Ezekiel | 37 | |
Quaideluz | 44 | |
Abstention | 9 | |
Total : 90 vote(s) |
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 02/11/307 ETU 11:58 |
Message édité -
Score : 22
Détails
Effectivement, cher Zux, il est urgent de vous expulser de la Capitale Galactique. Ne serait-ce que pour le respect que nécessite cette Assemblée galactique ! Il ne manque plus que deux ou trois autres lignes bien "beau-f" : faites donc de la pub pour des produits améliorant l'odeur des aisselles des mâles, pendant que vous y êtes. Je rappelle que "Liberté d'Expresion" ne rime jamais avec "J'ai le droit de tout dire, surtout des conneries passque, les gars, ça m'fait bander" ... En tout cas, voyant à quel niveau vous placez le Droit à la Parole, je pense que nous aurons bientôt, dans cette Assemblée : - un concours de rots bruyants, sponsorisé par Zux - un concours de pipi sur le mur, sponsorisé par Zux - un concours de casquettes, sponsorisé par Zux, - un concours de blagues à Toto, sponsorisé par Zux, - un concours de belles bagnoles, sponsorisé par Zux. Tout ça, pour dire que : - J'ai voté pour Quaideluz - Il est urgent que Zux retourne à l'oubli d'où son porte-monnaie, seul, a pu le sortir.
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 02/11/307 ETU 12:07 |
Score : 0
Détails
"A voté tout simplement pour le candidat me plaisant le plus. Pourquoi, celà ne vous plaît donc pas que je dise que j'ai voté ? Ok... Je vois... J'aurai dû me taire alors..."
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 02/11/307 ETU 13:48 |
Détails
A voté !
|
||
Cdt. Zux
Respect diplomatique : 563 02/11/307 ETU 15:52 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Mademoiselle Alice, Plutôt que de vous immiscier dans la grande histoire d'amour qui me lie avec le commandant Zarathoustra, vous auriez pu chercher à comprendre que si je parle de liberté de parole, c'était justement adressé directement à ce commandant, et qu'il sait très bien pourquoi. M'enfin... Qui le mieux défend la liberté d'expression ici, vous avec vos jolies paroles, toutes poêtiques qu'elles sont ? Vous vous êtes juste pris le panneau en pleine figure, alors éloignez vous un peu et relisez la phrase, parce que c'est effectivement du grand n'importe quoi ce que vous me chantez là... puis ça rime pas d'abord :p Non, je n'ai toujours pas voté.
|
||
Cdt. Seigneur morf
Respect diplomatique : 23 02/11/307 ETU 16:00 |
Score : 1
Détails
Morfacus s'approcha du scrutin, il prit les trois nom et partie dans l’isoloir. Hum... qui mettre, mais oui bien sur celui-ci. Bon où est la petite boite ou il faut mettre ce bulletin? Morfacus s'approcha de la "petite boite" et on pu entendre. A VOTE
|
||
Cdt. Dragoine
Respect diplomatique : 3 02/11/307 ETU 20:04 |
Score : 1
Détails
Le peuple Arachanéen a voté... que le Bien s'ensuive...
|
||
Cdte. Jade
Respect diplomatique : 51 03/11/307 ETU 20:27 |
Détails
A voté
|
||
Cdt. Zux
Respect diplomatique : 563 05/11/307 ETU 13:28 |
Détails
J'ai pris contact avec le commandant Quaideluz pour la passation de la capitale. Félicitations à notre nouveau chancelier !
|
||
Cdt. Le Horla
Respect diplomatique : 264 05/11/307 ETU 13:53 |
Score : 3
Détails
Félicitations au Chancelier. Puisse-t-il apporter la paix à notre Galaxie. Zux, vous allez en véxer plus d'un en tenant votre parole de transférer la Capitale au Chancelier, comment vous faire passer pour un Ultréme ensuite...
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 05/11/307 ETU 14:01 |
Détails
Félicitation Quaideluz. J'accepte votre nomination et votre autorité. A condition que vous vous comportiez avec respect&dignité envers les gouvernés.
|