Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Journée des dupes

Journée des dupes

Pages : 1 2 3

Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369

29/10/307 ETU 17:35
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 6
Un homme tout d'or vétu pénétra dans l'assemblée, c'était un des nombreux fonctionnaires de l'archichancellerie de l'Empire Ultrème qui venait transmettre un message à la galaxie.
"Ultrèmes, dégénérés,
Tandis que le Cartel de la Guilde et la corporation d'Aegis prétendent procéder a des négociations, nos informateurs ont obtenu la certitude que ces deux derniers ont décidé de fusionner et de se partager la galaxie. Alors que cette dernière à les yeux braqués sur le secteur 3, Light Ezeckiel et ses complices se préparent à attaquer simultanément toutes les capitales de contrebande afin d'établir un taxe maximale qui croient ils les mettra à l'abris des represailles justifiées.
L'Empire Ultrème se doit de dénoncer le complot d'Aégis et du Cartel qui veulent se regrouper sous l'appélation de "Première puissance".
Nous alertons tous les défenseurs de la liberté, et leur recommandont la plus grande méfiance envers Yerog, Ezeckiel et leurs sombres associés tels que Corbeau noir ou général Louis. Ces derniers sont le dernier vestige d'un impérialisme de mauvais alois qui veut dominer une galaxie qui aspire à la liberté!
Ultrèmement votre,
Jean Valjean,
Archichancelier de l'Empire Ultrème, Défenseur de la Liberté"
L'emissaire reparti aussi vite qu'il était venu, laissant les commandants médités sur ses propos. Nuls doutes qu'ils seraient démentis par les premiers interessés, mais la vérité saurait se faire jour tôt ou tard.
Cdt. Le Horla
Respect diplomatique : 264

29/10/307 ETU 17:41
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : hors role play
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Avez vous des preuves de ce que vous avancez ?
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

29/10/307 ETU 17:44
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Sachez que notre capitale de contrebande a deja ete attaquee par Light Ezeckiel et Witch, deux membres du cartel.
Vous croyez vraiment a un hasard?
Cdt. Luc555
Respect diplomatique : 149

29/10/307 ETU 17:48
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Votre capitale de contrebande n'est pas soumise aux même règles que les autres .
Ce n'est pas parce que on vous veut du mal qu'on en veut aussi aux autres ...
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

29/10/307 ETU 17:49
C'est ce qu'ils veulent vous faire croire.
Ils nous attaquent car nous sommes ultremes.
Mais nous ne sommes que la premiere etape. Nos espions infiltres dans leurs coalitions sont formels sur leurs plans a long terme.
Cdt. Sigrid Al'Terhan
Respect diplomatique : 82

29/10/307 ETU 17:59
Vous semblez si bien informé par vos espions...
Le premier membre de l'Alliance venu pourrait aisément confirmer que Witch ne fait pas et n'a jamais fait partie du Cartel.
Mais il est inutile de débattre sur un sujet si peu fournit.
La rumeur peut se propager, mais en attendant, laissez moi vous demander : mais où sont vos preuves ?
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

29/10/307 ETU 18:09
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
Witch avait éclaté de rire... Ce n'est pas qu'elle était gaie ces temps-ci, non ! Mais vraiment, un gag comme ça... c'était irrésistible !
Vous avez l'art d'être ridicule, Goustule T. ! Vous, vous croyez vraiment ce qui vous arrange, hein ?
La sorcière ne fait pas partie du Cartel, l'Ultrème. Elle est là parce qu'elle a quelque chose à se faire rembourser. Ou plutôt quelqu'un.
Et croyez-moi, le prix à payer n'a rien à voir avec votre petite planète de contrebande dont je me fous éperdument.
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345

29/10/307 ETU 18:19
"Commandant Goustule Jouflette, je vais répondre à vos accusations calomnieuses ! Tout d'abord, nous ne rejoindroins PERSONNE de l'Ultrémisme car, de tels < dégénérés > comme on vous appelle doivent plutôt mourir que vivre ! Ensuite, nous ne sommes pas là pour DETUIRE la Galaxie mais pour la protéger ! Ensuite, les accusations que vous nous avez porté sont grâves et je pense que celà va allourdir votre peine ! Croyez moi Goustule Jouflette, vous allez devoir répondre au tribunal de tout ces actes ! Et de quel Tribunal je parle ? Du Tribunal de Dieu et croyez moi, vous irez droit dans les flammes de l'Enfer pour tout vos actes fourbes et cruels !"
Cdt. AléHän
Respect diplomatique : 208

29/10/307 ETU 18:24
Score : 14 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 12
AléHän et son ami Jessy, avaient aujourd'hui envie de se promener au travers des salles de cette assemblée. Ils s'arrêtèrent quelques instants dans celle-ci, voyant qu'un commandant aux allures étranges et risibles, semblait s'adresser au gens sur un ton solennel. Les deux commandants s'approchèrent donc.
Non, j'y crois pas, c'te chance...c'est un Ultrême !
Tu vas voir Jessy, ils payent pas de mine, mais ce sont de grands marrants ces gars là, j'sens qu'on va se fendre la poire deux minutes...t'en roules un ?
Nan c'est bon, j'en ai fait deux taleur, en prévision, tiens allume le s'tu veux.
Merci
Alors c'est donc ça un Nultraime...moi y me fait déjà rire avec ses bourlets sur les joues HéHé
Les deux compères portèrent donc leur attention aux dires de ce commandants, leurs sens tous en éveil. Une dizaine de minutes plus tard, ils avaient bien du mal a rester discrets, à retenir leurs éclats de rire pour ne pas déranger la discution...
Aaah tu vois j't'avais bien dit que c'était un grand marrant...il parle dans le vent, gesticule pour détourner l'attention, belle tentative, mais je doute que des commandants soient assez stupides pour l'écouter, si ce n'est pour se moquer bien entendu !
Mais euuuh pourquoi tu dis ça ? C'est important ce qu'il dit, les gens ne doivent pas pourvHeeey
En écoutant les paroles de son ami, AléHän n'avait pu s'empecher de lui coller un taquet derrière les deux oreilles
Mais me dit pas que tu gobes ce qu'il raconte patate... T'es un gros naïf ! Et puis pourquoi tu rigolais avant alors ?
Ah ben euuuh parce qu'il est vraiment moche...
Tss hi..mouAhAhAh
C'est pas faux HéHé. Mais tout ce qu'il raconte c'est pour que les gens détourne leur attention du secteur trois, que lui et ses copains Ultrêmes soient un peu oublié...on appelle ça une manoeuvre politique Jessy bien que celle-ci soit un peu bancale! J't'apprendrais un jour.
Regarde, il base son raisonnement sur le fait que les gens attaquent la Capitale de CB dans leur secteur...mais quoi de plus normal ? Tout le monde veut leur peau, et le meilleur moyen pour les empêcher de nuïr, c'est de leur couper les vivres...logique que sucrer la contre-bande pour les ralentir !
J'vois pas quel comandant digne de ce nom pourrait marcher dans un appel au danger avec si peu d'arguments...ainsi qu'une absence total de base concrête. En gros c'est du foutage de gueule pur et simple !
Voila, tu m'as coupé mon envie de me marrer, viens on rentre chez nous...sa tête de Shar Pei ne me plait guère
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594

29/10/307 ETU 18:53
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
Sifflotant nonchalamment, Dark se cale confortablement sur l'un des sièges vides de la salle, un paquet de pop-corns et un gobelet de sodas dans les mains, les jambes croisées et posée sur le dossier du siège devant le sien. Quelles élucubrations pathétiques les Ultrèmes allaient encore bien pouvoir inventer cette fois-ci? Une fois quelques médisances lamentables balancées par les intéressés, il laissa échapper un bâillement... À force, cela en devenait lassant... Il releva l'enième "dégénéré" dans l'entrée en matière du sieur Valjean, et il eut l'Espoir de voir Zux apparaître pour les mettre à la porte de l'Assemblée. Malheureusement,celui-ci n'était pas présent... Il soupira, et porta un pop-corn à ses lèvres avant de lancer à voix haute, mi-amusé mi-lassé:
Vos si fameux espions infiltrés doivent s'y prendre comme des manches, si ils ne savent même pas que Witch n'est pas membre du Cartel... À votre place je les renverrai réapprendre leur boulot à coups de pieds dans le train...

Pages : 1 2 3