Cdt. Denior Actarii
Respect diplomatique : 100 07/06/311 ETU 12:05 |
Score : 5
Détails
Je constate avec bonheur que notre galaxie se révèle d'une grande diversité et que chaque civilisation sera pour nous une source d'enrichissement spirituel et culturel majeur. Merci honorables souverains et souveraines de vos messages de bienvenues et de vos encouragements. La porte d'Euphor vous est ouverte en paix
|
||
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511 07/06/311 ETU 17:41 |
Score : 3
Détails
Bienvenu et je répètes pas ce qu'on dit les autres même si je le penses !
|
||
Cdt. Andrukann
Respect diplomatique : 14 12/06/311 ETU 11:43 |
Score : 7
Détails
Des pas résonnèrent dans l'assemblé. Un homme masqué et vêtu d'une longue cape s’avançait, il était suivit de deux gardes. En tenue de combat ils arboraient le blason de leur seigneur, encore inconnu de tous. Bonjour à tous. C'est un grand honneur pour moi que de m'exprimer en ce lieux qui a vue se côtoyer tant de grands commandants. Beaucoup sont mort ou on disparus, cloitrés dans leur bastions, mais d'autres survivent quoi qu'il en coute et j’espère rapidement me faire une place parmi eux. Je n'ai pas encore les talents d'orateurs de certains, mais le peuple que je représente ici et moi avons le but de nous développer rapidement, et nous espérons pouvoir rapidement nouer des relations diplomatiques sérieuses et durables avec l'ensemble des commandants présent ici. Je vous remercie de m'avoir écouté
|
||
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511 12/06/311 ETU 14:19 |
Score : 4
Détails
Bienvenu à vous ! Si vous avez besoin d'aide... !
|
||
Cdt. Andrukann
Respect diplomatique : 14 12/06/311 ETU 15:15 |
Score : 3
Détails
Je vous remercie de votre sollicitude, je n'hésiterai pas à vous contacter en cas de besoin.
|
||
Cdte. Fay
Respect diplomatique : 62 12/06/311 ETU 21:40 |
Score : 2
Détails
Fay se leva et son port de Reine attira tous les regards. Je vous souhaite également la bienvenue en Espoir, Commandant Andrukann. J'espère que vous aurez le temps et l'envie de parcourir les rares salles vivantes de cette Assemblée et que vous vous joindrez prochainement à nous pour le vaste projet de reconstruction que nous avons adopté. Pour vous et votre peuple, vous pouvez compter sur moi, mais aussi je vous conseille de contacter les Commandantes Linn Huan (ou la coa. CNE) et Briséis, mes consoeurs guildéennes, qui aident les jeunes nations à s'épanouir et à garder le bon cap. J'espère vous revoir rapidement dans cette Assemblée.
|
||
Cdt. Andrukann
Respect diplomatique : 14 12/06/311 ETU 22:53 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Andrukann qui ne s'était pas attendu à tant de bienveillance en arrivant dans cette assemblé reprit la parole Je vous remercie dame Fay, je suis enchanté de faire votre connaissance. J'ai déjà pris contact avec Briséis peut après qu'elle m'ai fais parvenir une invitation à la guilde des 7. Le temps m'a manqué pour parcourir toutes les salles, mais j'ai deja pris en partit connaissance de ce projet de reconstruction. Je me permettrai de me joindre à vous une fois que j'aurai une meilleure connaissance du sujet.
|
||
Cdt. JOHN EVANS
Respect diplomatique : 507 31/10/311 ETU 00:29 |
Score : 1
Détails
Les premières navettes d'exploration GALLIFORME venaient d'atteindre une nouvelle galaxie. Ce monde était totalement inconnu pour l'équipage d'Evans. Transmission émise sur la console centrale de l'assemblée générale......... Bonjour, Je suis JOHN EVANS fils de sa seigneurie PIOUPIOU guildéen légendaire d'Eveil et dernier représentant de la famille royal Galliforme. Sachez que c'est un grand plaisir de pouvoir rejoindre cette assemblée. C'est une étape importante pour accomplir les objectifs idéologiques de mon peuple et d'exposer nos souhaits et objectifs afin de prospérer dans cette galaxie. En espèrant que cela soit possible. Fin de transmission ...................
|