Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513 18/07/310 ETU 01:25 |
Score : 0
Détails
Je garde un visu sur l'ensemble de la galaxie. De ce fait elle a réussi à rester calme des centaines de cycles, et elle pourra retrouver son calme très rapidement. Mais rien ne t'empêche d'en faire de même Gshedy. Et concernant ta proposition, tu peux toujours tenter, je ne t'attaquerai pas pour ça si c'est ce que tu sous entends.
|
||
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 18/07/310 ETU 01:30 |
Score : 2
Détails
Euh, oui mais, pour ta part, tu n'es sensé protéger que le Secteur 0, le fameux Secteur 0...C'est tout...Tu veux aussi protéger nos systèmes...pourquoi ? De quel droit ? On aurait dit que tu nous interdis de former quelques braves hommes depuis chez nous... Crois-tu que la capitale Galactique va subitement se téléporter d'un secteur à un autre ? Comme ça ? Pouf ? Dernière question pour cette prestation : tu ionises Morganne chez elle...pour l'obliger à te déclarer la guerre ?
|
||
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513 18/07/310 ETU 01:34 |
Message édité -
Score : 1
Détails
J'ai dis que je protégeais tes systèmes ? Pas besoin de répondre, la mode du -"je dis que c'est toi qui l'as dis mais c'est moi qui le pense"- est omniprésente. Et j'ai lancé 3 ou 4 ionisations aléatoirement. Et non que dans ses systèmes à elle. Tu n'est pas un avocat très compétent, mon petit. Kishikishi...
|
||
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 18/07/310 ETU 01:43 |
Message édité -
Détails
Il but une gorgée d'eau. Il fallait qu'il reprenne sa salive. A force de parler... Et toi t'es pas un accusé facile. Tu dis que c'est moi qui l'ai dit, mais c'est toi qui le pense. Je ne suis pas avocat, je suis juge ! Enfin je fais le juge. Ou l'arbitre. Ce que vous préferez. 3 ou 4 ionisations aléatoirement. Et imagine que là-dedans elle aie une flotte conséquente ? Et que tu lui fasses perdre beaucoup ? Ce que je comprends toujours pas, c'est le fait que tu ionises les pc internes de Morganne, Chez elle.
|
||
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513 18/07/310 ETU 01:44 |
Détails
J'ai déjà dis, 10 interventions en arrière, qu'un espionnage récent du secteur 4 ne montrait aucune concentration de troupes. Ou pas grand chose. Dans tout les cas, je ne vois pas l'intérêt d'un juge... la sentence étant déjà tombée suite à la demande de la concernée. Tu me fais trop parler...
|
||
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 18/07/310 ETU 01:47 |
Détails
C'est pas une raison pour bombarder. "- Oh y'a personne, ou juste quelques milliers ! - Super ! Tirez ! Bombardez moi ça !" Justement. Le fait qu'il n'y ait personne veut dire que c'est sans danger, qu'il faut les laisser vivre.
|
||
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362 18/07/310 ETU 08:03 |
Détails
Pourtant je les trouve jolis les feux d'artifices !
|
||
Cdt. Faiz
Respect diplomatique : 325 18/07/310 ETU 11:37 |
Détails
Déimos... Juge, juré, bourreau, et tyran d'Espoir. Déimos est partout et il tient à le rester. La raison est que c'est beaucoup plus facile de vous trouver lorsqu'il vous considère comme "dérangeant". J'ai aussi essayer de le virer de mes systèmes, moi, guildéen. Il m'a répondu qu'il ne voulait pas m'attaquer, que s'il le voulait, je n'aurais plus de planète depuis longtemps, donc, je ne devais pas m'inquiéter. Logique imparable n'est ce pas ? Je l'ai ionisé évidemment. Le choix était clair : je le laissais dans mes systèmes ou je n'avais plus de systèmes. Depuis quelques temps, on attaque les pirates. On s'est peut être trompé de cible. Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos). Et une flotte en moins ! Dans un sens, vous êtes pire que les pirates, Déimos. Eux le font pour le profit, vous, vous le faîtes juste pour nous emmerder. On est reparti dans un système d'immobilité complète, ou même le commerce est rendue impossible. Vous vous demandez pourquoi les Haykk et les Valdran se foutent en l'air ? C'est pourtant si simple à comprendre.
|
||
Cdt. Aerjhan
Respect diplomatique : 171 18/07/310 ETU 11:40 |
Détails
Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos). Un croiseur ionique appartenant au cdt. Déimos et présent à la coordonnée 2.8.0.4 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes : 800 navettes d'exploration Vous faites quoi Déimos ? Vous vous amusez ?
|
||
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 18/07/310 ETU 13:30 |
Détails
18/07/310 ETU 11:40 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos). 18/07/310 ETU 11:35 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos). 18/07/310 ETU 11:30 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos). Alors ?
|