Ezekiel | 37 | |
Quaideluz | 44 | |
Abstention | 9 | |
Total : 90 vote(s) |
Cdt. Kyle Emagan
Respect diplomatique : 532 01/11/307 ETU 17:22 |
Score : 4
Détails
J'avoue avoir moi même voté pour l'encapuchoné de service! A vous de deviner lequel! Enfin, pour les prochains à vouloir se présenter pour ce poste, je leur conseille de prendre un capuchon pour l'occasion, vu comme tout le monde semble les apprécier...
|
||
Cdte. Impératrice Aldera
Respect diplomatique : 602 01/11/307 ETU 17:50 |
Score : 6
Détails
Aldera venait juste d'atterrir sur la capitale. Elle fut aussitôt accueillie par Clarence qui lui présenta aussitôt quelques rapports. L'Impératrice avait le visage grêlé et portait un capuchon qui lui recouvrait le visage (il semble que ce soit plutôt à la mode en ce moment. Elle entra dans la grande salle de vote et s'approcha de l'urne d'un pas vif Est heureuse de voter en chaire et en os pour notre candidat
|
||
Cdt. -XIII-
Respect diplomatique : 538 01/11/307 ETU 18:05 |
Score : 0
Détails
"A voté !"
|
||
Cdt. Lensa
Respect diplomatique : 135 01/11/307 ETU 18:07 |
Détails
"A voté !"
|
||
Cdt. Helios
Respect diplomatique : 27 01/11/307 ETU 19:18 |
Score : 2
Détails
Une fois à la capitale, le commandant Helios se dirigea directement vers la salle de vote. Etant lui même arivé au pouvoir par éléctions libres sur sa planète, il respectait profondément ce droit. J'apporte en personne la voie de mon peuple, puisse le prochain chancelier agir avec dignité et respect. Il se dirigea alors vers la sortie, en saluant respectueusement les commandants présents.
|
||
Cdt. Dimir
Respect diplomatique : 98 01/11/307 ETU 19:55 |
Détails
Quaideluz, Ezekiel? Dimir était déçus qu'Ezekiel n'est pas dénié répondre à sa dernière intervention. Il pensait pourtant avoir posé des questions pertinentes. Le futur vainqueur aura un lourd fardeau sur ces épaules. Le mouvement enclenché ne peut s'arrêter, à vous de bien le canaliser. Mes amis, moi Dimir, Roi bien aimé (et craint) je dépose mon vote dans l'urne. A voté
|
||
Cdt. Zétron
Respect diplomatique : 7 01/11/307 ETU 20:30 |
Détails
A voté
|
||
Cdte. Leya
Respect diplomatique : 53 01/11/307 ETU 20:38 |
Score : 1
Détails
Bon, puisque il le faut, Je déclare avoir voté selon mes convictions, selon mes envies et pour le candidat qui apportera le plus de bonheur aux gens de mon peuple. Si il y a d'autres phrases d'usage complètement débiles que j'aurai dû dire merci de ne pas me signaler que je les ai oublié
|
||
Cdte. Lafaille
Respect diplomatique : 12 01/11/307 ETU 20:56 |
Détails
a voté
|
||
Cdt. Koshiro
Respect diplomatique : 53 01/11/307 ETU 20:59 |
Score : 2