Pages : 1 2
Cdt. Necromanger
Respect diplomatique : 161 27/10/307 ETU 10:35 |
Score : 4
Détails
Le commandant Necromanger, accompagné de deux de ses conseillers, s'avança en direction du grand siege de L'Assemblée. Il regla le micro et commença à parler: "Mes frères et soeurs! Je viens ici pour vous prévenir, et vous mettre en garde contre le Commandant Oreste Visari. Ce dernier à volontairement, car le contraire aurait été stupide, attaqué certains commandants et leur a volé leurs planètes. Serait-ce donc un cas similaire de celui des Ultrèmes? Avons-nous affaire à un autre tyran? Un autre affameur de la nation? Mon peuple vis désormais dans la crainte; la crainte de finir esclave d'un être cruel. Le secteur 1, du système 5 est en proie à cette infamie. Je ferais allusion auxcommandant Latyne qui peu à peu voient leurs planètes se détruire et passer sous la main d'Oreste Visari. Et je suppose que les attaques de jeunes commandants se font également dans d'autres systèmes. Il faut faire quelque chose! Tout d'abord, il serait extrèment bien qu'Oreste Visari vienne s'expliquer en ces lieux; clairement et distinctement. Peut-on parler d'un nouveau cas Ultrèmiste? Est-ce un de leurs fidèles sbires? En tout cas, ce n'est pas bénéfique pour notre galaxie, nous sommes en danger et mon royaume ainsi que ceux d'un bon nombre de commandants dans ma situation, sont sous une épée de Damoclès, et cela ne peut pas durer. Alors je vous demande, à vous jeunes commandants du peuple d'Espoir, de vous préparer et n'hésitez pas à demander de l'aide à des connaissances ou à ceux que vous pensez être de confiance." Necromanger descendit du siege et traversa l'allée centrale, se dirigeant vers la grande porte, que deux gardes d'une taille imposante ouvrirent à son arrivée. hrp: il est inadmissible d'attaquer un commandant pour la simple raison qu'il ne s'est pas connecté pendant deux ou trois jours. hrp
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 27/10/307 ETU 10:48 |
Score : 1
Détails
Voila exactement le genre de cas dont je parlais. De nombreux commandants sont des tyrans en goguette et ne s'en vantent pas a l'assemblee. Seul Goustule pourrait agir efficacement.
|
||
Cdt. Nahil Pellaré
Respect diplomatique : 272 27/10/307 ETU 10:51 |
Score : 4
Détails
Grodjirah, Gortesh, Latyne,… Et qui sait combien de victimes inconnues ? Je ne le crois pas Ultrème, je le crois simplement impérialiste exterminateur, même si c’est presque la même chose. Je demande à ce qu’une enquête soit ouverte sur ce Commandant. Un Commandant de son secteur pourrait-il s’en charger ? Evidemment, chaque heure où ce Commandant se tait est en faveur de sa culpabilité. Cela fait un moment que des explications sont attendues.
|
||
Cdt. Archonte Capres
Respect diplomatique : 163 27/10/307 ETU 10:53 |
Score : 0
Détails
Un greffier se présenta à l'assemblée. greffier " humm, excusez-moi. Voici une déclaration de l'évêque Marc Lefèvre." Le greffier sortit son bloc de données et se mit à lire le court message. "Soutenez nous dégénérés et nous réglerons ce problème pour vous! Nous sommes rôdés quant à l'extermination des parasites, pour çà vous pouvez nous faire confiance. Habitants du secteur 5, ouvrez nous les portes de votre secteur, nous arrivons." Vle greffier posa son bloc de données. "Voilà, je vous remercie."
|
||
Cdt. Yerog
Respect diplomatique : 693 27/10/307 ETU 11:26 |
Détails
" En tant que nation native du secteur 1, en tant que membre du cartel de la Guilde et en tant que nation coalisée avec le commandant Visari, nous proposons notre médiation. Nous regrettons amèrement cette situation, et nous veillerons à rétablir le dialogue entre les diverses parties. Nous stipulerons juste qu'en ce qui concerne Grodijah, il s'est suicidé. Nous avions obtenu d'Oreste Visari qu'il lui rende ses planètes natales, ce qu'il a fait. L'orc a malgré tout décidé de s'exiler avec son peuple vers une destination inconnue. Si vous acceptez notre offre, sahidii, il se peut que nous puissions régler tout cela en bonne intelligence. "
|
||
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 27/10/307 ETU 12:02 |
Détails
La commandante Edwina vint vers les hommes qui parlaient haut et fort. Elle avait les yeux noirs et le visage sombre. Après un moment elle dit : « Bonjour à tous, je suis la ministre des affaires Diplomatique de la grande Destructrice. Nous avons remarqué moi et mon peuple que ce commandant avait entre autre attaque le commandant Gortesh concernant un piratage mais le souci que j’ai c’est qu’un piratage ne peut se voir. Donc si il l’a su par quelqu’un d’autre cela peut se révéler faut donc l’attaque sera injustifié… Concernant la commandante Latyne nous lui avons envoyé un MP étant donné que Visari nous a indiqué par MP qu’il lui aurait envoyé les planètes. Il me semble qu’elle est partit prendre des vacances mais je serais informé dès qu’elle revient. Cependant je ne trouve pas cela normal que ce commandant ce permette d’attaquer comme cela de jeune commandant. J’attends bien sur sa réponse avant de juger mais je doute qu’il vienne en parler ici… Mes respects commandant. »
|
||
Cdt. Necromanger
Respect diplomatique : 161 27/10/307 ETU 12:06 |
Détails
Je suis particulièrement touché par le fait que vous vouliez offrir votre aide aux différentes victimes. Mais je crois avant tout que le commandant Oreste Visari doit venir ici afin d'exposer ses arguments. Qu'il vienne en toute liberté et nous l'écouterons. Car il est necessaire de mettre les raisons de ce conflits au grand jour, afin de rassurer les peuples vivants dans la crainte.
|
||
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 27/10/307 ETU 12:13 |
Détails
« Apparemment le commandant Visari aurait attaqué la commandante Latyne par erreur. Il lui rendra ses planètes quand elle sera revenue de vacance. Entre temps les planètes seront envoyées au commandant Necromanger. Pour ma part je pense que le problème est clos. Sur ceux je vous laisse la parole. »
|
||
Cdt. Nahil Pellaré
Respect diplomatique : 272 27/10/307 ETU 12:20 |
Détails
Nous attendons encore des explications publiques du principal concerné. Il est trop facile de se rétracter dès que ses propres exactions viennent aux oreilles de l’Assemblée. En attendant de trouver une victime silencieuse…
|
||
Cdte. Gortesh
Respect diplomatique : 51 27/10/307 ETU 12:27 |
Score : 2
Détails
Par erreur !! Une erreur fait se déplacer une flotte sur un PC, lance des attaques sur 3 planètes appartenant à Latyne ? De qui se moque-t-on lorsque l'on parle d'erreur ? L'histoire est la suivante, des frégates arborant le blason de notre peuple semblent avoir attaqué un convoi appartenant à Oreste, hors nous n'en savions rien. Oreste a donc dépeché immédiatement une flotte dans notre PC natal. N'ayant pas la technologie suffisante pour le repousser du PC nous avons du le laisser là. Quelques jours plus tard, autre secteur, il nous attaque et nous prend 3 planètes qui étaient passées sous notre joug. Message diplomatique de notre part signalant le problème, aucune réponse, nous contre attaquons sur un autre PC et lui reprenons 3 planètes dans le même système. A ce moment là, étrangement il s'est réveillé, nous accusant d'attaque et déclarant le fait que nous étions dès lors en guerre. Les attaques ont donc commencées dans le système 2 du secteur 1. Nous avons tenté de résister mais que peut faire une civilisation à la tête de 8 planètes contre une qui en comporte plus de 80 ? Nous avons alors rappelé notre tentative première de médiation première, qui s'est vu soldée par une réponse du genre : "Le message était marqué NEW à coté, maintenant il est trop tard". Nos scientifiques travaillent depuis sur ce message qui semble contenir un sous-message codé notamment dans le signification du terme New, toujours inconnue pour nous à l'heure actuelle. Depuis quelques jours cependant, les attaques ont cessées et nous tentons juste de repousser oreste de notre système natal, c'est tout ce que nous demandons, que cet oreste quitte le système 5 dans lequel il n'a jamais été convié, et qu'il rende les planètes prises en intégralité aux commandants lésés de ce système. Nous avons établi une très bonne entente diplomatique entre tous les commandants du système natif. Et seul cet oreste vient jouer les trouble-fête. Shaman Thordrek, conseiller diplomatique de la Kakai Gortesh.
|
Pages : 1 2