Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Présentation

Présentation

Pages : 1 2 3 ...  31 32

Cdt. xebulon
Respect diplomatique : 292

22/02/310 ETU 01:53
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
C'est quoi cette Galaxie Zeldimarel ? L'on frappe à la porte, l'on se présente, et on vous ignore ! Sûr que ca vaut le coup d'investir dans une sonde...avec ce que cela coute, en plus du voyage, je vais vite être ruiné s'il n'y a pas de retour sur investissement.
Je ne sais pas au Roi es rois, Sa Majesté devrait peut-être reformuler, ou envoyer un hologramme qui en impose un peu plus...
Et si vous y envoyez toute votre armada leurs botter le C.., cela leurs apprendra peut-être la politesse.
Ouais...je comprend que tu ne sera jamais Roi, toi. Envoyer mes 81 sondes et mes 28000 VD, mais t'es pas bien toi! Allez, dégage.
Stop.
Attends, glisse ce nouveau message, qui sait, peut-être que ca marchera ce coup-ci.
Et attends, j'ai pas mis mes lunettes et mes bottes crocos.....là, c'est bon, grouille, envoi avant que ca explose.
Zeldimarel, au pas de course, se dirige vers la salle de communication poster le nouvel hologramme.
Message du Grand Roi des rois, Xebulon, aux peuples de cette Galaxie.
Bonjour,
Nobles et Charitables âmes et choses en tous genres peuplant ces magnifiques terres (enfin, je présume), je viens une nouvelle fois à vous, et, réiteire mon souhait de à m'établir parmis vous.
Je cherche des endroits gai et plaisant, boire et manger m'est important, rire aussi (en fait, je possède tous les vices, mais faut pas le dire).
Je n'ai ni le temps, ni l'envie et surtout pas les moyens de mener des guerres, je préfère passé mon temps à faire des choses^^ bien plus plaisante, comme développer les connaissance technologique de mon peuple (tous des vauriens).
En (nouvelle) attente de se faire exploser.
Xebulon, le Roi des rois,
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

22/02/310 ETU 13:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Salut à toi roi des rois, désolé mais en ce moment c'est un peu la foire à l'empoigne autour des portes galactiques et de leur secteur 0.
Ouais y a des trufio... heu des trublions qui s'amusent à tuer tout le monde dans plein de secteurs en Eveil et qui pointent leur nez dans toutes les galaxies histoire de foutre le dawa sans le moindre scrupule, donc on est quelques-uns à verrouiller les entrée.
Les explosions de tes sondes c'est pas personnel hein !
Mais juste comme ça, tu es de quelle galaxie ? Ton nom m'est familier...
Si t'as besoin de technos ou d'infos demande moi par mp, je verrai ce que je peux faire pour toi.
Cdt. xebulon
Respect diplomatique : 292

28/02/310 ETU 01:44
humour décapant : 3
role play intéressant : 3
Magister Corum, merci de votre accueil ;), bien entendu je n'y vois rien de personnel dans les attaques de mes sondes.
N'y voyez rien de personnel non plus, le jour où mes troupes spéciales désintégreront vos vaisseaux et mettrons la pâtée à vos forces, et de surcroît annexeront vos terres. JE PLAISANTE .
Je vais de ce pas faire mes demandes, en X-com bien entendu, je veux voir de quoi vous êtes capables. :p
En réponse à votre question, sachez que je viens d'Eternité! Oui, voilà mon Origine, je le revendique.
Peut-être qu'un jour l'Univers se rendra compte qu'il ne vient pas que du mauvais de la-bas...
Question, mon nom ne vous est pas inconnu, comment cela se peut-il?
Bien à vous,
Xebulon, Roi des rois.
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

28/02/310 ETU 15:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message adapté : 1
role play intéressant : 5
Comment est-ce possible ?
Est-ce à dire que vous savez déjà qu'Eternité est la seule galaxie où je n'ai pas pied ?
Comment le savez vous ? Seul mes ennemis détiennent ces informations normalement.
Haussement de sourcil.
Je connais votre nom car notre Organisation possèdent des informations sur presque tous les commandants de cet univers, même les plus discrets.
Cdt. Faiz
Respect diplomatique : 325

28/02/310 ETU 16:29
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 10
A vrai dire, je le savais aussi ! Commandant heuu... Magister ? Ah, oui, c'est ça, Magister Corum !
Un homme venait d'apparaître au milieu des gradins. La cinquantaine, le poil gris et un visage inexpressif, arborant parfois quelques crispations d'extases incontrôlées.
Je veux dire... Ah, oui, c'est ça, je veux dire, maintenant, tout le monde le sait !
Cet homme, inconnu aux yeux de tous, et d'aspect inénarrable, faisait maintenant l'objet de regards intensifs. Le bonhomme, étant devenu une proie, devint blême.
Et... Ah, oui, c'est ça, vous n'auriez pas vu le Commandant Faiz ?
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

28/02/310 ETU 18:06
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 8
Briséis regardait le manège de ces commandants sans bien savoir quoi en penser. Le plus adéquat était sans doute de s'approcher. Ce qu'elle fit en premier lieu de l'homme qui semblait perdu.
Commandant Faiz ? Ou son représentant ? Pardonnez-moi si je n'ai pas compris votre identité, mais vous semblez vous chercher vous-même.
Je vous souhaite la bienvenue en Espoir.
Je n'y suis pas depuis très longtemps et je n'en suis point originaire, mais j'y ai cependant quelques repères. Alors si je peux vous être de quelque secours, faites le moi savoir.
Elle abandonna l'homme au regard dans le vague et rejoignit le Magister, planté au milieu de l'hémicycle. Ce faisant, elle adressa un sourire au Roi des Rois.
Le roi Xébulon est effectivement natif d'Eternité, Magister. Nous n'aurions pas cru cela possible, n'est-ce pas ? De voir un jour un natif de cette galaxie nous parler avec amabilité ?
Mais voilà qui est enthousiasmant ! Tout est possible !
La silhouette brumeuse resta aux côtés du géant d'Aurore dans l'attente de la reprise des débats.
Cdt. Faiz

28/02/310 ETU 18:29
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
role play intéressant : 4
Faiz ? Vous avez vu le Commandant Faiz ? Ah heu... Ah, oui, c'est ça ! Non, je ne suis pas le Commandant Faiz. Je veux dire, non, je le suis pas. Qui je suis ? Je suis Orson. Je veux dire Lethos. Non... Ah, oui, c'est ça, je suis Orson Lethos. Un conseiller du Commandant Faiz. Je veux dire, le conseiller du Commandant Faiz. Vous... Ah, oui, c'est ça, l'avez vu ? Je veux dire... Vous l'avez vu ?
Orson Lethos, donc, marchait maintenant en rond, dans un coin de la pièce.
Il devrait être ici... Je veux dire, il devrait être pas loin. Ah, oui, c'est ça, il va arriver. Je veux dire... Je vais peut être aller le chercher ?
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049

28/02/310 ETU 21:27
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 8
Orson ? Lethos ? Orson Lethos ???
Arrêtez de tourner en rond, mon ami, vous me donnez envie de gerber ! Faiz va venir ! Faiz va venir !
Benjamin souriait bêtement à l'attention de Briséis, de Corum et de Xébulon.
Tout va très bien everybody ! Je vais gérer.
Benjamin prit le pauvre Orson Lethos par le bras et le conduisit jusqu'à un strapontin.
Tout va bien ! Tout va bien !
Et merde ! Il est où Faiz ?
Cdt. Faiz

01/03/310 ETU 14:50
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Orson fit volte-face à l'appel de son nom
Lethos, je vous prie. Je veux dire, Monsieur Lethos. Ah, oui, c'est ça, Monsieur Lethos. Enchanté ! Ah, mais, je vous connais vous. Je veux dire, je vous ai déjà vu.
Un rictus de démence s'afficha sur le visage du vieil homme. Puis, presque aussitôt, un visage neutre.
Cdt. Lieutenant Haykk
Respect diplomatique : 194

01/03/310 ETU 19:00
Score : 3 Détails Prévenir Dieu