Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369 24/10/307 ETU 17:17 |
Score : 4
Détails
L'hologramme de l'archichancelier ultrème apparu aux commandants. "Commandants de la galaxie, En tant qu'hommes de paix, les commandants ultrèmes veillent au bien être de leurs populations. Pour cela nous souhaitons acheter des technologies de défense avancée notamment. Tous les commandants interessés peuvent nous envoyer leurs listes de sciences. Nous payons 2 millions de leems par science nous interessant, et 10 millions pour les technologies de défense les plus avancées. Ultrèmement votre".
|
||
Cdt. Arwaan
Respect diplomatique : 269 24/10/307 ETU 17:30 |
Score : 8
Détails
Un petite victoire certes, mais une victoire quand meme, les Hackers Vélagues avaient intercepté un message d'annonce de Valjean, Arwaan sachant pertinemment que certains au nom de la liberté d'expression en ces lieux, l'écouterait Arwaan usa aussi de son droit. AVIS AU 45 (ou plus je sais pas) COMMANDANTS QUI LES ONT LAISSE PARLER. Pourquoi ne pas directement planter les survivants, plutot que de fournir nos ennemis hein? L'est pas chouette cette idée?
|
||
Cdt. Aldric de Glinn
Respect diplomatique : 263 24/10/307 ETU 18:06 |
Score : 5
Détails
"Demande de boycott lancée à cette Assemblée par le Trône de Glinn."
|
||
Cdt. Luc555
Respect diplomatique : 149 24/10/307 ETU 18:10 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Demande de boycott approuvée par Le Système de Défense Terrien . P.S pour les Ultrêmes : je lève le boycott si vous me donnez la capitale et comme je sais que je n'ai aucune chance que vous acceptiez ...
|
||
Cdt. Ras Makonnen
Respect diplomatique : 107 24/10/307 ETU 18:36 |
Message édité -
Score : 2
Détails
L'Imperium Amarinhia appelle également au boycott de cette vente. La liberté d'expression sur l'AG qui a été maintenue pour ces commandants Ultrémistes n'entraîne pas non plus nécessairement l'aveuglement des autres commandants, ni la possibilité d'appel au boycott. Considérons ce message comme une forfanterie de plus commise par une troupe de dégénérés aux abois. De plus, techniquement, qui aurait pu les virer de l'AG, Kh...truc?
|
||
Cdte. Kiera
Respect diplomatique : 125 24/10/307 ETU 18:34 |
Score : 3
Détails
Le peuple de Phaera prefere se couper les jambes, se trancher les veines, s'immoler puis se pendre, que de répondre favorablement à votre offre, Commandant Ultrème.
|
||
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369 24/10/307 ETU 18:37 |
Score : 0
Détails
Toute personne interessée peut me contacter en privé, discrétion assurée et payement rapide !
|
||
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 24/10/307 ETU 18:40 |
Détails
Commandant Arwaan, Effectivement, la majorité de ceux qui ont voté a décidé de laisser les Ultrèmes avoir accès à l'Assemblée Galactique. Nous ne pouvons blâmer la majorité des Commandants d'avoir pris une décision, quand bien même elle vous déplait. Maintenant, étudions bien l'adversité de ceux qui "semblent" se dresser face aux Ultrèmes ... Le Commandant Corbeau Noir s'est, dès le lendemain, permis d'inventer des discussions entre lui et moi et d'en relater le contenu à sa Majesté Kalamar VII. Bien entendu, notre discussion était totalement déplacée vis à vis de Kalamar VII ! Que dire donc de ces "alliés" qui n'hésitent pas à se servir de vous pour accomplir leurs méfaits ? J'étais, de plus, affiliée au courant qui étudiait les moyens de lutte contre les Ultrèmes. Cet accès est maintenant fermé depuis quelques minutes. Je ne perdrais pas de temps à tenter de comprendre ce qui se passe. Je ne conçois pas mon action diplomatique ou politique utilisable ainsi. Le mouvement "anti-ultrème" n'est qu'un pathétique panier de crabes : Quaideluz y vend sa candidature, d'autres leurs réputations de façon fort bruyante mais peu efficace. Je sais maintenant que ce combat n'est rien : profitant de la détresse du Secteur 3, certains ne font que se montrer. Ils ont donc décidé de se passer de mes services puisque je suis remerciée, sans explications ... Je suis dans donc l'obligation de prendre en compte la décision de ces guerrilleros du Dimanche. Jean Valjean, je vous propose d'établir des relations diplomatiques au plus vite. Envoyez vos besoins technologiques. Je verrai ce que je peux faire et à quel prix.
|
||
Cdt. Bugal an Noz
Respect diplomatique : 259 24/10/307 ETU 18:46 |
Message édité -
Détails
Toute personne interessée est priée de passer ensuite au Service Après Vente pour la livraison d'un cadeau Bonus Explosif !! Offre à ne Surtout pas Manquer !!
|
||
Cdt. Arwaan
Respect diplomatique : 269 24/10/307 ETU 18:46 |
Détails
Je ne suis pas d'accord? Mince ca se voit tant que ca? Il faudrait que je reste mesuré dites donc... He bien commandante, la palme de l'opportunisme vous revient, c'est bien connu, l'argent n'a pas d'odeur, meme si celle ci est teinté de sang et pue les trippes humaines... Les divisions et querelles je n'en ai que faire commandante, il s'agissait avant tout de solidarité, de faire preuve un tant soit peu d'humanisme, vous venez par cette déclaration de nous appuyer un peu plus dans la fange, comme si nous ne l'étions suffisamment pas! Votre acte est condamnable, honteux, mais les masques tombent, au moins, le génocide du secteur 3 aura eut cela de bon, meme si je pense que dans l'ombre d'autres tarés se préparent a faire la guéguerre....
|