Non, c'est super d'avoir 4 500 planètes tout seul | 6 | |
Oui, trois fois oui au reboot | 1 | |
Oui au reboot et aussi MODIFIEZ LE SYSTEME D'APPARITION DES NOUVEAUX COMMANDANTS | 4 | |
Total : 11 vote(s) |
Cdt. Igor Médor
Respect diplomatique : 42 10/12/309 ETU 14:06 |
Score : 2
Détails
Je suis actuellement dans le secteur 9, mais je suis d'avis que pour que notre mouvement de repeuplement massif marche, il faut qu'il soit MASSIF et donc n'être limité à aucun secteur, aucune galaxie, rien! Il en va de notre avenir, car les dieux nous ont abandonné! J'attends avec impatience vos planètes commandant, et je vous enjoins à commencer plusieurs parrainages vous même!
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 10/12/309 ETU 14:24 |
Détails
J'en suis à une vingtaine de parrainages commandant, croyez moi je ne vous ai pas attendu pour tenter de repeupler cet univers. Mais avant que de disperser à tous vents des commandants dont on ne sait encore rien, il serait plus judicieux de les voir se développer à petite échelle dans un premier temps. Le secteur 9 est d'ailleurs à ce sujet largement fournit en planète vierges ? Non ? Il tape sur son tableau de bord portatif et des graphiques défilent à toute vitesse, une voix synthétique commente les chiffres. 338 planètes très précisément si on exclu les vôtres et celles des commandants odonnel, cornélia, largo, deimos, arachnide, lord marf et un petit nouveau qui se fait des plus discret, le commandant orishas. Je crois n'avoir rien oublié ni personne ? Si vous parveniez à "lancer" quelques nouvelles civilisations, elles auraient d'abord le temps de se développer tranquillement dans ce secteur en possédant une cinquantaine de planètes chacune (soit 6 commandants) et en apprenant à vivre les unes avec les autres vous pouvez aisément motiver avant d'élargir leurs horizons galactique puis universels. Nous les accompagnerions dés lors dans leur développement.
|
||
Cdt. Igor Médor
Respect diplomatique : 42 10/12/309 ETU 15:35 |
Détails
C'est comme vous le souhaitez, mais je suis pour un respect de ces commandants qui ne doivent pas se voir traiter comme des traitres potentiels ou des tamagoshis de seconde zone. Ce serait prendre le risque de les antagoniser et surtout de leur rendre la vie dans notre galaxie insipide. Nous devons faire en sorte qu'ils s'épanouissent par leurs moyens, et non les moyens que nous aurons choisis pour eux. Par ailleurs je constate que vous êtes bien renseigné, ce qui ne peut que nous conduire à renouveler nos appels à l'ouverture, à l'accueil de commandants. Igor se redresse et poussa un soupir de soulagement. Puis marmonna pour lui même: "Pourquoi est ce que je me donne tout ce mal moi. J'en oublie de stimuler ma pensée".
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 10/12/309 ETU 17:38 |
Message édité -
Détails
_ " Chers confrères, Mon cœur d'universaliste, bourré d'idéalisme, se remet à battre lorsque je vous écoute !" Rikor'f enlève ses demi lunes et les essuie d'un air solennel, ému. " Pour ma part, je vous suis à cent pour cent sur cette initiative : Je mets, a minima, mes technologies et quelques raisonnables coups de main financiers, sans engagement de retour, à la disposition gracieuse de toute nouvelle Nation qui se présentera. Toutefois, pour souscrire à cela, je pose quelques idées en forme de condition: - Je souhaiterai que tout nouveau dirigeant se présente publiquement à nous tous, en évoquant son histoire, du moins autant qu'il le pourra... - Je crois raisonnable aussi, autant que possible, que les parrainages soient publiés, histoire d'éviter les écueils abusifs de certains esclavagistes notoires... - Je trouverai également logique et sain que chaque Cdt. ici présent s'engage solennellement à promouvoir des Peuples émergents sans arrière pensée future, ni velléité recrutrice aucune. (Engagement que j'ai déjà appliqué moi même une fois.) - De plus, ne nous leurrons pas, cette Galaxie que nous mettons en déshérence aujourd'hui sera l'eldorado de demain ! Autant de territoires vierges qui ne manqueront pas d'aiguiser certains appétits malsains, puissants, et peut être malintentionnés... Bref, je pense qu'il faudra condamner cet espace de façon efficace. J'en accepte d'ores et déjà la charge, si tant est que vous trouviez l'idée pertinente, bien évidemment... Qu'en pensez vous ? "
|
||
Cdt. Igor Médor
Respect diplomatique : 42 11/12/309 ETU 10:23 |
Détails
Je suis totalement d'accord, et j'ajouterais que l'urgence est grande!! Donnons, donnons, donnons, et sans arrière pensée! Faisons revivre cette galaxie de mille feu, et laissons les nouveaux oommandants libres de leurs faits et gestes! Ne les restreignons pas, ne les bridons pas! Quel que soit le résultat de notre opération, il ne peut être pire que la situation actuelle, où la survie de la galaxie dépend entièrement des parainnages que nous faisons! Je n'ai que deux planètes, une flotte ridicule, pas d'argent, une science inexistante, et pourtant dés que je m'emparerai d'une natale ou dés que l'on m'en enverra une, je PARAINNERAI. La puissance ne m'intéresse pas. La véritable puissance, ce sera faire renaître cette galaxie de ses cendres. Si certains commandants préfèrent massacrer les nouveaux pour éviter toute concurrence dans le futur, alors je les préviens: ils devront me passer sur mon corps (certes pas bien épais). Je soutiens donc ton initiative ri'korf (puisque c'est un peu la mienne aussi!), et j'ajoute qu'elle n'est pas exclusive et qu'elle ne nous empêche pas TOUS de parainner en masse, en incitant les nouveaux à venir se présenter, et en publiant ici les nouvelles arrivées. Envoyez moi le maximum de planètes natales, que je redistribuerai aussitôt (dans la mesure des arrivées dans la galaxie!).
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 11/12/309 ETU 15:33 |
Score : 1
Détails
Rikor'f s'incline ostensiblement vers le Cdt. Igor Medor (drôle de nom !) " Cette initiative est vôtre, Monsieur, Et je ne fais qu'y participer autant que je le peux, avec toutes mes convictions et expériences. Je crois qu'en premier lieu, il faudrait que les futurs parrains volontaires se déclarent ici, en ayant pris connaissance au préalable des jalons qui sont discutés, et posés. NB: JE suis volontaire ! Je me suis permis de publier cela sur ces ondes extra dimensionnelles : http://apocalypsis.celeonet.fr/forum/viewtopic.php?t=4481&start=15 A nous de jouer alors ! "
|
||
Cdt. Igor Médor
Respect diplomatique : 42 11/12/309 ETU 16:21 |
Détails
Je suis également parain (même si je ne dispose pas encore de planètes propres à accueillir de nouveaux commandants, mais il ne tient qu'aux commandants ici présent de m'en envoyer!).
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 11/12/309 ETU 19:23 |
Détails
Bon d'accord je m'en vais aller récupérer des planètes de ci de là pour que vous puissiez lancer des offres.
|
||
Cdt. Le-Marchand
Respect diplomatique : 75 11/12/309 ETU 21:51 |
Détails
Et moi ! Je prends également par au parrainage mais d'une autre manière. Je fournis les matières premières aux jeunes commandants. Contactez moi !
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 12/12/309 ETU 10:52 |
Détails
Hmm excusez moi pour le retard Personnellement je suis entièrement d accord , et je vois que les grands esprit ce rencontre puisque moi même j avais prévu que ce secteur 9 soit prévu a cette effet car il était vierge de commandants sauf le système 0 A l époque de la débâcle des armées de corbeau noir et de ses zombies dans le secteur 3 d espoir du a l union des forces armées du commandant chapeau de paille ainsi que moi même sans oublier le harcèlement des navires pirates dans toutes les galaxies sur ses divers compte en banque Corbeau noir et ses clones s étaient décidée au suicide collectif,libérant ainsi entièrement le secteur 9 d espoir Mes flottes armées dépêchés sur places ce sont installées dans tous les systèmes de ce secteur 9 afin justement d aidée au repeuplement et a la vie de l assemblée d espoir En général je mets au pouvoir les nouveaux commandants dans le secteur 8 et 7 et toujours dans le même système afin de voir leur capacités a l intégration et ensuite seulement je procède au leur expansions galactique ha bon sang de bon sang je parle trop Mes forces armées et sont a votre disposition afin de procédés a la prise de planètes afin de facilités ensuite leur transfert plus rapidement vers les nouveaux promus
|