Oui. Leur comportement antidémocratique doit être sanctionné. | 43 | |
Non, chacun doit pouvoir s'exprimer en cette Assemblée. | 48 | |
Ne se prononce pas. | 2 | |
Total : 93 vote(s) |
Cdt. Necromanger
Respect diplomatique : 161 22/10/307 ETU 09:26 |
Score : 2
Détails
Non, je ne souhaite en aucune façon la supression des Ultrèmes à l'Assemblée. Pourquoi? Premièrement, comme il a été clairement dit, la liberté d'expression est une chose. Ensuite, pourquoi les bannir? Ils aiment tant à montrer leur supériorité alors laissons les faire, mais pas trop longtemps non plus. Enfin, tout simplement parce que bannir des gens parce qu'ils sèment la zizanie ne ferait qu'endormir l'Assemblée. Il y a enfin un peu d'action avec des débats plus ou moins interessants, alors ne gachons rien.
|
||
Cdt. Nahil Pellaré
Respect diplomatique : 272 22/10/307 ETU 18:04 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Etant à l’origine de cette demande d’exclusion, il me semble nécessaire de réagir. Ces fous tirent récompense de l’impression qu’ils obtiennent en ce lieu. Regardez les se moquer en se pavanant d’avantage. Les réactions scandalisées des humanistes les divertissent. Avec des Commandants entrant dans leur jeu, ils s’amusent à la menace, aux spéculations destructrices, au roulement de mécaniques. Pour le moment, l’Assemblée est source de leur extase. Les priver ainsi de toute leur reconnaissance publique, voilà une véritable manière de les frustrer. Donnons leur ce qu’ils craignent le plus : l’oubli ! Arrêtons de nous donner en spectacle et fermons les rideaux. Le dominant est perdu s’il ne trouve personne pour admirer ou craindre sa domination. La puissance n’a d’intérêt que dans ce qu’elle suscite chez les autres. Coupons les ponts, laissons-les seuls avec leurs cimetières, que la résistance ne devienne plus qu’un murmure incompréhensible, que le silence soit le seul compagnon de leur trône. Pourquoi ne préférez que la solution violente quand une première riposte pacifique est possible ? Vous parlez de leur liberté d'expression en même temps que vous parlez de leur annihilation...j'ai du mal à comprendre.
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 22/10/307 ETU 18:43 |
Score : 1
Détails
"Moi, Général Louis, représentant du peuple Louisien vient donner mon avis. Je pense que n'importe quel dirigeant, même la pire des ordures doit pouvoir se défendre, parler ou nous raconter certaines choses car celà fait parti de notre droit le plus précieux qui ne doit pas nous être enlevé et qui s'appelle: l'expression. Car c'est en pouvant s'exprimer qu'est né la diplomatie, sinon, on ne peut pas faire de Diplomatie et proposer des solutions ou de proposer des marchés. Donc, je pense qu'ils doivent avoir le droit indéliable de s'exprimer."
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 22/10/307 ETU 20:20 |
Détails
Concernant la proposition de mise en place de taxes faramineuses sur les transactions de la planète CB du secteur 3, je vais la développer un peu plus mes arguments. Etablir des taxes énormes a un premier effet, rendre l'achat ou la vente beaucoup plus onéreuse pour chaque transaction. Conséquence: fragiliser les génocideurs Ce qui par défaut touche aussi les survivants. La galaxie ne manque pas de leems (n'est ce pas Kalamar VIII) et tous les fortunés peuvent éffectuer un virement bancaire (si vous souhaitez le faire au nom de la coalition Ecume-Hurlante qui essaye d'investir le secteur incendié). Ecume-hurlante a déjà réunit quelques fonds et est en relation avec quelques survivants pour déboucher sur un résultat concret. Aussi, Galya reçoit les taxes et peut reverser aux survivants, les sommes perçues par les taxes. En tant que commandant et responsable d'une coalition, j'essaye de trouver des solutions pour les commandants encore debout dans ce secteur. Que pensez-vous de cette proposition?
|
||
Cdt. Delius
Respect diplomatique : 106 22/10/307 ETU 21:00 |
Score : 0
Détails
#Transmission Cryptée# - Connexion Instable - Hologramme vacillant, son distordue, bruit de la Bataille en arrière-fond, une atmosphère de fin du Monde émanait de la Transmission. Si la Résistance Externe nous aide effectivement, Nous sommes Pour une tel mesure. Cependant, nous suggéront que la Contrebande du secteur 3 soit ouverte à tous, et plus seulement aux Guildéens, et ce afin que chaques Résistants Interne puisse s'approvisionner plus rapidement en Armes et Munitions. Frère Delius, Stand-By...
|
||
Cdt. Nahil Pellaré
Respect diplomatique : 272 22/10/307 ETU 21:08 |
Détails
Seuls les guildiens peuvent effectuer des transferts, il est seulement possible de rendre visible les prix en vigueur aux autres factions. Concernant la taxe, êtes-vous certain que la capitale de contrebande du secteur est encore sous la juridiction de Galya ? Et si c’était encore le cas, pensez-vous qu’elle va le rester longtemps ? Non, ce n’est pas une solution.
|
||
Cdt. Dragoine
Respect diplomatique : 3 22/10/307 ETU 21:15 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Je ne souhaite guère commencer a enfreindre les règles de cette assemblée. Sachant que la liberté d'expression en fait partie, il ne me semble guère propice de leur supprimer ce droit. Qui de plus est cela pourra nous informer de l'évolution de leur état d'esprit. Quand à une taxe spéciale, l'idée est à débattre. Celle-ci pourrait entrainer une répression encore plus sanglante de leurs cibles potentielles.
|
||
Cdt. Delius
Respect diplomatique : 106 22/10/307 ETU 21:22 |
Détails
- Connexion Instable - Nos éclaireurs nous assurent que Fraternité, la Capitale-Contrebande du Secteur 3, est encore aux mains de la Coalition Rennaissance. Quand à vôtre Doute, Messire Pellaré, sachez que, quoi que l'on en dise, si l'on ne fait rien, nous disparaitront quoi qu'il arrive. Cela est d'ailleur bien engagé... Frère Delius, Stand-By...
|
||
Cdt. Arwaan
Respect diplomatique : 269 22/10/307 ETU 21:30 |
Détails
Commandant Délius, ne cédez pas au désespoir, vous et moi et tout ceux qui ont été injustement spolié, sortiront de ce carnage, nos ennemis seront terassés, ne tombez pas dans le défaitisme, vous etes dirigeant d'une nation, votre peuple a besoin de leaders forts, je ne leur lacherais aucune parcelle de terre sans combattre avec force et ardeur, mes restants d'armées, et moi meme nous tiendrons quoiqu'il en coute, quoiqu'il advienne. Commandants extérieurs, au risque de me répéter, des nations qui ne jouent pas le jeu du débat, qui cherchent l'extermination plutot que la paix, et la vie en communauté n'est pas digne de siéger en ces lieux symboliques, pourquoi nous autres, les commandants de tout horizons prenons la peine de débattre de respecter les lois, alors que d'autres font fi de tout cela et portent la guerre et la mort, et nous accepterions ces rebuts??? et quand bien meme ils resteraient ici, pensez vous qu'ils arreteront les guerres, et la propagation de leurs idéaux visceux? C'est vous mettre le doigt jusque dans le cerveau et remuer ensuite...
|
||
Cdt. Delius
Respect diplomatique : 106 22/10/307 ETU 21:51 |
Détails
- Connexion Instable - Ne vous inquiétez pas, Camarade Arwaan : La Mort n'est Rien pour Nous ! Les Ultrèmes Devront trainer mon Cadavre encore Fumant devants nos Femmes et nos Enfants, qu'encore la Victoire ne leur sera pas Aquise !
|