Cdt. Zux
Respect diplomatique : 563 26/10/307 ETU 21:29 |
Message édité -
Score : 0
Détails
L'article 6 est une exception au point 5, libre au gouvernement d'appliquer sa politique ainsi, mais il sera responsable de ses actes, et quand je dis gouvernement, c'est tous les commandants qui le composent. Ceci afin d'éviter qu'un membre du gouvernement n'attaque un commandant externe sans que le gouvernement ne puisse être inquiété, il doit assumer les gestes de ses adhérents ou les bannir. À Zarathoustra : libre à vous de ne pas payer, vous recevrez rapidement un ordre d'expulsion. Pour vos paroles, vous avez fait semblant de ne pas avoir compris mes propositions (à commencer par l'état martial qui ne concerne que --le secteur 3-- edit je me suis trompé : secteur 0 système 3, le labsus ! :), vous pratiquez exagération et procès d'intention avec vigueur, et maniez la langue de vipère avec beaucoup de talent. Pour ce qui est de rendre public les comptes, je n'y vois pas d'inconvénient, une partie sera reversée pour la défense du secteur 0 système 3.
|
||
Cdt. Faith
Respect diplomatique : 11 26/10/307 ETU 21:47 |
Détails
"Je suis Adam. Mon poste importe peu. Sachez que je parle au nom de Faith. Sa Nation ne paiera pas un centime. Mon maitre ne souhaite pas expliquer son choix. Mon maitre tient neammoins a souligner que cela ne signifie pas qu'Il est clairement oppose au dit gouvernement. Merci"
|
||
Cdt. Nahil Pellaré
Respect diplomatique : 272 26/10/307 ETU 22:42 |
Score : 1
Détails
Si j’ai bien compris, ceux qui refusent de payer seront exclus de cette Assemblée ?
|
||
Cdt. Zux
Respect diplomatique : 563 26/10/307 ETU 23:38 |
Message édité -
Détails
Un hologramme apparait, un lit à baldaquin blanc renvoie la lumière aveuglante d'un Soleil fort filtrant à travers des voiles dansant doucement avec le vent. Ange d'une paleur de cadavre se relève doucement, les yeux assoupis, elle rigole puis marmonne : « Dès qu'il s'agit de payer, plus personne n'est là, il me semblait pourtant que Zux devait dire que la somme servira à la défense de la capitale et au gouvernement, non ? Les belles paroles se sont bien envolées à ce que je vois... » Elle balance légèrement sa tête sur le côté, ses cheveux noirs se déversent sur sa robe de soie. Enfin elle redresse sa tête et regarde des cieux comme si ses yeux pouvaient voir à travers le plafond. « Et dire qu'on s'indignait que Zux paie plusieurs giga leems... » Puis elle se renverse en arrière, en riant ostensiblement. edit en gras pour luc555 hrp : il y a un bug, donc pour ce soir, je fermerai les yeux :p
|
||
Cdt. Luc555
Respect diplomatique : 149 26/10/307 ETU 23:36 |
Détails
Cher commandant Zux , Personnellement je voudrais payer cet impôt , mais vos services administratifs ne veulent pas me mettre sur la liste des souscripteurs , malgré les frais que j'ai payés plusieurs fois ... Il faudrait penser à revoir le système administratif de la Capitale ...
|
||
Cdt. Zarathoustra
Respect diplomatique : 472 26/10/307 ETU 23:52 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Votre fiel bas de gamme est un outrage. Quitte a vous montrer acerbe, faites le franchement et avec talent. La demi-mesure ne semble être votre apanage que dans les paroles. Mais pour ce qui est des actes, vous semblez plus prompt à la détente pour la force et la vitesse ... Alors c'est donc ainsi ? Paie ou tais toi. Qu'importe, la politique peut tout aussi bien se faire dans les tavernes. Les paroles Justes sont partout à leur place et si vous décidez UNILATERALEMENT d'exclure toute personne refusant de se plier à votre politique de rentabilisation de votre don à Katradhan, il n'y a plus qu'une seule chose à dire M'est avis que la Démocratie à de l'avenir en Espoir ...
|
||
Cdt. Kyle Emagan
Respect diplomatique : 532 26/10/307 ETU 23:48 |
Score : 2
Détails
En tout cas, il faut voir le bon coté des choses! Beaucoup de personnes ici apprendront à se taire! Oui, moi le premier c'est vrai...
|
||
Cdt. Ras Makonnen
Respect diplomatique : 107 26/10/307 ETU 23:51 |
Détails
Auriez vous la gentillesse de nous rappeler quand cet impôt inique aura cessé? L'Imperium Amarhinia vous remercie. - Jamais Galya n'aurait osé une telle chose - bien sûr que non. - bouclez l'accès aux informations de l'AG.
|
||
Cdt. Demonicus
Respect diplomatique : 5 27/10/307 ETU 00:29 |
Détails
Demonicus sortit du coin sombre de l'AG, l'aire amusait comme d'habitude et demanda: Commandant Zux, une petite question... N'avez vous pas peur que votre politique "Paie ou tais toi" ne se transforme en source de problème? C'est une occasion en Or pour ceux qui n'acceptent pas votre Taxe ou tout simplement, votre victoire à cette enchère... Mettre les peuples de la Galaxie contre vous serait facile... Si vous n'avez pas de quoi vous défendre seul, vous êtes perdu d'avance... Mais si je me trompe, dites le moi... En tout cas, nous Deviliens n'avons pas l'habitude de nous pliez aux Gouvernement et à sa Taxe. Nous ne payerons rien Maintenant il faut payer pour avoir le droit à la parole, on aura tout vue... Enfin, je vous souhaite une bonne soirée... Ce n'est pas Taxer au moins? Demonicus retourna dans le coin sombre, toujours amuser par cette "Taxe"...
|
||
Cdt. Ras Makonnen
Respect diplomatique : 107 27/10/307 ETU 00:40 |
Détails
Dire que nous sommes un des peuples qui souffrons de l'Ultrémisme ou de l'opportunisme de ces pilleurs de tombeaux et de soi-disant rebelles monnayant le droit d'intervenir pour sauver ce qu'il y a à sauver au secteur 3 ou des pirocrates de la capitale serait faux, non avenu, déplacé et inexact. Cependant, nous savons pertinement par le non paiement de cette impôt ignoble et irréflechi de la part du commandant Zux que notre liberté de parole sera coupée au sécateur d'ici très peu de temps. C'est pourquoi j'incite les peuples libres à venir trouver un espace de dialogue et de relai de l'information, à la taverne de l'Ababa Bizness Café (1 leem pour entrer, 100 leems le message). Ouvrez une salle, communiquez ... faites éventuellement circuler par MP à Ras Makonnen de manière anonyme les discussions de l'AG dans cet espace non censuré qu'il retransmettra. "None pasareron" comme disait Grand père Makonnen. C'est la seule grandeur que l'Imperium Amarhinia puisse se permettre mais cette grandeur n'est pas la moindre. Profitez en avant que les pirocrates ne sabordent cet espace de dialogue.
|