Ezekiel | 37 | |
Quaideluz | 44 | |
Abstention | 9 | |
Total : 90 vote(s) |
Cdt. Yerog
Respect diplomatique : 693 01/11/307 ETU 13:13 |
Score : 6
Détails
L'hiver grondait aux portes des Atlantes, le Doge releva la lourde couverture qui pesait sur ses épaules. Un vent glacial soufflait dans les alcôves de sa Loge, tandis que le narguilé refroidissait dans un crépuscule de fumées. Le Doge avait pris une décision importante. Il était temps d'hiberner... Deuxième tour des élections galactiques " Nous sommes le Doge des Atlantes, à tous et à venir, salaam inch'alfaa. Nous avons créé et obtenu ces élections grâce à vous tous, et notre mission prend maintenant fin. Nous avons voulu apporter notre pierre à l'édifice galactique, et le sentier est maintenant devenu lumineux. Mais prenez garde, les ombres, le long de ce chemin civilisateur, sont aux aguets. Nous souhaitons aux candidats le succès qu'ils méritent, et souhaitons au futur chancelier qu'il soit digne de son mandat. Inch'Alaah. Le scrutin oppose donc le commandant Ezekiel au commandant Quaideluz. Les commandants de ce cénacle auront quatre jours pour exprimer leur préférence. A tous, que votre route soit prospère, du Juste comme du Corrompu, tous sont nés sous la même galaxie. Gaia, notre mère à tous. Nous reviendrons."
|
||
Cdt. Luc555
Respect diplomatique : 149 01/11/307 ETU 13:18 |
Score : 0
Détails
Le peuple du Système de Défense Terrien à voté .
|
||
Cdt. Necromanger
Respect diplomatique : 161 01/11/307 ETU 13:21 |
Détails
Necromanger s'avanca d'un pas léger, et d'une voix forte, il cria: J'ai moi-même voté!
|
||
Cdte. Kaileena
Respect diplomatique : 82 01/11/307 ETU 13:27 |
Détails
une dame vetu de rouge s'avance. "Le peuple Tudorien a voté."
|
||
Cdt. Aldric de Glinn
Respect diplomatique : 263 01/11/307 ETU 13:39 |
Message édité -
Détails
Aldric s'avança vers les urnes. Il voulait s'abstenir, au départ. Mais on l'avait informé que les abstentionnistes devaient aller voter "Abstention" s'il ne voulaient pas voter... Ayant trouvé cela stupide d'aller voter pour ne pas voter, il se dit que quitte à voter, autant que ce soit pour quelqu'un. "A voté..." HRP//Juste une petite pique sur le vote, Yerog :D Beau boulot ;) //HRP
|
||
Cdt. Oreste Visari
Respect diplomatique : 90 01/11/307 ETU 13:42 |
Score : 5
Détails
A voté pour l'homme portant un capuchon.
|
||
Cdt. Sire Gavin
Respect diplomatique : 130 01/11/307 ETU 13:46 |
Détails
Par ce vote, je viens exprimer le choix du Clan Ilzimmer. Nous tenons à saluer les deux candidats pour leur campagne et leur participation aux débats.
|
||
Cdt. Dole Jylion
Respect diplomatique : 30 01/11/307 ETU 13:50 |
Détails
Un message apparut sur l'écran central pendant quelques secondes. "La Dolauté, malgré son silence, suit toujours avec attention les débats politiques. Je vote en son nom. Dole Jylion."
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 01/11/307 ETU 14:22 |
Score : 2
Détails
Des pas se firent entendre, au bout du couloir apparut une silhouette capuchonnée. Maintenant, tout le monde savait reconnaître l'habit traditionnel des Lusigoth. Il s'agissait du représentant de ce peuple ou plutôt formant une dernière tribu ayant échappé à ce maudit orage galactique. Une main sorti d'un pli de la bure, un billet au bout de ses doigts; le lusigoth parla: Représentant le peuple Lusigothic au sein de cette assemblée, je dépose le bulletin ou s'exprime notre choix. Passant de la parole au geste, le billet glissa dans la caisse ou s'empilaient déjà quelques autres bouts de papier. A voté
|
||
Cdt. Astronore
Respect diplomatique : 187 01/11/307 ETU 14:23 |
Détails
A voté!
|