Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Oraison céleste

Oraison céleste

Faut il un reboot galactique total et un recentrage sur une seule galaxie et des règles plus flexibles pour que de nouveaux commandants nous rejoignent?

Non, c'est super d'avoir 4 500 planètes tout seul6
Oui, trois fois oui au reboot1
Oui au reboot et aussi MODIFIEZ LE SYSTEME D'APPARITION DES NOUVEAUX COMMANDANTS4
Total : 11 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 13/12/1009 ETU 13:07

Pages : 1 2 ...  4 5 6

Cdt. Le-Marchand
Respect diplomatique : 75

17/12/309 ETU 11:54
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Veuilliez Indiquez vos coordonnées par X-Com !
Cdt. Igor Médor
Respect diplomatique : 42
17/12/309 ETU 16:10
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Depuis quelques temps, vous cherchiez à offrir la planète A9-1-Archi (XXXXX) à l'un de vos hommes. C'est maintenant chose faite, puisque le cdt. Imote a accepté sa promotion, et pris ses fonctions de commandement. Le transfert de souveraineté est terminé.
Et un nouveau parrainage!
En revanche, je suis très déçu de l'attitude des grands commandants.
Je ne possédais que 3 planètes "de type planète mère" dont ma propre planète mère, et j'ai parrainé des commandants sur les 2 planètes sur lesquelles je le pouvais.
En revanche, les grands commandants n'ont que très parcimonieusement parrainé sur leurs milliers de planètes...
Il n'y a aujourd'hui plus un seul parrainage en attente, ce qui signifie que nous ne donnons aucune chance aux petits commandants de nous rejoindre.
CONTINUEZ A PARRAINER, NE VOUS ARRETEZ JAMAIS.
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

19/12/309 ETU 15:12
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 1
Ecoutes moi bien Igor, parce que ceux qui me connaissent savent que je suis pas très patient d'habitude avec ceux qui me pressent le citron.
Or je suis avec toi très parcimonieux en matière de foudres de guerre et de cela tu devrais être heureux.
Pour ta gouverne j'en suis à 17 petits nouveaux, je n'ai pas de milliers de planètes et encore moins autant de tempérées.
De plus contrairement à toi qui tourne en rond sur tes deux planètes je gère des conflits dans plusieurs galaxies en plus des responsabilités dans la plus grande coalition de cet univers. Alors s'il te plait pour que ma patience ne s'use pas trop vite, estime toi heureux que nous, "grands commandants de cet univers" comme tu nous appelles, prêtions un intérêt tout particulier à l'Eveil de nouvelles âmes dans cet univers, surtout quand la plus grande majorité restent dans l'ombre à attendent qu'on mouille notre chemises à leur place.
Je ne le redirais pas alors j'espère que cette fois c'est bien imprimé.
Ceci étant dit, j'ai encore un petit nouveau à vous présenter.
Promotion d'un commandant sur votre planète C9-7-CaptainVerglas.
Depuis quelques temps, vous cherchiez à offrir la planète C9-7-CaptainVerglas (X.X.X.X.X) à l'un de vos hommes. C'est maintenant chose faite, puisque le cdt. THE-LEGEND a accepté sa promotion, et pris ses fonctions de commandement. Le transfert de souveraineté est terminé.
Cdt. Magister Corum

19/12/309 ETU 17:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Il mouline et il enchaine, c'est vraiment le roi quand il parraine.
Promotion d'un commandant sur votre planète C9-19-Fireball.
Depuis quelques temps, vous cherchiez à offrir la planète C9-19-Fireball (2.9.19.3.2) à l'un de vos hommes. C'est maintenant chose faite, puisque la cdte. tifa a accepté sa promotion, et pris ses fonctions de commandement. Le transfert de souveraineté est terminé.
L'avantage c'est que si ces promotions de nouveaux commandants en série n'aboutissent qu'à l'apparition de nouveaux spectres je pourrais toujours y envoyer mes foudres de guerre pour qu'ils se dégourdissent un peu.
Cdt. Eduardus
Respect diplomatique : 13

19/12/309 ETU 17:55
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
-Eduardus écoutait avec attention les discours de cette salle. L'idée était très bonne. Nombreux étaient les peuples souhaitant leur indépendance. Néanmoins, l'idée était risquée, beaucoup de nation étaient incapable de s'auto-gérer.
Voir proliférer un florilège de nouveaux dirigeants incapables et primitifs ne régpuissait pas le grand Maître.
Il fallait poser des limites solides et strictes à cette initiative.-
"Si je puis me permettre Dirigeant Corum,
Vous avez déjà beaucoup fait pour la Confrérie, et je me sens redevable. Je peux me charger de ce travail pour vous si vous le souhaitez. Un seul mot de votre part et nous pourrions partir en croisade.
La Confrérie n’acceptera jamais la naissance et la survie d’organismes mono-planétaires muets, inutiles pour la galaxie. Je n’aurai aucun scrupule à abattre le marteau de ma justice. Ce sera donc avec plaisir. Laissez une à deux semaines d’observation, puis donnez moi la coordonnée si besoin.
« Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose »
Faites moi signe."
Cdt. Magister Corum

19/12/309 ETU 18:18
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Commandant Eduardus vous m'êtes déjà fort sympathique, il est vrai qu'à la vitesse où les nouveaux arrivent cela signifie que sous peu nous devrions avoir une vie foisonnante ici bas et si ce n'est pas le cas et que les organismes monocellulaires de type "paramécies" pullulent en silence il nous faudra faire du ménage, je compte donc d'ores et déjà sur vous commandant.
je vais d'ailleurs de ce pas vous fournir une planète dans chaque système du berceau qu'est le secteur 9.
Sinon un nouveau record de naissance a été battu par votre serviteur en moins d'une après midi, puisque voici un nouveau commandant en espoir.
Promotion d'un commandant sur votre planète Alkolik.
Depuis quelques temps, vous cherchiez à offrir la planète Alkolik (X.X.X.X.X) à l'un de vos hommes. C'est maintenant chose faite, puisque le cdt. itachi uchiwa a accepté sa promotion, et pris ses fonctions de commandement. Le transfert de souveraineté est terminé.
Cdt. Le-Marchand

19/12/309 ETU 18:53
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
J'espère qu'ils vont participer à la vie galactique !
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049

19/12/309 ETU 21:34
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
Holà, Commandants !
Benjamin se redressa et fit face à la Communauté dont il avait hérité. Il se sentait nettement mieux qu'à son arrivée et avait hâte de participer à la vie galactique, comme ils disaient. Par contre, il se demandait bien en quoi ça consistait de participer à la vie galactique !
Nous sommes une entité mono-planétaire, comme vous dites. Je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières, loin de là, mais la vie galactique est un peu difficile au milieu de commandants bien installés dans leurs fauteuils depuis des lustres.
Je dois probablement la vie à une femme, enfin je le crois, avec laquelle je ne peux malheureusement pas communiquer. Croyez-le ou pas, je peux aller dans des tavernes avec des invitations, le chemin tout tracé dans d'autres galaxies, mais je ne peux envoyer un simple x-com en Eveil.
Ce qui me laisse à penser que d'autres que moi connaissent des difficultés d'adaptation.
Soyez donc bons princes, Messeigneurs ! Laissez donc les jeunes commandants se "poser" et faire un brin de toilette avant de se présenter ici.
Moi-même n'y ai rien à y dire. Et pourtant, je suis de bonne volonté, croyez-moi.
Mais une planète, fut-elle planète mère, ne rapporte pas assez pour faire tourner ne serait-ce qu'un seul laboratoire. Qui de vous m'enseignera comment m'y prendre pour que mon peuple s'installe durablement en Espoir ?
Qui de vous me fera crédit, puisqu'il s'agit, somme toute d'aide bassement matérielle ?
Cela dit, Commandant Le Marchand, si vous désirez que je "pointe" à l'Assemblée pour ne pas encourir les foudres de vos fédérés, alors, je pointerai. je vous dirai quel temps il fait chez moi et nous deviserons tranquillement de la pluie et du beau temps.
Et voilà. Il respirait à pleins poumons. Il avait hâte d'en découdre et cela se voyait. S'il fallait un défenseur des pauvres et des orphelins, alors ils avaient trouvé leur grande gueule.
Jeunes Commandants, mes frères, Espoir nous a tendu la main et nous nous y sommes installés. Je suis disponible pour poser des questions et chercher à y répondre.
Mais je ne laisserai personne s'en prendre à notre faiblesse. Commandants chevronnés, prenez en bonne note !
Cdt. Le-Marchand

20/12/309 ETU 11:06
message adapté : 2
Cdt, si vous regardez quelques messages avant, vous notez que je propose un pack de ressource pour tous nouveaux commandants mais, pour cela il faut me prévenir donc ...
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

20/12/309 ETU 12:04
role play intéressant : 2
" Je réitère ma proposition d'aide aux jeunes Nations émergentes :
* Des ressources pour démarrer
* Des technologies gratuites. (un comx indiquant les niveaux demandés fera l'affaire.)
"

Pages : 1 2 ...  4 5 6