Ezekiel | 37 | |
Quaideluz | 44 | |
Abstention | 9 | |
Total : 90 vote(s) |
Cdt. Attila Von Wormsold
Respect diplomatique : 25 01/11/307 ETU 21:18 |
Score : 0
Détails
A voté
|
||
Cdt. christ compagny
Respect diplomatique : 27 01/11/307 ETU 22:06 |
Détails
a voté ( pour le meilleur candidat ^^ )
|
||
Cdt. Pi-Algo
Respect diplomatique : 23 01/11/307 ETU 22:12 |
Score : 7
Détails
Un androïde s'avança : Par les pouvoirs que me confère l'intelligence artificielle PI-ALGO gérante du gouvernement de Chrisos et le conseil supérieur de recherche de la technocratie, je vote en exprimant la volonté du peuple que je représente. Il glissa son enveloppe dans l'urne. Bref : A vos thé, euh, à vaux-T, euh ? zut c'est pas sa... non c'est A vaut T ? (A=T ???) .... au secours mon module humoristique s'emballe.... Veaux-thai, vautais non Ah si, à Votez!! Ouf...
|
||
Cdt. Elvan
Respect diplomatique : 52 02/11/307 ETU 00:02 |
Score : 1
Détails
Elvan entra avec son conseiller, il pris une envellope et restait là ... hésitant - Elvan, si tu veux voter, ben vote, mais reste pas comme ça tel un lampadaire momifié ! Elvan mit l'envellope vide dans l'urne et partit - heu ... bon il a voté hein ...
|
||
Cdt. Acanith
Respect diplomatique : 109 02/11/307 ETU 09:02 |
Détails
A voté.
|
||
Cdt. Miraejan
Respect diplomatique : 32 02/11/307 ETU 09:24 |
Détails
Le peuple de Mira a voté
|
||
Cdt. Zarathoustra
Respect diplomatique : 472 02/11/307 ETU 09:41 |
Message édité -
Score : 12
Détails
Les citoyens Perses ont voté. Commandant Zux le Saltimbanque, c'est moi ou vous avez transformé cette Assemblée en manoucherie galactique ? Quaideluz ou Ezekiel, vivement que l'on vous raccompagne à la sortie ... (3 Ma de £eems pour transformer l'Assemblée en taverne PMU, ça valait bien le coup ... Et pour qui déjà ? Ah oui Katradhan le Sanguinaire ...) J'espère que vous aurez la décence de ramasser votre guano de pingouin en partant ... Allez Monsieur, il faut partir maintenant ... Marjane Ibn Tachfine, portant les mots de notre Bien Aimé Shah et relayant aussi ses pensées propres...
|
||
Cdt. Herbal T. Gil-Tae
Respect diplomatique : 25 02/11/307 ETU 09:58 |
Détails
a voté
|
||
Cdt. Zux
Respect diplomatique : 563 02/11/307 ETU 11:36 |
Score : 6
Détails
Le peuple migrateur n'a pas voté. Honorable Zarathoustra, Je fais ce qu'il me plaît en ces lieux, rien ne vous empêche de venir m'y botter le cul. En attendant, ce n'est pas une simple pancarte à l'entrée de l'Assemblée (très discrète par ailleurs) qui va vous importuner, après tout, moi aussi je réclame mon droit de parole ! Quitte à en faire n'importe quoi, autant que ça rapporte ! Allez... Je suis bon prince, je vous offre votre propre pub gratuitement, ou encore une règle de votre choix (attention, nécessite d'obtenir l'agrément du Contrôle des Soporifiques Argumentatifs)
|
||
Cdt. Khelnis
Respect diplomatique : 23 02/11/307 ETU 11:49 |
Message édité -
Score : 1
Détails
le commandant khelnis s'approcha de l'urne qui était gardée par un imposant garde : "Euh...Savez-vous lire?Non,non ne vous vexez pas! C'est juste que mon traducteur universel est tombé en panne et mon écriture manuscrite est un mélange des caractères de la langue commune et de runes longilides..." Le garde ne leva que légèrement son sourcil gauche, le commandant khelnis glissa alors son bulletin dans la machine en se disant qu'il devait etre le seul commandant de toute la galaxie à avoir voté avec du papier primitif et un crayon en bois et il soupira car tous le monde allait connaitre son vote...
|