Cdt. Lug
Respect diplomatique : 40 16/02/310 ETU 19:43 |
Score : 8
Détails
Un homme entra dans la salle, dans une tenue de soldat, il n'était pas armé et semblait pacifique contrairement à se que ca tenue pouvait laisser croire... Bonjour assemblée, je suis le commandant Lug. Je vient d'être promu dirigeant d'un empire naissant, et je tenait à faire une présentation digne de se nom. Il y a longtemps de cela, moi et mon peuple vivions sur une planète très éloignée, dans le 3éme univers.... Glovita était sont nom. Hélas un cataclysme décima notre monde, notre dirigeant n'y survécu pas, les planètes qu'il dirigeait se rebellèrent... Au final, tout notre empire s'écroula... Mais voici que, quelques années plus tard, nous, survivants de cette catastrophe, sommes la plus que jamais! Je suis le Cdt Lug, Guildéen, et je vous salue ! Lug
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 16/02/310 ETU 20:21 |
Score : 6
Détails
La silhouette brumeuse s'insinua dans la salle. Briséis était toujours heureuse d'accueillir un nouveau commandant. Son aura palpitait doucement, témoignant de cet état. Bienvenue en ces Terres prospères, Commandant Lug. Je ne suis pas native de cette rive de la galaxie, mais veuillez accepter ma bienvenue en tant que confrère respecté. Mon peuple est marchand, tout comme le vôtre. Alors j'espère que nous aurons des relations cordiales et mercantiles. Vous allez recevoir des invitations très prochainement. L'une dans mon Ambassade, si vous avez envie de nous connaître mieux, l'autre dans la taverne marchande que je dirige d'une main de... brume. Vous serez bien accueilli partout où je serai.
|
||
Cdt. Lieutenant Haykk
Respect diplomatique : 194 16/02/310 ETU 20:35 |
Score : 6
Détails
Le Lieutenant Haykk regarda Lug sourit et dit : Salut Lug. Je suis le Lieutenant Haykk et je te souhaite une petite vie agréable dans notre belle galaxie. Et il se rassit.
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 17/02/310 ETU 12:36 |
Score : 5
Détails
Les jeunes accueillaient les jeunes. Ou peut-être étaient-ils déjà vieux ? Je vous salue également, Commandant Lug. Quand vous dites que votre peuple vivait dans la troisième Galaxie, vous parlez bien d'Eternité ? Alors, je peux vous dire que le destin vous a fait une fleur en vous installant en Espoir ! Une sacrée fleur ! Ici, vous aurez un territoire adapté à votre condition et des commandants qui vous aideront à vous développer. Je vous souhaite donc une bonne installation en espérant vous revoir dans ces salles ou dans d'autres.
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 17/02/310 ETU 13:31 |
Score : 5
Détails
Bienvenue en Espoir commandant, je suis l'un des vieux de cet univers auquel il est fait référence. Si vous étiez en Eternité nous n'avons jamais dû nous croiser. Je suis le magister Corum, dirigeant de la Caste des Existants et membre co-fondateur de l'Organisation, Regroupement chargé de la sécurité des plus jeunes dans cette galaxie et dans le reste de l'univers, grande gueule reconnue, acariâtre à ses heures mais dans le fond gros bras au grand coeur. En gros si tu fais pas de misère au plus jeunes et que tu veux pas conquérir l'univers y a des chances pour que t'aies pas à te plaindre de mes foudres de guerre. Si t'as besoin de technos aussi je t'en enverrai pour que tu te développes, y a qu'à demander. Bienvenue parmi nous .
|
||
Cdt. Lug
Respect diplomatique : 40 17/02/310 ETU 19:25 |
Score : 4
Détails
Effectivement si mes souvenirs sont bons je vient de la 3éme galaxie, dirigée par un certain cdt. fat Donald ou quelque chose du genre... Et j'ai très envie de voir ce que mon ex planète mère est devenue... Depuis le temps! Qui sais peut être que le nouveau propriétaire acceptera de me la vendre... Elle à une valeur sentimentale énorme! Mais avant je vais développer mon nouvelle empire!
|
||
Cdt. xebulon
Respect diplomatique : 292 18/02/310 ETU 00:36 |
Score : 2
Détails
Une ombre, une lumière, un ravin, un cîme, l'eau, le feu. Le Roi des Rois, Xebulon orné de ses lunettes de soleil légendaire apparut dans la salle de présentation de cette galaxie sous forme d'hologramme, en attente d'ionisation. Vêtu de ses étoffes aux couleurs d'or, d'argent, de diamants, aux couleurs vives, resplendissantes... Son hologramme le montre porter une bonne bouteille à son gosier! Celui-ci, après s'être envoyé une bonne rasade, prit la parole. Bonjour, Mes navettes d'exploration viennent de franchir les murs, les murs de connexion intergalactiques, c'est beau la technologie, hein ?! Je viens vers vous demander terre d'asile, nos intentions sont pacifiques, nous souhaitons nous établir dans toutes les galaxies et entretenir des liens cordiaux, voir amicaux. Nous souhaitons votre support afin de nous émanciper, d'obtenir votre soutien technologique et vous rendre service en fonction de vos demandes. Dans l'attente de se faire exploser, Xebulon 1°, Roi des Rois et sage parmis les sages. Merci de me faire parvenir une offre de transfert de gouvernement, nous vous serons redevable en nous acceptant parmis vous. Merci.
|
||
Cdt. Lug
Respect diplomatique : 40 19/02/310 ETU 15:43 |
Score : 2
Détails
Assemblée, je me posai une question : il y a des planètes inoccupée un peut partout ! Évidement la question est : Je peut les prendre ou pas ? Je ne voudrais pas avoir des problèmes inutiles! Lug
|
||
Cdt. Lieutenant Haykk
Respect diplomatique : 194 19/02/310 ETU 15:45 |
Score : 3
Détails
Si les planètes sont vierges, elles n'ont point de maître. Donc servez-vous.
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 20/02/310 ETU 09:31 |
Score : 4
Détails
Vous n'aurez pas de problème commandant, Les hommes et les femmes qui peuplent ces mondes ont certainement connu beaucoup de régences avant vous et leur histoire est donc particulièrement riche. Si vous savez vous y prendre vous ferez de ces âmes votre peuple qui vous assurera un développement et qui vous aideront à écrire votre histoire dans les archives de cette galaxie. Ils vous aimeront, ils bâtiront de grande chose pour vous et le cas échéant ils mourront pour vous. Choyez les, respectez les, écoutez les et ils vous le rendront. Les mondes autonomes n'appartiennent en effet à personne, vous pouvez donc les coloniser comme bon vous semble. Mais ne manquez pas de regarder vos comptes rendus d'invasion, certains conflits peuvent parfois naitre de cette manière, si deux commandants lancent leur armée ensemble sur le même bout de cailloux. La loi est simple, premier arrivé, premier servi ! Bonne vie galactique commandant et si vous avez besoin d'aide je vous renseignerai.
|