Non, c'est super d'avoir 4 500 planètes tout seul | 6 | |
Oui, trois fois oui au reboot | 1 | |
Oui au reboot et aussi MODIFIEZ LE SYSTEME D'APPARITION DES NOUVEAUX COMMANDANTS | 4 | |
Total : 11 vote(s) |
Cdt. Igor Médor
Respect diplomatique : 42 08/12/309 ETU 13:07 |
Score : 5
Détails
Igor s'avança au devant des deux cadavres desséchés composant l'assemblée galactique. Il s'installa derrière le pupitre, se racla la gorge et prit la parole en ces termes: "Cher commandant (le pluriel n'est probablement pas nécessaire), Je sors aujourd'hui de mon mutisme volontaire pour vous faire part des espoirs qui m'habitent en ce jour. J'ai longtemps réfléchi à la façon dont nous pourrions sortir de cette longue période de marasme qui caractérise la galaxie, et je pense avoir réussi à me faire mon propre avis, qui est le suivant : Ô nature édentée, Redresse ta tête blessée, Cesse de nous éprouver, Ô célestes entités, Nous sommes dépités, Accordez nous la bonté, De nous exterminer, Nous sommes exténués, Et largement dépeuplés, Ô forces de la nature, Faites de la confiture, Nous âmes sont enfin mûres"
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 08/12/309 ETU 14:15 |
Message édité -
Détails
Le sujet de cette salle de réflexion avait d'abord laissé Rikor'f songeur... ...puis il décida d'y intervenir par Holocom : " Cdt. Medor, Le spleen qui teinte votre oraison prédicatrice, la fatigue de vos mots, ne m'ont pas échappés, croyez le... Toutefois, et même si je goute avec délectation vos rimes, je me demande si l'endroit est approprié pour cela. ... Si j'ai bien saisi, vous nous demandez ni plus ni moins de souhaiter nous suicider ?... Vous invoquez "vos" Dieux, dont on sait qu'ils sont morts depuis des lustres, afin qu'ils nous reprennent ce qu'ils nous ont accordé ?... Des Dieux morts peuvent ils recréer, et gérer, quoique ce soit ? ...j'en doute. Quoique j'aime l'idée d'un vote, comment comptez vous dissocier les votes de certaines nations, qui ont encore une âme, et certaines autres dont on sais qu'elles n'en ont plus depuis longtemps ?... Quelques Cdts. de ma connaissance ont encouragé le repeuplement des Galaxies, je puis vous l'affirmer, et cela donne quelques résultats encourageants. ...renseignez vous. ... Cdt. Medor, J'ai bien peur que le Renouveau que vous nous promettez, l'Autre Monde dont vous rêvez, ne soit que l'illusion du Néant total. " Aurions nous tant vécu que pour cette infamie ?!" ... Et puis les Woukies ne croient pas à la réincarnation ! "
|
||
Cdt. Igor Médor
Respect diplomatique : 42 08/12/309 ETU 16:47 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Igor ne pouvait s'empêcher de remuer les jambes pendant toute la durée de l'allocation de ce commandant qui défendait la possibilité d'une éternité d'ennui. Il se renfrogna et se mit à regarder autour de lui. Seuls deux commandants assistaient à ces débats - les premiers depuis plus de 100 cycles à l'assemblée. Sur ces deux commandants, l'un était probablement mort et émettait une forte odeur de putréfaction. Igor crut reconnaître Goustule Tarouflette, encore qu'il était difficile de déterminer qui cet amas pouvait bien être. L'autre commandant, quant à lui, semblait uniquement se préoccuper de jouer à saute mouton sur les chaises vides. Une fois l'allocution terminée, Igor se releva et alla se replacer derrière le pupitre. "Cher commandant, Pourquoi tant d'entêtement à conserver une galaxie qui n'est plus qu'un vide sidéral ? Puis, les yeux d'Igor se révulsèrent et il ajouta : Puissent les dieux entendre nos complaintes, Qu'ils s'éveillent de leur longue étreinte, Qu'ils constatent que la lumière s'est éteinte, Que plus personne ne se rend dans cette enceinte, Les âmes errantes n'ont de cache que leur égo, Qui veut cacher son or, qui veut préserver son magot, Mais à la vérité à quoi servent les vaisseaux, Quand aux cris répond notre propre écho"
|
||
Cdt. Le-Marchand
Respect diplomatique : 75 08/12/309 ETU 19:05 |
Détails
Le commandant qui jouais a saute-mouton pris a son tour la parole : Vos lamentations ne servent à rien ! Il faut agir ! Et vite.
|
||
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 09/12/309 ETU 02:01 |
Détails
Bang ! Blanggg ! BOUMMM! ....Et trois chaise de moins pour le sauteur abusif ! Rire diabolique Le psychopathe fou était rentré en trombe dans la pièce en faisant feu avec sont propulseur de chevrotines de l'ancien monde version gros calibre. Après avoir fait éclaté trois chaises inutiles car il manquais de cul pour s'assoir dessus, Ethan sauta à pied joint sur le pupitre En chargent son pompeux. Remarquant le flagrant malaise qu'il venait de déclencher dans la salle, l'échappé de l'Asile descendit et lança sont arme dans les mains du wookie. Hey Rikor'f ! T'as l'air d'un vrai Gangster avec ce péteux dans les mains ! Envois moi ton Curriculum vitée quand tu veux ! Le pauvre wookie semblait visiblement embarrassé par la situation.... Alors, on cherche les Dieux ? On veux que la situation s'améliore ? Faite vous une idée, Les Dieux sont bien loin et ne reviendrons pas ! Une liseuse de bonne aventure ma décrit ce qui se passe là haut ! Oui, dans le monde Ô céleste des Dieux.... Il retraiterait que des trucs pas très catholique sont affiché, si vous voyez ce que j'veux dire ! Alors, qu'esse qu'il nous reste ? NOUS ! Sans nous, sans notre volonté de poursuivre, Cette univers est aussi vide que le coeur d'un Borg Faisons avec ce que l'on a et "Sky's is the limit" Vous avez déjà vu Rikor'f avec un putain de canon anti aétien entre les pattes ?
|
||
Cdt. Le-Marchand
Respect diplomatique : 75 09/12/309 ETU 10:22 |
Score : 2
Détails
Que des bonnes paroles. Voilà de quoi rallumer la flamme !
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 09/12/309 ETU 18:35 |
Détails
Le magister leva la tête, réveillé en sursaut par les gesticulations de quelques commandants. Hey la vermine ??! C'est quoi ce chambard, ça va pas de brailler comme ça !!? vous allez réveiller tout le mo...ouais non en fait allez-y, si vous pouviez réveiller tout le monde ça serait pas plus mal. Il se gratta le crâne lorsqu'une petit démangeaison l'agaça sur le lobe pré frontal. Une idée venait de naitre dans son cerveau embrumé de fatigue. Le mieux serait peut-être d'organiser un exode massif de tous les commandants vers une seule et même galaxie !! Ainsi au lieu d'avoir trois ou quatre voix dans chacun d'entre elle nous pourrions peut-être avoir de vrais débats ou de vrais bastons. l'Organisation peut se charger de faire le nettoyage par le vide et même, dans son incommensurable bonté, de replacer ceux qui le veulent dans la galaxie choisi à cet effet . Qu'en dites vous ?
|
||
Cdt. Le-Marchand
Respect diplomatique : 75 10/12/309 ETU 09:35 |
Score : 1
Détails
Quoi ? 1 Galaxie pour tous les commandants ? Préparé les flottes de guerres ! En avant !
|
||
Cdt. Igor Médor
Respect diplomatique : 42 10/12/309 ETU 13:09 |
Détails
Dans ce cas commandants, je vous fais une proposition. Je n'ai actuellement que 2 planètes dont 1 vide. Je ne peux donc parrainer personne. Si vous m'envoyiez le maximum de planètes type mères habitées, je les redistribuerais toutes pour accueillir de nouveaux commandants. Ce projet peut marcher si vous me faites confiance. Je n'ai aucun niveau de recherche, je n'ai pas d'armée ni d'alliés et encore moins de volonté d'en avoir. Faites moi confiance et je ferai de mon mieux pour redistribuer les planètes. A notre charge à tous ensuite de fidéliser les nouveaux commandants.
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 10/12/309 ETU 13:52 |
Détails
Je veux bien essayer de vous aider commandant, je vous propose de me dire dans quel secteur vous voulez ces planètes et nous en ferons une pouponnière. Cela vous convient-il ?
|