors tâchons de faire bonne figure !
Bon, je crois que je vais m'arrêter là...
Alors kaïonannga !!(expression de mes aïlleux pour dire "bye"...)
*Rôôôt*...
*prout*...
désolé, c'est les poux qui me font de l'effet...
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

07/09/308 ETU 15:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : hors role play
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
Ça ne m'étonne pas que les poux t'aiment bien Lensa... les parasites attirent les parasites !
Et les morpions, tu connais ? C'est là où t'as ton cerveau...
Cdte. Katara
Respect diplomatique : 344

10/09/308 ETU 09:50
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Un vent souffla... souffla... après son intervention.
Un long moment de silence, d'incompréhension et de chuchottements s'installa à l'assemblée...
Puis le silence se rompit..
Oups...
Les gars, je crois qu'il aurait fallut rire, là...
La honte...
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

18/09/308 ETU 19:28
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Mais merde alors !!! C'est lequel qui ronfle au fond??
On peut même plus faire un petit somme pépère ??!!
Puis à l'adresse du commandant qui poussait des petits couinements
Tu vas la fermer ta gueule oui?
On s'entend même plus dormir, merde à la fin..
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362

18/09/308 ETU 20:40
Kendell sursauta vaguement alors que Cornélia hurlait.
Aoumpf? Ahan? Gné? MmmPff....Grmrmblmmeblble.....roooooooonfl...
...
....roooooonnnfl..
Cdte. Katara

18/09/308 ETU 23:58
Vous savez ce qu'on dit ??...
"On ne dort pas pour dormir, mais pour agir !"
On peut donc dire... que c'est ici l'endroit le plus actif de tout l'univers !
Non... sans blague !...
Cdte. Cornélia

19/09/308 ETU 11:14
1 : hors role play
role play intéressant : 1
Oui d'ailleurs ne dit-on pas qu'il faut se méfier de l'eau qui dort..
M'enfin là quand même.. On va finir par se demander s'ils sont pas tous morts, car mis à part les membres d'Ecume-Hurlante qui se baladent de-ci de-là dans l'univers, les autres galaxies se demandent si Devenir existe vraiment!!
Personne n'a eu le loisir de rencontrer des commandants natifs de cette galaxie..c'est même devenu une plaisanterie dans certaines tavernes.. "Tu connais quelqu'un de Devenir toi ?"..Certains l'appelle même la galaxie Ogame, même si j'ai pas très bien compris pourquoi..
Ou alors il y a des tavernes hyper-actives dans lesquelles nous ne sommes pas conviés..
Cdte. Katara

19/09/308 ETU 11:59
Comme quoi, même sans rien faire, Devenir commence à Devenir légendaire... au point de se demander si elle a vraiment existé !
Bon, ok... le mérite de Devenir aussi, est surtout le fait d'avoir toujours réussie à rester indépendante...
Et j'ai trouvé mieux, c'est la galaxie la plus avancée technologiquement !
*Applaudissements*
Grace à moi... il en va de soi... ... .. .
*Sifflements...*
Cdte. Cornélia

19/09/308 ETU 14:39
message remarquable : 1
humour décapant : 1
Non c'est vrai tu as raison, je suis la première à reconnaitre toutes les qualités de Devenir, j'en suis d'ailleurs, je le rappelle, l'une des diplomates officielles, mais c'est cela qui m'emmerde un peu, je suis censée faire de la pub pour eux, mais lorsque les autres commandants des autres galaxies me demandent: "alors devenir il s'y passe quoi ? Qui on peut contacter là-bas ?
Je leur donne des noms, je leur vante les qualités très attachantes de ses commandants..
..Mais c'est comme vouloir faire visiter une maison qui reste fermée ou vouloir présenter un muet à un sourd..Bref, c'est frustrant de savoir que sur ces mondes se cachent plein de commandants extraordinaires mais qu'ils ne se montrent jamais !
J'adore l'humour à froid de cinssou,
le cynisme de shinzon,
la bonhommie de basile
la chaleur de boubus
la célérité d'olav et tous les autres..
Mais je ne les croise que trop rarement et j'aimerai tant que d'autres connaissent leur valeurs !!
Et si t'as des technos fais les péter nom de nom !!
Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421

19/09/308 ETU 17:37
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Un homme venait de s'asseoir en haut des marches, un peu affalé sur son bras gauche.
"Vous n'oublieriez pas quelque chose dans votre petite plaisanterie?
Parce juste dire 'oh-mon-dieu-ou-sont-ils-tous?', c'est moyen.
A votre place j'essaierais plutot quelque chose comme 'pourquoi-ils-sont-plus-la-on-a-pas-tapé-si-fort!'
...
Mesdames, sérieusement. Vous avez détruit toute activité ici, pas seules personnellement, mais vous y avez participé... J'en ai assez dit sur la pseudo amazone, mais Cornélia, sérieusement, quand vous vous faites attribuer le titre de représentante officielle, c'est très drôle, mais aussi très... usurpant.
Enfin.. la prochaines fois qu'on vous demande ou sont les habitants de Devenir et leurs nombreuses qualités, montrez leur le sang sur vos mains.
...
Bon, je suppose que je vais encore me faire sortir? Rah, ce serait trop bête pour le niveau d'activité, pour une fois qu'un véritable natif s'en mêle..."

Pages : 1 2 3 4 5 6