Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 07/06/310 ETU 22:40 |
Score : 13
Détails
Salut les aminches, juste pour prévenir que ça va p'têt secouer un peu en secteur 5 et 10 d'Espoir. Rien de bien méchant parce que j'ai dû improvisais avec les quelques flottilles qui trainaient dans les parages donc y aura pas trop d'dégâts. Et puis c'est juste pour faire passer un message clair, si je voulais faire mal j'me serais un peu plus appliqué. Elle est mignonne la cheftaine de la vague mais elle m'oblige à écourter mon apéro là. J'mexcuse par avance pour les quelques tirs ioniques, normalement il devrait pas y avoir trop de casse. Y a une demoiselle en détresse qui a un souci avec un ninja qui après lui avoir piqué quelques planètes et les avoir revendus à un guildien dont je suis pressé de connaitre le nom, essaye de faire monter les enchères. Donc le camionneur, qui aime bien la chinoise à la poitrine... pardon, à la verve détonante il vient mettre deux trois claques. J'ai jamais aimé les lascars qui louchent sur les portemonnaies des vielles dames. Tout lui sera rendu rapidement s'il vient reconnaitre qu'il aurait pas dû et qu'il regrette. Sinon je revends les planètes aux enchères pour lui apprendre le sens des affaires, où je les abandonne, j'verrais bien. Bref restez à l'écart et envoyez moi les notes de frais s'il y en a, et pas la peine de me prendre pour un couillon, j'ai noté les noms ! Il secoue un sous-verre sur lequel apparaissent quelques noms griffonnés à la hâte. A bientôt je pense. Le dirigeant de la Caste des Existants sort de l'assemblée en se grattant le crâne avec le sous-verre et en sifflotant. jaelen, rappel les copains, c'est moi qui doit payer la prochaine tournée y m'semble.
|
||
Cdt. Faiz
Respect diplomatique : 325 08/06/310 ETU 10:10 |
Score : 10
Détails
Ah... Je sens que je vais encore me faire enguirlander moi... Je veux dire, ah oui, c'est ça, je vais me faire traîner la gueule sur les pavés de Démentia ! Orson, au bord des larmes, tout piteux, tortillait nerveusement le bas de sa chemise. De grosses gouttes de sueur coulèrent sur ses joues râpeuses. Bordel ! D'abord M'sieur Ethan, ensuite M'sieur Benji, après la prêtresse, et maintenant M'sieur Faiz. Orson regardait Magister Corum avec inquiétude. Je veux dire... Ah oui, c'est ça, je me suis vraiment fait enflé ? Comment je vais expliquer la disparition de 1200Ma de leems à M'sieur Faiz ?
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 08/06/310 ETU 11:28 |
Score : 9
Détails
Salut l'maboule, t'inquiète pas, rien que d'être venu ici reconnaitre ta boulette ça fait de toi quelqu'un d'honnête et c'est tout ce que je voulais. La seule chose, comme je disais à benji c'est que si t'étais au courant que ces planètes étaient volées c'est pas très classe, mais bon. T'auras rien à craindre, je suis pas un bourrin, heu... non c'est pas ça l'mot, je suis pas un bourreau. Je sais pas ce que compte faire la dame parce qu'elle répond pas à mes mp, mais si l'autre ninja répond pas, s'il vient pas s'excuser ou s'il veux faire le malin je te propose de te filer toutes ses planètes parce que je le virerait d'espoir, même si je suis sympa et que je toucherais pas à ces colonies du secteur 8 de songe. le mieux serait qu'il vienne faire... merde c'est quoi le mot déjà... amandes au notable ou un truc dans l'genre; Jaelen lui souffle à l'oreille, dépité: l'expression consacrée est faire amende honorable, magister Ouais c'est ça, bref qu'il rembourse le gars qui est pas tout seul dans sa tête, qu'il s'excuse pour avoir tenté de rouler tout le monde et je lui rendrai toutes ses planètes. C'est pas compliqué, si? Tiens tant que j'y suis, si le petit malin qui est à l'origine de tous ses quiproquos pouvait venir faire comme faiz et faire la menthe honorable aussi, oui toi le renégat qui a attaqué la dame, on a des espionnages sur toi donc pas la peine de te planquer ou sinon l'camionneur va venir te chercher aussi. Il se penche vers la caméra qui film son allocution et fait les gros yeux à la manière d'un catcheur de seconde zone. Parfaitement ridicule comme à son habitude.
|
||
Cdt. Rurik
Respect diplomatique : 41 08/06/310 ETU 17:46 |
Score : 11
Détails
Je vais vous raconter une histoire. Il était une fois, Une Pirate, Cornélia, Détentrice d'Espoir, sombrait dans un coma éthylique sur sa planète natale. Rien ne pouvait la réveiller, même les quelques brides dans les Assemblées. Rien, sauf ! Un jour, elle se leva en pétard : L'un de ses "ex-frère" de la vague lui avait fait les poches ! Elle prit alors son télescope et repéra trois Commandants dont elle ignorait l'existence. Ni une, ni deux, elle envoya un courrier à chacun. Voici ce que le Commandant Rurik, l'un des fameux inconnus, reçut : TRAHISON DU CODE Commandant, ex-frère de la vague, - Non content de chercher à délester l'une de vos pairs sans le moindre scrupule.. - En passant sur le fait que vous escomptiez profiter de mon silence pour me faire les poches.. Vous venez de commettre le pire des crimes pour un pirate, vous avez attaqué l'un des votre..Vous perdez de ce fait votre titre de frère de la vague et je me ferai une joie de rapporter vos méfaits auprès de commandants de ma connaissance. [...] Votre visage sera placardé dans les tavernes pirates, dans lesquelles je ne vous ai jamais croisé d'ailleurs, et vous serez reconnu comme le parjure dans toutes les galaxies. Vous serez pourchassé et annihilé, en mémoire de tous les renégats qui nous ont quitté et qui vous jugent de là où ils sont. Assumez donc Rurik. Et mourrez dignement si c'est là votre volonté. [...] Cornélia Wang, soeur de la vague et dirigeante d'Ecume Dormante Le Commandant Rurik, perplexe, décida d'ignorer ce message car celui ci ne le concernait pas. Il avait été éduqué de la sorte que l'on ne parle jamais pour ne rien dire. N'étant pas un pirate, et reconnu de nombreux, il ne s'en inquiéta pas. Peu de temps après... "Défaite lamentable de notre défense planétaire ! La cdte. Cornélia a lancé une mission d'invasion de notre planète alpha-F-1 (2.5.16.2.4) et est parvenu à s'en emparer. Cet événement a causé des pertes civiles sur la planète. Son bonheur a également diminué." Il envoya aussitôt à Cornélia : Que tu sois amie à l'Organisation, Que tu sois à la tête d'Espoir, Continue à m'attaquer et tu vas comprendre le sens du mot "invasion éclair". Un conseil, tout de même, trouve toi une meilleure excuse : Tout le monde sait que je suis un fédéré. Plusieurs rapports faisaient états de bombardements intensifs sur les navettes civiles du secteur. "Un croiseur ionique appartenant à la cdte. Cornélia et présent à la coordonnée 2.5.16.3 a bombardé l'une de nos flottes." Le message était clair : La Commandante Cornélia venait de lui déclarer la guerre. N'ayant plus qu'une planète dans le secteur en question, il attaqua l'unique système où il était : le 2.5.0. Après un rapide combat, les défenses cédèrent sous la pression des armées assassines. Cornélia se résolut : Commandant rurik, je viens d'avoir confirmation que vous n'êtes pas fédéré, je vous prie donc d'accepter mes sincères excuses, mais pourquoi avoir mis tant de temps à me répondre ! J'ai fait erreur, je le reconnais mais si vous pensez que je cherche une raison pour vous attaquer c'est que vous êtes aussi bête que moi ! Pourquoi attaquerais-je un commandant alors que j'ai toujours tout fait pour que la paix règne en Espoir ? [...] Si vous ne me rendez pas les planètes prises je serai au regret de vous annoncer que le mot d'invasions éclairs ne m'est pas inconnu, j'ai de nombreux amis qui le connaissent très bien. Je vous fait un virement pour les pertes, même si vos attaques sur mes planètes ont déjà du rééquilibrer. J'attends avec impatience le retour de mes territoires. Cordialement même si je n'aime guère votre ton. Cornélia Wang Rurik n'en revenait pas. 50ma ? Ce n'était même pas assez pour réparer le préjudice matériel ! Il refusa le virement. et l'expliqua à la pirate : Pourquoi attaquez-vous un Commandant alors que vous avez tout fait pour que la paix règne en Espoir ? Sous une intuition ? [...] On commence avec des "excuses sincères" et nous finissons par les menaces. Vous n'aimez pas le ton que j'emploie ? A qui la faute ? Personne n'est tenu de répondre à des x-com. J'ai pour habitude de ne pas répondre aux menaces, sauf quand celles-ci sont mise à exécution. Je ne veux pas voir le sang couler plus longtemps. Mettez-vous à ma place. Pensez-vous que 50Ma de leems puissent m'appâter ? Des guildéens paieront très cher ces trois planètes. [...] Nous pouvons discuter. Je refuse votre transfert de planète et je vous rends vos leems. Faisons affaire. Prouvez moi votre réputation de diplomate. Une journée passa. Le matin suivant, il décida d'évaluer ses nouvelles possessions. Il demanda à Briséis son avis. Ils se mirent d'accord sur 1000Ma. L'objectif était donc donné. Il fit la liste de tous les marchands dans la guilde des 7. Le premier sur la liste : Faiz. Un dénommé Orson répondit immédiatement à l'offre de Rurik. Il était prêt à donner 1200Ma pour le lot. Avec le silence de 48h de Cornélia et l'offre alléchante du guildéen, Rurik abdiqua. Malheureusement, peu de temps après, Il reçut un message de la Grande Diplomate d'Espoir. Elle expliquait son geste et son air désolé. Mais elle ne fit aucune offre. Rurik dût lui dire qu'il n'avait pu l'attendre plus longtemps. [...] Voilà où j'en suis : Sans proposition de votre part, j'ai déjà trouvé des acquéreurs pour certaines de vos planètes. Un guildéen m'a fait une offre généreuse pour les trois planètes. 800Ma pour la CB et 400 de plus pour les deux autres. Les transferts de planètes sont déjà en cours. Toutefois, si vous enchérissez sur ce prix, je suis certains que contre un petit bonus, il acceptera de me les rendre. Vous avez 24h. Cordialement, Cornélia avait 24h pour faire une offre digne de ce nom. Après ce délais, le guildéen aurait eu les planètes et cela aurait été davantage délicat. Quelques heures plus tard, la pirate envoya : Je m'avoue déçue par votre attitude, vous m'invitiez à faire de la diplomatie et vous voilà maitre chanteur qui se vautre dans des considérations mercantiles. Sachez que je vous ai pris cette planète pour attirer votre attention, si j'avais voulu vous sortir de ce secteur rien n'eut été plus aisé. J'accepte donc l'aide que d'autres me proposent pour reprendre mon dû et nous en resterons là j'espère, sans cela vous aurez l'occasion de vous frotter à vos pairs et pas des plus maladroits.. [...] Cornélia Wang PS, vous devriez rendre leur argent aux commandants en question, histoire de ne pas vous mettre en situation délicate. Sur les radars, les flottes de Corum avaient déjà pris position. D'un autre coté, le guildéen avait déjà fait le virement. Si Cornélia voulait reprendre ses planètes, il suffisait qu'elle fasse preuve de "diplomatie" avec le guildéen. Rurik répondit : Votre calendrier et le nôtre doivent différés. J'ai attendu patiemment 48h votre réponse, tandis que les offres d'autres commandants affluaient. Vous étiez la première intéressé et de par votre inactivité, ça vous ai passé sous le nez. Je suis à mon compte, et j'ai besoin de leems. Reprenez vos planètes, je n'en ai cure. Je devrais dire, attaquez le guildéen, je m'en tape ! Ma transaction est faite. Je ne sais pas si le guildéen en question a une coalition, ou des fédérés, et je m'en fiche. [...] Cette histoire ne me concerne plus. J'en reste là. J'observerai le débat de loin avec vos nouveaux détracteurs. Cornélia n'en resta pas là. Rurik dut subir nombres d'invasions et d'assauts en Espoir. Il apprit par la suite que l'agresseur en question s'était présenté à l'Assemblée Galactique, et qu'il voulait voir son ennemie se traîner à quatre pattes. C'est ce que Rurik fit. Il se présenta au Magister Corum. Regardez, Magister ! C'est pas souvent que l'on me voit ! Regardez, je suis à genoux. Et je vous implore ô Seigneur, Magister, Dieu, Corum. Épargnez ma vie et celles de mes semblables. Nous chanterons vos louanges à travers nos contrés et une statue à votre effigie sera construite au centre de chaque métropoles, cités, villes et villages. Nous porterons vos couleurs et nos enfants joueront avec des masques de votre grandissime Grandeur !
|
||
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 08/06/310 ETU 18:33 |
Détails
À la citadelle du désespoir... Oui.... Oui...Faiz... Très bien.... Mais t'es sur de ton coup ? C'est sans équivoque alors. Han han... Parfait, mais il ne va pas apprécier... Qui c'était au téléphone ? C'était Faiz, il veut m'a choisi pour le chatiment de Orson. Le bougre, il s'est fait roulé et à perdu 1200 Ma dans un coup foireux comme je les aimes. Bon, il faut que j'appel Corum. Son reigne de terreur commence dépasse encore le mien et j'aime pas ça du tout ! S'il continu comme ça, j'vais devoir faire un méga coup fouareux de la mort. Allez Moreau, passe moi le quartier général de la caste des existant. -Oui Ethan, tout de suite -QG Dactylien d'Espoir à l'écoute ! -Corum il est là ? -Non monsieur, mais à qui je parle ? -Va te faire foutre ! Bruit de combiné racrocher... -Hey, Moreau ! c'est composition rapide 6, tu as du te confondre avec le 9. -Caste des existant bonsoir. -J'veux parler à Corum. -Il n'est pas disponible, vous voulez lui laisser un message ? -Oui Bip ! Hey, Corum ! C'est Ethan. Là va falloir que tu stoppes ça maintenant ! J'ai l'air de quoi moi ? On crois que je me ramolli ? T'as vu, l'autre jour y'a l'autre connard de Igor qui a remis en doute mon pouvoir de destruction. J'fais quoi moi ? Hein ? Il faut que je fasse tout péter ? ET l'autre ranégat ! il pirate Cornélia. J'pourrais peu être dire que c'est moi qui ai fait ça. tu pense que ce serait une bonne idée ? Pour refaire ma réputation quoi ! J'vais préparer un sale coup, tu vas voir.... J'vais faire ça pour Drusi, tien ! Elle dit que je ne suis pas coopté, j'sais même pas c'que ça veux dire mais j'vais l'impressionner cette pétasse. Ah, et ya Rurik aussi ! Non mais, toi tu lances quelques millions de kami par ci par la et pouf ! tu soumets un fédéré à tes genou comme ça ! Magie ! Fait chier ! Tu fait chier Corum ! Rappelle moi, on va aller s'défoncer la gueule avec du rhum.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 08/06/310 ETU 21:19 |
Score : 9
Détails
Cornélia apparu devant ses pairs, l'air triste et déçue. Elle tenait à la main quelques graines de chamalah, cette substance psychotrope utilisée par les oracles du temps jadis. "Commandant rurik, comme je vous l'ai dit par message privé, je suis sincèrement désolée du dénouement de cette situation, et tant pis si ne me croyez pas suffisamment sensible pour cela.. Vous racontez des histoires, mais vous nous avez prévenu, à mon tour de raconter mon histoire sans omettre se que vous avez savamment laissé de côté. Vous avez bien choisi vos passages, et je me trouve moi même bien laide sous vos mots, permettez que je comble les parties manquantes afin que chacun jugent en l'état de ma bonne foi ! J'ai fait une erreur, je vous ai envoyé une missive à laquelle vous auriez pu répondre simplement, et de maintes manières:" 1. Je suis fédéré, vieille folle arrête la chamalah. 2. Changez de lunettes, vous n'y êtes pas du tout. 3.Wesh mamie, tu gobes quoi pour être à l'ouest comme ça ? "Ou de manière courtoise:" "Madame, vous vous méprenez à mon sujet, je ne suis pas celui que vous croyez, mais si d'une manière je puis vous aider à rétablir pour vos yeux un semblant de vérité, c'est en gentleman que je vous aiderai." "Vous préférâtes garder silence. Moi dans ma grande bêtise, je le concède, je vous envahis, modestement cela va de soi, je ne suis pas guerrière et quel renégat s'en prendrait à un fédéré si ce n'est mon cher chapeau qui en a les moyens !? Vous reconnaissez vous même, je vous cite: "J'ai pour habitude de ne pas répondre aux menaces, sauf quand celles-ci sont mise à exécution". Je mets donc ma menace à exécution pour vous inviter à formuler votre réponse et vous prends donc une planète, c'est un fait. S'en suit vos attaques sur mes planètes, accompagnées de votre missive, explicite s'il en est:" "Que tu sois amie à l'Organisation, Que tu sois à la tête d'Espoir, Continue à m'attaquer et tu vas comprendre le sens du mot "invasion éclair". Un conseil, tout de même, trouve toi une meilleure excuse : Tout le monde sait que je suis un fédéré." "Ainsi vous concédez rester dans l'ombre et ne jamais intervenir dans aucune taverne, mais votre statut serait connu de tous ? Pardonnez moi, je ne reviens pas d'un coma éthylique comme vous le disiez en essayant d'être drôle, mais il me semble que vous n'affichez pas partout vos soit-disantes compétences, et si mon erreur est regrettable, vous admettrez que votre "tout le monde sait que je suis fédéré" est un peu poussif !!" Quoi qu'il en soit, me rendant compte de ma terrible erreur je vous rétrocède votre territoire, vous présente mes plus sincères excuses et vous dédommage à hauteur du préjudice, puisque je ne vous ai pris qu'une planète et détruit quelques flottes en secteur 5, quand de votre côté vous m'avez pris 4 planètes dont un Contrebande et détruit toutes mes flottes dans le système 0. Un virement de 50 milliards ne me semblait pas ridicule en tout état de cause.. Par la suite, je suspend bien entendu toute offensive et je suis surprise de votre proposition que je trouve aussi singulière qu'innovante, naïve que je suis. Mesdames et messieurs lisez donc ce que ce commandant m'envoie et c'est ainsi que le maitre chanteur débuta son oeuvre:" [...]"Je ne veux pas voir le sang couler plus longtemps. Mettez-vous à ma place. Pensez-vous que 50Ma de leems puissent m'appâter ? Des guildéens paieront très cher ces trois planètes. Libre à vous de rester recluse au fond de votre planète natal, en laissant les poules brasser de l'air dans l'Assemblée. Mais pourquoi nous entraîner avec vous ? Je m'éloigne. Nous pouvons discuter. Je refuse votre transfert de planète et je vous rend vos leems. Prouvez moi votre réputation de diplomate." "Je me dis alors, ce commandant n'est pas un rustre, il veut discuter et me propose un jeu, une joute, un défi et je supplie les quelques amis qui m'ont proposé leur aide de suspendre leur ire et de laisser ce commandant en paix, puisqu'il veut discuter. Je crois encore à la diplomatie et cet homme m'invite à en faire !!" La sino-russe secoue la tête, la déception se lit sur son visage. "Sauf qu'il ne voulait pas parler diplomatie, il voulait parler commerce, marchandage, chantage !! Et alors que j'avais pris le soin de lui répondre sur un ton plus doux, espérant, cruche que je fus, me faire un nouvel ami peut-être, voici ce qu'il m'envoyât :" "Ce que je veux savoir... Rien. On va faire simple : Vous m'avez accusé à tord de vous avoir piraté, puis vous m'avez attaqué. Je ne vous connais pas. Mon empire n'a jamais connu la guerre. Vous m'avez pris l'une de mes deux seules planètes en secteur 5. Que vous soyez une femme pirate, ou un caniche à bouclettes roses, ça ne change rien. Deimos est le premier à gueuler quand on le ionise, que ce soit par un autre fédéré ou un guildéen. Il fait bien partie de vos amis non ? Voilà où j'en suis : Sans proposition de votre part, j'ai déjà trouvé des acquéreurs pour certaines de vos planètes. Un guildéen m'a fait une offre généreuse pour les trois planètes. 800Ma pour la CB et 400 de plus pour les deux autres. Les transferts de planètes sont déjà en cours. Toutefois, si vous enchérissez sur ce prix, je suis certains que contre un petit bonus, il acceptera de me les rendre. Vous avez 24h. "Et voilà où je me retrouve, pour une erreur expiée. Un commandant qui se dit fédéré et qui n'est rien d'autre qu'un arriviste. Je vous ai pris pour un renégat, vous n'êtes même pas un pillard, vous êtes un vautour. J'ai voulu vous considérer quand vous ne cherchiez qu'à me faire les poches, en définitive je n'étais pas si loin du compte. Et vous voilà à faire semblant d'expier votre faute !? Et si je jouais votre jeu à mon tour ? Vous semblez bien me connaitre, vous critiquez ceux qui sont mes amis, vous connaissez le montant de mes richesses !? Vous me menaciez de me faire gouter aux invasions éclairs ? Quel goût ont-elles aujourd'hui ? Et vous avez en plus l'audace de vous moquer du magister qui m'a aidé contre vos manigances ? Et que dire de ma déception ?! Un guildien auquel je fournis mes technologies qui se propose pour racheter les planètes que vous m'avez volé ? Une jeune femme que j'estimais et qui elle estime mes planètes pour un marché ignominieux ? Certes je ne suis plus souvent là, certes je me drape parfois dans le souvenir d'un temps qui vous ennuie tous, mais est-ce que je mérite pour autant cette cruauté, ce mercantilisme forcené ? N'avez vous pas eu assez en me piratant 3 fois de suite ? Voulez vous entrevoir le côté sombre de la dirigeante de l'Ecume ? Voulez vous gouter la colère d'une femme que tout un chacun savait redouter ? Ignorez-vous donc l'adage qu'il faut se méfier de l'eau qui dort ? Voulez vous que je me relève de ma tombe fleurie pour vous faire gouter aux plaisir du sang et de l'effroi ?" Son regard était sombre comme la mer un soir d'orage, son doux sourire n'était plus qu'un lointain souvenir. Elle se sentait souillée, trompée, trahie. Elle qui voulait simplement aider les plus jeunes voilà qu'elle devenait leur cible. La folie la guettait. et tandis que les deux billes noirs qui habitaient désormais ses iris lançaient des éclairs elle fit un ultime effort pour se calmer. Commandant Faiz, je vous rembourse votre perte avec l'argent de l'écume, je ferai semblant de penser que vous n'étiez pas au courant, il en va de même pour vous briséis.. Quand à vous rurik, offrez moi autre chose qu'un spectacle d'ironie saumâtre et de simulacre de proskynèse ou j'exigerai votre renvoi d'espoir. Vous avez voulu vous jouer de Cornélia Wang ? Estimez vous chanceux, car je suis joueuse. Alors jouons.. Voulez vous vérifier que l'argent fait aussi le malheur commandant rurik, vous qui souhaitiez vous enrichir sur mon dos ?? J'offre 3000 milliards de leems à celui qui chassera ce commandant d'Espoir et qui m'apportera sa tête. "Voulez vous toujours jouer commandant rurik ?" Soudain son regard se fondit dans l'intemporalité et elle tendit les mains dans le vide. "Easa ? c'est bien toi ?! Quaid, katara, largo, easa est de retour !!" Elle leva les yeux vers le magister sans avoir l'air de comprendre ce qu'il venait de se passer, puis elle défaillit et s'écroula au sol devant une assemblée médusée.
|
||
Cdt. Faiz
Respect diplomatique : 325 08/06/310 ETU 22:03 |
Détails
Orson ! T'es ou sale petit merdeux ! Si je te trouve, tu vas le regretter, crois moi ! Un petit séjour dans les appartements d'Ethan te fera du bien ! Orson ? Ou te caches-tu ? Tu sais que ça sert à rien avec moi ! Orson ! Faiz entra violemment dans la pièce, bousculant quelques curieux au passage. Le jeune leader tomba face à face avec le Magister Corum. Salut ! T'aurais pas vu Orson ? Orson !! ORSOOOOOOOOOON !!!! Tu sais pas ce qu'il a fait ? Il a investit tout mon pognon dans une affaire foireuse ! Tu vois le genre ? Le suicide commerciale ! Tu l'as vu ? ORSOOOON ?? Si je le choppe ce petit con ! Tu ferais quoi toi ? Moi, j'ai l'habitude de l'attacher par les pieds et de le traîner sur... Une troisième jambe venait d'apparaître au Magister Corum. Faiz contourna le moyen géant et aperçut Orson, grelotant derrière lui. Il l'attrapa par le col. Alors t'étais là ! Tu vas souffrir sale enfoiré de fils de... AAAAAAAAAH ! Je veux dire ! Arrêtez M'sieur Faiz ! C'est pas moi ! Ah, oui, c'est ça, je veux dire, c'est moi ! Mais c'est pas moi ! Je veux dire, de ma faute ! Ah, oui, c'est ça ! Et corum, il a attaqué, je veux dire, l'autre, ah, oui, Rurik, je crois, je veux dire, c'est ça. Après, Rurik, il a dit un truc, c'est ça ! Je veux dire, j'ai oublié, mais c'était bien ! Ah, oui ! Je m'en tamponne les clochettes sur le carreau ! Ils sont où les 1200Ma de leems ? Comment on va planer maintenant ? Faiz lança le pauvre quinquagénaire au sol. Il sortit sa serviette fétiche et lui claqua le beignet. AAAAAAAAH !!! Non ! M'sieur Faiz ! Pas la serviette ! J'vais rembourser ! AAAAAAAAAAAAH ! J'vais rembourser ! Ah, oui, c'est ça ! Je veux dire, j'vais trouver l'argent M'sieur Faiz ! AAAAAAAAAAAAAAH ! M'sieur Corum ! AAAAAAAAAAAAAAH !!!!! A l'aide ! M'sieur Corum !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 08/06/310 ETU 22:17 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Relève toi corny ce n est rien je la moi encore et bien vivant, assie toi la ma belle Un instant tous ces noms avait resoné dans sa tête easa, quaid , katara , largo et de fort maux de tete s emparere de largo Non non pas l irl pas maintenant non non nonnnnnnnnnn son fidèle capitaine teo s approcha et lui souffla a l oreille reprenez vous commandant hummmmmmm commandant Rurik oui et vous la ba aussi le soit disant fou Savez vous qui je suis ??, dite moi savez vous qui je suis?? Largo entra dans une colère noir Alors répondez ,savez vous qui je suis ???
|
||
Cdt. Rurik
Respect diplomatique : 41 08/06/310 ETU 22:34 |
Score : 11
Détails
Dieu Corum, je ne me défends point. Vous aviez dit juste faire passer un message, sans trop de gravité. Je viens de recevoir une troisième vague de vos kamikazes. Je ne me défends toujours pas. On m'a enseigné les arts de la guerre, mais pas pour faire couler inutilement le sang. Vous aviez dit que si je m'excusai, vous me rendriez mes planètes. Je vous ai supplié. Ne vous moquez pas de mon savoir vivre. Nous sommes tous différent. Orson par exemple... Nous demandons pardon comme cela sur ma planète natale. Vous êtes toujours décidé à m'expulser d'Espoir ?
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 08/06/310 ETU 22:51 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Rurik Pemierement CORUM nest pas un dieu et deuxiement la moindre des politesses est de répondre aux questions que l on vous pose alors avant de prendre corum pour un dieu Répondez ma question SAVEZ VOUS QUI JE SUIS ??????????????????
|