Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Commandante Witch ?

Commandante Witch ?

Pages : 1 2

Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365

06/11/307 ETU 20:43
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 7
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Excusez moi, j'ai peut être loupé un chapitre, et dans ce cas je vous prie de bien vouloir pardonner le derangement, mais pourquoi witch a t'elle la capitale ?
Nous venons de recevoir un message codé "urgent" de notre permanence diplomatique sur la capitale de la galaxie 2.
La planète Capitale (position 2.0.3.2.3), capitale administrative de la galaxie, et hôte de l'Assemblée, vient de changer de mains. Il est possible qu'un nouveau gouvernement galactique ait remplacé le précédent.
D'après les informations disponibles, le sang n'a pas été versé, la capitale a changé de propriétaire suite à un transfert de souveraineté en direction de de la cdte. Witch.
Quoiqu'il en soit, il apparaît judicieux de suivre les débats de l'Assemblée...
Si je ne me trompe pas, une reponse rapide serait la bienvenue.
Merci d'avance;
Immurg-Her
Cdt. Luc555
Respect diplomatique : 149

06/11/307 ETU 20:53
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Luc était "tranquillement" (aussi tranquillement qu'on peut être quand on doit gérer une tentative d'invasion de secteur) installé dans son centre de commandement quand son tableau de bord clignota .
Il le consulta et découvrit un message codé "urgent niveau 1" . Après les déverrouillages d'usage pour un message de cette importance il en découvrit le contenu et s'apprêtait à redire à ses généraux qu'une passation de pouvoir prévue depuis 2 jours n'était pas si urgent quand un détail retint son attention .
Commandante witch ... ce n'était pas ce qui était prévu ...
Luc se matérialisa alors holographiquement à l'assemblée et découvrit une salle avec un commandant ayant les mêmes questions que lui .
Luc décida de rester dans cette salle en attendant des informations qui n'allaient sans doute pas tarder ...
Cdt. Kyle Emagan
Respect diplomatique : 532

06/11/307 ETU 21:01
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Les choses me paraissent plutôt simple pour moi, la commandante Witch avait été désignée comme membre du gouvernement du chancelier, il me semble donc logique que si le chancelier lui même ne dispose pas des technologies nécessaire (ce qui me parait plus que probable), que ce soit un membre du gouvernement donc qui s'occupe de la garde de la capitale.
Je pense qu'il n'y a donc aucun lieu de s'inquiéter pour le moment.
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365

06/11/307 ETU 21:06
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 3
En esperent qu'il ne sagisse pas encore d'un plan diaboliques organisé par quelques puissances occultes, il sagit effectivement de l'hypothese la plus probable.
Mais je pense qu'on aurait pus nous prevenir, cela aurait été la moindre des choses vu la situation.
Ce laisser aller à la paranoïa n'est pas si difficile.
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

06/11/307 ETU 21:08
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
Quaideluz a ete elu. Pourquoi Witch a t'elle la capitale?
Quel manque total de respect du vote des commandants.
Cdt. Onjo Saase
Respect diplomatique : 112

06/11/307 ETU 21:13
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 2
role play intéressant : 3
Vous l'avez dit vous même, M'sieur Pustule. Il a été élu. Et donc, sa légitimité ne tient qu'à cela, pas à un tas de caillou.
Maintenant, il serait plus approprié de parlementer sur des choses un peu plus adéquates comme à une éventuelle rédition des guignols du secteur 3, par exemple au lieu de déblatérer des conneries pareilles alors que l'élection est encore toute fraîche.
Il est certain que vous faites économie de votre intelligence, mais il serait plus utile pour nous que vous fassiez l'économie de votre salive.
De plus, le Sieur Emagan s'est laissé aller à une hypothèse toute à fait exacte.
Messieurs...
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

06/11/307 ETU 21:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 6
Je comprends votre étonnement et je vous prie de m'excuser pour cette... surprise !
Le Chancelier Quaideluz m'a demandé de prendre en charge la Capitale cédée par le commandant Zux à l'issue de l'élection.
N'ayez crinte, je suis entièrement sous les ordres de Quaideluz et dévouée à la démocratie.
L'explication est simple : j'étais la personne la plus proche du Chancelier à pouvoir recevoir cette planète à sa place. Que qui fut fait très simplement.
Je reste à votre service.
Que la nuit vous soit douce !
Cdte. Kiera
Respect diplomatique : 125

06/11/307 ETU 21:17
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Le peuple de Phaera félicite la Commandante Witch pour ce poste. Je pense qu'elle est la bonne personne pour ce travail.
Pour vos questions, messieurs, la réponse est simple: Quaideluz ne "gouverne" pas seul et il compte sans doute vous le faire comprendre. Il a déléguait la Capitale à la Commandante Witch.
Pas la peine de s'alarmer pour si peu en fait...
EDIT: grillé par witch!!
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

06/11/307 ETU 21:25
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Ceci est un mensonge honteux! Quaideluz a la technologie extra sectorielle (il est dans notre secteur en ce moment meme) et pourtant il a delegue une moins que rien pour prendre les affaires de la galaxie en charge!
J'espere que tout ceux qui ont vote pour lui ne sont pas trop decus.
Cdt. Astronore
Respect diplomatique : 187

06/11/307 ETU 21:31
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Les commandants Onjo Kiera et la commandante Witch ont, je crois, bien expliqué la situation.
Le chancelier avait un programme, pour ce dernier il avait une équipe, à l'élection l'affaire a été portée, par les faits il prend vie.
Ne soyez donc pas inquiétés que le chancelier soit entouré d'une équipe dynamique et fiable.
Bien à vous,
PS au commandant désobligeant, vous n'avez pas le monopole de la pensée et des avis. D'ailleurs votre seule opinion n'est que trop souvent critiquée.

Pages : 1 2