Cdt. % Némesis %
Respect diplomatique : 308 11/01/312 ETU 21:14 |
Score : 5
Détails
Cdt Rowen … « agression » … vous n’exagérez pas un peu aussi ? « Prise de possession de Capitales, par la force », … voilà qui serait plus approprié … Maintenant, tant que derrière vous ne vous retrouvez pas sous le joug d’un tyran, … oppressé, … par une dictature militaire … tout va dans (peut-être) … la plus belle des Galaxies ! La Galaxie est-elle fermée ? … non ! Un secteur est-il fermé ? …. non plus … oui, seul le système capitale est fermé, mais ça … c’est très simple à comprendre : C’est un peu aussi votre attitude plutôt … « agressive » pour le coup, … qui m’oblige à prendre cette mesure, … je pense que vous me comprenez … Donc, un peu de calme, … un peu de patiente, … "patiente", comme "inactivité", à l'instar de ce que vivait déjà bien des Galaxies, non ? … et vous verrez que tout se passera très bien … D'ailleurs, au fond, ... qu'est-ce qui a réellement changé ... par rapport à l'oisiveté ambiante d'avant ? Et bien uniquement le détenteur de la Capitale ... rien de plus, ... si ... pardon, l'émergence également de quelques Cdts osant s'exprimer ... et en prime, la "cerise sur le gateau", ... de vieux Cdts, mais TREEES puissants, étouffant sous leur stock de ressources ... qui font de nouveau tourner les moteurs et canons de leurs quelques vieux vaisseaux rouillés ... N'est-ce pas une bonne chose ? .. mis à part la riposte militaire, je vous le concède !! Enfin, je terminerai par une information : Alors que je ne me suis contenté que de m'emparer des Capitales et quelques planètes du même systèmes, ... à mon tour j'ai subi des attaques ... mais dans d'autres systèmes dans plusieurs Galaxies ... délibérées donc et ciblées ! Je voudrais attirer votre attention sur le risque d'extension des combats dans plusieurs secteurs ... perturbant inévitablement les relations commerciales ou diplomatico-sidérale entre les nations ... Il est en effet de mon devoir de protéger les populations sous ma responsabilité, ... bien que pour l'instant aucun ordre de riposte n'ait été donné ! Je le répète : Notre intention n'est nullement de déclencher un conflit ... Merci … Cdt Rowen, … pour votre effort d'écoute et de compréhension …
|
||
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362 11/01/312 ETU 21:36 |
Score : 8
Détails
Vous jouez avec les mots et évitez le débat, rien de plus, mais je conçois qu'il est plus facile d'agir par la force que par rassemblement et consentement populaire, c'est vrai, on ne prend pas le risque de l’échec. Et le comble dans l'histoire c'est que ce soit vous qui nous demande d'être patient ? C'est l’hôpital qui se fout de la charité, si vous, vous auriez été patient, il n'y aurait pas eu besoin d'utiliser les armes ! A nous peuple d'Espoir, Songe et Aurore, nous a-t-on demandé notre avis ? Notre consentement ? J'ai l'impression que tout ce qu'on nous demande, c'est de considérer le couteau qu'on vient nous mettre en dessous de la gorge.
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 11/01/312 ETU 22:09 |
Score : 6
Détails
Rowen, Rowen, qui brandit ce couteau sous votre gorge ? La voix de la Prêtresse, Guide Universelle depuis peu, retentit dans l"hémicycle sans qu'elle paraisse. Je ne comprends pas votre intervention mélodramatique ! Par mes 7 Dieux, qu'ai-je changé dans votre mode de vie ? Oui, je suis la détentrice de la Capitale, et alors ? Vous ai-je imposé un impôt ? Vous ai-je privé de parole ? Ai-je atteint en quoi que soit votre peuple ? Allons, allons, un peu de calme et de distance par rapport à tout ceci... Ce n'est qu'une étape... Vous bénéficierez de tout ! Avec un peu de patience et surtout une once de discernement. Qu'avez-vous à gagner de ces événements ? Pensez-y au lieu de vous insurger gratuitement ! Voilà qui sera plus constructif pour votre peuple et pour tous les autres peuples.
|
||
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362 12/01/312 ETU 19:02 |
Détails
Cherchant des yeux ses congénères dans l'Assemblée, le seul constat était le retour à l'état végétatif. Je vois... Au vu de la solidarité des résidents, j'accepte de passer l'éponge pour cette fois. Après tout, à deux ou trois, on ne représente pas vraiment Espoir, s'ils lâchent si facilement l'affaire, qu'ils ne s'accordent même pas le droit de se plaindre après-coup. Que... Quoi ? On démobilise, alors ? Oui, on démobilise, ça sert à rien d'intervenir contre une action illégitime si on est nous-même illégitime aussi. Tu déconnes ? Même la 68ème et 156ème du VDV ? Tout le monde rentre à la maison, si les ordres ne sont pas respectés alors ce sera considéré comme une désertion. ... Et merde !
|
||
Cdt. % Némesis %
Respect diplomatique : 308 12/01/312 ETU 20:23 |
Score : 5
Détails
Cdt Rowen ... je suis désolé pour vous, .. je compatis ! Maintenant, il faut se rendre à l'évidence : personne n'est concerné !! Si je peux me permettre, vous pourriez peut-être prendre contact avec ceux qui ont riposté suite à mes attaques de Capitales ... ripostes y compris dans d'autres systèmes ... Peut-être que vous tous, ... ensemble, vous pourriez parvenir à quelque chose ... Sinon, ... Cdt Rowen ... suivez-nous, ... rejoignez nous, .... nos intentions ne sont nullement belliqueuses, mais ... si jamais des attaques devaient continuer à être perpétrées contre nous ... dans ce cas, l'ordre de riposte serait donné ... Bon, c'est vrai ... en Firmament, j'ai répondu par la force dans un seul système ... on va appeler cela ... "mesures préventives" ! ... car je ne vois pas pourquoi Le Magister s'est permis des ionisations sur des vaisseaux en dehors des systèmes Capitales ... ... Cdt Rowen ... ne vous sentez-vous pas un peu seul ... tout d'un coup ? En tout cas, permettez moi de vous féliciter pour votre courage ... ce n'était pas si évident que de menacer ... les Nécrons et pire, ... les 7 Dieux ^^
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 13/01/312 ETU 02:34 |
Message édité -
Détails
Némésis sentit soudain comme une caresse sur sa joue droite, un souffle, une impression et tendit son Oeil ... Rien ... Et puis il y eut la même impression sur la gauche ... Rien ... Enfin quand ses yeux revinrent au centre il y avait Célia devant lui ... Elle regarda ses yeux et un combat fit rage, et jamais Némésis de son passé lointain ne put se souvenir d'une telle intensité. Elle brandit 2 doigts en l'air ... Et lui colla dans les trous de nez, laissant le géant surpris ... - Quand je veux ... Ou je veux ... Et vous ne sentirez qu'une douce caresse sur votre cou sanglant. Regardez moi Némésis, ce message est celui de trop, il faut savoir s'arrêter quand il est temps. Et si Briséis valide cela alors c'est qu'elle a perdu la raison ou que vous la tenez par quelques sortilèges. Savez vous ou est la liberté ? Elle réside dans la certitude de n'avoir rien à perdre, j'ai atteint ce niveau il y'a bien longtemps au contact d'Yzual, et je vous jure que ma vie, mes biens, mes terres, mes leems sont le dernier de mes soucis. A la lecture de vos phrases aux quatres coin de l'univers, je ne reconnais pas celui que j'ai croisé étant sur mes premiers pas ... Il y'a tant de mépris dans vos mots ... Tant de mépris ... A cette heure et pour cette réponse au cdt Rowen, vous perdez mon respect ... Aujourd'hui à mes yeux, vous rejoignez le Cdt ZED, au rang de ceux qui ne méritent qu'un juste mépris en retour ... Tuez moi, car sinon, c'est moi qui vous tuerai
|
||
Cdt. Orishas
Respect diplomatique : 426 13/01/312 ETU 10:35 |
Score : 3
Détails
L'arrogance précède la ruine, l'orgueil précède la chute... Un nécro averti en vaut deux...
|
||
Cdt. Denior Actarii
Respect diplomatique : 100 13/01/312 ETU 11:06 |
Score : 4
Détails
Mes amis, la possession, le pouvoir valent ils que nous exposions la vie des peuples aux affres de la guerre? Est il à ce point valorisant d'apparaître pour un guerrier émérite alors que tant de populations n'aspirant qu'à la Paix? Je ne minore pas que beaucoup d'entre vous souhaitent qu'un régime "partagé" soit instauré et j'ai plaidé il y a quelques temps déjà en ce sens. Mais je souhaitais que le dialogue en soit le moteur et non le fait militaire. Asseyons nous et causons voulez vous. Nous aurons tous à y gagner. Petits comme grands chefs d'État et surtout nos peuples.
|
||
Cdt. O'Reilly
Respect diplomatique : 612 14/01/312 ETU 00:49 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Douce Espoir, Qu'il était bon le temps de l'orgueil du démon Ou tous avaient une place dans ses tréfonds ! le silence régnait, la mort paralysait, Il faisait bon, sous l’œil du démon ! La cigarette du Commandant O'Reilly dansait sous le rythme des vers. Pardon de vous déranger, Espoir, dans votre sommeil si bienfaiteur. Qu'avez-vous perdu ? Qu'avons-nous pris ? Ne faîtes pas attention, chut ! Rendormez-vous... Nous sommes les nouveaux marchands de sable, promettant mont et merveilles ! Mais ne vous y prenez pas, car, à votre réveil, vous n'aurez rien ! Ce ne sera rien de plus qu'un rêve. Le rêve de l'espoir que vous avez perdu il y a bien longtemps. Car il faut être bien désespéré pour vouloir le retour du démon...
|
||
Cdt. Orishas
Respect diplomatique : 426 15/01/312 ETU 11:44 |
Score : 2
Détails
Passé le grincement de dents de mes concitoyens à l'effet de surprise pour la prise de la capitale. Cette situation est une bonne chose, car elle permettra d'oxygéner Espoir. Je vous souhaites donc la bienvenue. Et aussi quelques questions: La charte d'Espoir sera elle la même que celle d'Eveil? Si oui, après ratification de cette dernière nous devrons entreprendre les élections pour les différents postes à pourvoir. N'est donc pas une bonne chose pour Espoir?
|