Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 30/10/307 ETU 13:07 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Je confirme pourtant l'affirmation de Jean Valjean sur la vente de la technologie de fusion extra-sectorielle et le prix indiqué dans son message par vous-même, cher Light Ezeckiel. C'est effectivement le prix que vous avez pratiqué, "en mémoire de Galya", bien entendu ... De plus, la Commandante Witch, actuellement la seule à combattre dans le Secteur 3 m'a confirmé l'absence totale de vos vaisseaux mais aussi de résultats de votre part ou de la part de ceux qui affirment ici, haut et fort, leur engagement dans la lutte contre les Ultrèmes. Il est difficile de cacher ses mensonges à une alliantiste, encore plus à deux ... Il serait bon que cette Assemblée entende de votre bouche quelques soupçons de vérités, un jour ou l'autre ...
|
||
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369 30/10/307 ETU 17:02 |
Score : 0
Détails
Notre annonce a été confirmée par le commandand Light Ezeckiel suite aux plaintes des commandants Zux et Luc555 contre des membres d'Aégis. Light Ezeckiel lui même a annoncé que Aégis étaient des "mercenaires sanguinaires", je le cite travaillant en coopération avec le "pacifique" Cartel. Ainsi pendant que yerog vous abreuve de belles paroles, Visari, Ezeckiel et ses compères vous poignardent dans le dos ! Que tous les commandants de la galaxie prennent garde quant à ces fourbes. Leurs actes parlent d'eux même !
|
||
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594 30/10/307 ETU 17:19 |
Message édité -
Détails
"Après avoir perdu tout crédit auprès de l'Assemblée du fait de leurs actes stupides et lourds de conséquences, et voyant leurs détraqueurs venir vers eux, les Ultrèmes tentent de discréditer à son tour la coalition représentant le plus de menace pour eux." Hum? Ne faites pas attention à moi, je prends juste note pour mes mémoires, ca fera un jour rire les générations à venir qui pourront à leur tour se moquer de vos pitreries simiesques. Ne prenez pas une hypothèse pour une affirmation, commandant Valjean, la marge est plus qu'épaisse... Je me servais seulement de cette phrase comme d'un cas de figure possible pour vous représenter le mode de fonctionnement de notre coalition à deux axes, ce que votre esprit retors et etriqué à aussitôt pris pour une affirmation. Vous prétendez donner des cours à mon ami Visari mais vous êtes encore loin de voir les différents types de phrases, qui sont pourtant sensées vous avoir été inculquées... Si toutefois les Ultrèmes ont un jour pris des cours, ce dont je doute fortement. Et pour votre information, la technologie transmise par Galya ne m'a jamais coûté qu'un million de leems, et je ne l'ai jamais fait payer à quiconque parmis ceux à qui je l'ai envoyée. Commandante Alice, une fois de plus vous racontez n'importe quoi pour tenter de me mettre des bâtons dans les roues; vous ayant refusé cette technologie, je doute que vous ayez pû savoir quelque chose de la soi-disante facture que j'y aurais appliquée. Sans preuve tangible, vous ne faîte que brasser du vent et nous pomper l'air....
|
||
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369 30/10/307 ETU 17:29 |
Détails
Laissez moi savourez vos paroles. Elles ont au moins le mérite d'être distrayante. La coalition représentant la plus grande menace pour nous n'est certainement Aégis. Dois je vous rappeler que vous avez pris la fuite sans même participer au combat ? Vous êtes un couard, et ça tout le monde le sait à présent. Quant à votre "cas de figure", je crains qu'il ne soit appliqué. Vouloir se donner un visage respectable n'est pas aussi simple. Si l'on peut nous reprocher des choses, nous, Ultrèmes, avons joué cartes sur tables. Vous vous cachez derrière le cartel pour massacrer en douce des petits commandants. C'est ce qu'il s'est passé dans le secteur 1 et certaines plaintes sont parvenues jusqu'a cette assemblée. Je rappelle enfin que le mot Cartel désigne une entente destinée a des pratiques anti-concurrentielles. J'ai moi même été membre du cartel quelques jours avant de les quitter car je ne supportais pas leurs visées hégémoniques. Le cartel veut controler toutes les capitales de la contrebande afin d'asphyxier la galaxie économiquement. Et enfin l'achever avec l'aide d'Aégis. J'ai annoncé tout cela dans mon premier message ici même. Tout ce que j'y avais annoncé s'est réalisé pour le moment...
|
||
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594 30/10/307 ETU 17:41 |
Détails
Tout "massacre" commis, selon vos propres mots, sont justifiés par des motifs pour le moins clair et concis. Si vous passiez plus de temps à lire attentivement ce que les autres disent et moins à déblatérerdes âneries avec une mentalité à la "moi je, moi je" vous auriez eu une chance d'être mieux renseigné sur nous. Ensuite, comment aurais-je pû prendre la fuite alors que je ne suis même pas encore allé au combat? La seule chose que vous m'ayez détruite, c'est une humble sonde d'exploration rouillée envoyée pour tâter le terrain et qui a été vaporisée par une salve de bombardements Ultrèmes, probablement inquiets qu'il s'agisse d'une flotte de guerre plus conséquente. Patientez donc un peu et vous verrez si je fuis, m'est avis que ce sera plutôt votre cas... Comme je vous le répète pour la troisième fois depuis moins d'une heure parce que votre chapeau empêche les paroles d'autrui d'arriver à vos oreilles, l'Aegis n'est pas le Cartel. Nous sommes juste deux coalitions oeuvrant la main dans la main en vue de l'accomplissement d'objectifs communs. Vous pourrez chanter tout ce que vous voulez, cela ne changera rien à l'état des chose; c'est comme cela, et il n'y a pas à tergiverser.
|
||
Cdt. l'ombre
Respect diplomatique : -111 30/10/307 ETU 17:49 |
Détails
Nous sommes juste deux coalitions oeuvrant la main dans la main en vue de l'accomplissement d'objectifs communs. Cela veut tout dire. Aégis et Cartel travaillent ensemble, mais ne veulent pas être accusés de collusions. Tandis que l'un aggresse les commandants, les autres professent les bonnes paroles auxquelles leurs alliés n'accordent aucun crédit. Aégis Cartel, même combat, même menace.
|
||
Cdt. Yerog
Respect diplomatique : 693 30/10/307 ETU 19:35 |
Message édité -
Score : 1
Détails
HRP : Bravo aux Ultrèmes qui ont réussi à torpiller un RP collectif qui aurait de toute manière amené en RP public le rapprochement entre le cartel et aegis ! Personnellement, les textes RPs d'ambiance, c'est terminé ! Je suis écoeuré par tant de mauvaise foi et de manque de fair-play. Je n'ai rien à faire avec des joueurs aussi exécrables. " Taqwa ! Mettons les choses au clair : Le Cartel a engagé Aegis comme compagnie de mercenaire. La mission d'Aegis est de protéger les routes commerciales et les colonies des marchands du cartel. Pour le reste, les commandants d'Aegis agissent selon leurs propres responsabilités. Insinuer par la calomnie que le cartel répond à des objectifs semblables à ceux de ces bouffons Ultrèmes, c'est oublier qui a humilié l'assemblée à plusieurs reprises, c'est oublier qui a exterminé plus de trentes dirigeants et c'est oublier qui a imposé par la force une dictature théocratique sur un secteur entier. Notre sang est comme la vengeance : froid. Nous demandons aux commandants d'Aegis comme du Cartel de ne plus répondre à ces provocations. "
|
||
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 30/10/307 ETU 21:17 |
Score : 7
Détails
"vous ayant refusé cette technologie, je doute que vous ayez pû savoir quelque chose de la soi-disante facture que j'y aurais appliquée" Les mensonges d'Ezeckiel le Léger sont maintenant flagrants : je ne vous ai jamais demandé cette technologie mais ceux à qui je l'ai demandé et qui ont demandé un paiement l'ont fait en se basant sur vos prix à vous. Ce n'est pas un Commandant qui m'a cité vos tarifs de Gardien de la Liberté mais quatre. Que l'un mente et je me serai tue ! Quand les quatre donnent le même tarif et la même somme, cela devient quand même bougrement titillant, non ? Vous vous êtes goinfré, bâfré sur le don de Galya pendant plusieurs cycles. Vous nous faites croire que vous combattez l'Ultrèmisme afin de vous construire une belle image de jeune premier mais vos vaisseaux ne sont toujours pas présents sur la ligne de front, pas plus que ceux de vos sbires. Je note, toutefois, les arrivées répétées de certains de votre groupuscule dans le Secteur 6. Je ne vous ai rien demandé car vous n'êtes qu'un petit "peigne cul" inconscient et totalement irresponsable. J'ai la technologie maintenant, pas de vous et sans payer car certains ont compris que les forces vives de cette Galaxie ne viendraient jamais de vos magouilles ridicules, menées benoîtement dans le but stérile d'accumuler la seule valeur qui trouve grâce à vos yeux : l'argent, les leems, les brouzoufs, les tunes, l'oseille. J'ai l'honneur de suivre un Code strict qui, jamais, ne me permettra de frayer avec des loubards ridicules de votre genre. Je ne peux rien accepter de vous sans me compromettre dans des plans vicieux et délétères. Vos amis qui entrent régulièrement dans les Secteurs pour y jouer au justicier masqué vont être poursuivis, anéantis et rejetés. Ce n'est pas une menace, juste une réalité. Maintenant, calmez vos ardeurs adolescentes quand vous me citez. Je ne tiens pas à jouer dans la même boue que vous.
|